Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Gloire à Kleyne Kleyd !!

Gloire à Kleyne Kleyd !!

Pages : 1 2

Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

Avatar
28/03/1017 ETU 22:53
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Tandis qu'Olhorin déblatérait seule à sa table, Lilly s'éloigna tranquillement avec KK en lui expliquant par quels procédés la statue chryséléphantine avait été assemblée. Un grand serviteur en costume trois-pièces se précipita avec un imperméable couleur crème qu'il déposa sur les épaules de Lilly. Avec un sourire, elle cacha sa nudité en nouant la ceinture à la taille.
- Quelle attention charmante ! D'où vient-ce ?
- De la garde-robes personnelle de votre hôtesse, Madame.
Lilly voulut se retourner pour remercier Olhorin d'avoir montré tant de prévenance mais cette dernière s'était précipitée pour lui glisser quelque chose à l'oreille avec un clin d'oeil. Les bras écartés, Lilly se regarda puis elle regarda Olhorin et sourit :
- Votre toilette me va à ravir, ma chère. Mille merci ! Et je vous accompagnerais volontiers pour une ballade à vélo en after mais j'ai un agenda de ministre.
Se tournant vers KK :
- Petit Prince, ce fut un honneur et surtout un plaisir. Je dois m'éclipser à présent car j'entends déjà les coups de minuit qui résonnent... Voulez-vous que je vous dépose furtivement quelque part ou bien tenez-vous absolument à ce que Marx Smith vous masse les pieds ?
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
29/03/1017 ETU 02:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Ruby éclata de rire et retourna à sa table. Puis, après une nouvelle gorgée de vin, elle s'adressa à Kleyne Kleyd, avec douceur et espièglerie.
"Eh, Kleyde, vu les principes de notre chère Lilly, pense à lui d'mander ses tarifs avant d'la raccompagner..."
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
29/03/1017 ETU 20:32
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Ruby sentit son pad vibrer. Elle le consulta et prit ainsi connaissance du communiqué gouvernemental. Elle le lut attentivement. Puis le relut. Et le lut encore.
Elle finit par jeter le pad sur la table d'un geste désabusé, piocha la bouteille de blanc dans le seau à glace et se resservit un nouveau verre à ras bord tout en maugréant.
"Bon, ben vu qu'j'ai rien r'çu, j'suppose que j'ai été écartée d'office, alors. C'tait bien la peine d'monter tout c'merdier, tiens...
Allez, à la mienne..."
Puis elle vida son verre d'un trait avant de s'en resservir un autre. Puis un autre. Puis un autre. Puis...

Pages : 1 2