Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Tribunal d'Eveil - Salle des plaintes

Tribunal d'Eveil - Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  9 10

Cdt. Zoran
Respect diplomatique : 193

Avatar
19/01/312 ETU 19:01
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Zoran ouvrit les portes de la nouvelle salle de l'Assemblée. Il s'avança au pupitre central et déclara :
Commandantes, commandants,
C'est dans cette salle que vous pourrez déposer vos plaintes pour obtenir justice.
Afin d'éviter toute démarche inutile, il vous sera demandé de préciser le nom du commandant (ou de la commandante) contre lequel est déposé la plainte, la nature des dommages subis ainsi que des preuves des faits avancés. Cette procédure est valable pour chaque plaignant.
Ensuite, afin de regrouper toutes les plaintes concernant les mêmes faits, il sera instauré un délai de deux cycles durant lesquels, tous les plaignants pour la même affaire devront se manifester. Passé ce délai, le procès commencera.
Veuillez noter que cette salle n'est pas faite pour accueillir les débats et autres réclamations, on y vient uniquement pour déposer les plaintes. Une autre salle sera ouverte pour les procès en cours.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
19/01/312 ETU 20:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
THULE ! Je vous hais ! La facture de l'hôpital est si énorme... Digne d'une star de Pussywood... Je vais la donner en guise de preuve au Juge Suprême Zoran. La voici qui s'élève à
- 500 MA de £eems
- 200 MA d'énergie
- 100 000 diamants
- 150 MA de métaux
A cause du fait qu'une aile entière de l'hôpital a explosé sous les puissants cris de jouissance incontrôlés de Nymphadora - du repositionnement de ses organes génitaux dans son vagin - des honoraires des médecins ET de la perte de son godemichet tout cassé !
Juge Suprême Zoran, par la grâce divine de Banania, je veux être remboursée pour la reconstruction de notre établissement - pour la perte personnelle, j'ai négocié la donation de gré ou de force d'une planète de Thule avec notre chef d'Etaf afin d'y procéder à l'émasculation des mâles y vivant.
Pauvre, pauvre jeune fille... Si des commandants sont touchés par ce qui lui arrive, un bouquet de fleurs, c'est 100 £eems.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
19/01/312 ETU 20:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Le peuple des Hordes représenté par moi même porte plainte contre le Cdt Davian Thule pour "ionisation abusive ayant entrainer la perte d'un effectif de flotte conséquent".
---------------------------------------
19/01/312 ETU 13:19 - Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Davian Thule).
---------------------------------------
Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Davian Thule).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Davian Thule et présent à la coordonnée 0.1.0.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
200 chasseurs furtifs Arkk
2 451 280 mécanoïdes télépilotés
---------------------------------------
Vous ajouterez que cette flotte est entièrement pacifique et n'etai pas stationnée à la coordonnée 0 (entrée du secteur) mais bien à la coordonnée 5 ! Nous réclamons le remboursement de la flotte au prix de fabrication par le Cdt, ou s'il le peut, la fourniture par lui même d'un effectif de remplacement. Noter que sauf erreur de ma part, le furtif est introuvable en contrebande.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
20/01/312 ETU 13:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
-<< Après étude des rapports stratégiques, mon état major dans sa grande HONTE, me fait savoir que cette flotte était stationnée en coordonnée 1
Ceci est une faute stratégique indigne du niveau Alliantiste atteint par les Hordes !
--> "Ne jamais stationner ses effectifs sur le PC.1", c'est écrit en Gras dans le manuel scolaire pour débutants.
En conséquence, mon chef d'état major à été remplacé, et nous ne réclamons plus réparation des dommages subit ... Nous nous en tiendront au montant de "1 Leem" si le Cdt Davian Thule est reconnu coupable de "fermeture sectorielle abusive". <<-
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
20/01/312 ETU 18:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Lariette commençait à en avoir marre de ce tribunal où les rapports de tirs prouvaient les violences et les plaintes, mais celles-ci se voyaient minimisées. Ainsi, elle prit la parole :
Comme je l'ai dit dans une salle annexe : je maintiens ma plainte pour "violences volontaires ayant entrainé la mort de milliers de pilotes" et "tentative d'assassinat sur la Responsable Diplomatique du peuple Bananiaque" ! Je vous en conjure, Juge Zoran, pareille action ne saurait être tolérée en temps de Paix. Ma responsable diplomatique est jeune et vigoureuse, je ne doute pas qu'elle s'en sortira, mais pensez un peu à une personne agée fragile du coeur qui apprendrait une telle barbarie...
C'est intôlérable, d'ailleurs, les heures de rééducation sexuelle que doit passer ma Nymphadora à cause de lui...
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

Avatar
20/01/312 ETU 22:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mes excuses, il s'agirait d'une mauvaise manipulation entre mes différentes fenêtres stratégiques. Le PC1 du systeme 19 était visé.
En revanche, je ne cautionnerais pas le positionnement de Forces en S1, comme Annoncé par O'Reilly en X-Com. Vous dites que le S1 ne m'appartient pas, certes mais j'y suis majoritaire. Ceci était une erreur, qui arrive. Je reconnais la ionisation et assumerais les dédommagements.
Je n'ai rien contre la libre circulation, mais je n'aime pas les flottes inconnues immobiles en orbite depuis de nombreux cycles au dessus de mes mondes.
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

Avatar
20/01/312 ETU 23:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Boaaaaaah t'inquiète pas la Rouille ! Les flottes ne seront pas inconnu, y'aura mon nom marqué en gros dessus ! Pas moyen de confondre ! Hihihihi !
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
20/01/312 ETU 23:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Lariette monta sur la table du Tribunal et les Juges purent admirer sous sa jupe. Elle cria presque :
Vous pensez que je vais lâcher l'affaire ? C'est hors de quuestion ! Vos méfaits ont coûté au minimum 1 000 MA de £eems à ma pauvre responsable diplomatique ! Je dis "au minimum" car vous avez eu le courage d'avouer vos torts, mais pas tous ! Je veux et j'exige un remboursement financieret le don d'une seule de vos planètes en réparation !
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

Avatar
20/01/312 ETU 23:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Lariette, vous avez un virement.
Cdt. Zoran
Respect diplomatique : 193

Avatar
21/01/312 ETU 01:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Commandantes, commandants.
J'aimerais d'abord rappeler les règles que j'avais fixé concernant cette salle et qui ont été piétinées dès les premières heures d'ouverture.
- Cette salle est réservé aux DEPÔTS DE PLAINTES, et UNIQUEMENT à ceux-ci. Les débats et autres conflits sont à régler dans d'autres salles, notamment celles qui seront ouvertes spécifiquement pour les procès en cours.
- Les plaintes déposées doivent être un minimum réfléchies, et justifiées par des rapports officiels! Il s'agit là d'éviter les abus.
Aussi, après lecture des différentes interventions de chacun dans cette salle, je déclare qu'il n'y a aucune plainte maintenue et recevable à l'heure actuelle.
La commandante Célia a retiré sa plainte.
La commandante Lariette n'a pas fourni le justificatif officiel attendu.

Pages : 1 2 ...  9 10