Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > [Tribunal] Jugement de Satirik

[Tribunal] Jugement de Satirik

Pages : 1 2 3 ...  5 6

Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
28/02/312 ETU 19:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Ethan,
Oui, oui, je suis une taupe, une traitresse, une salope, oui... Bien, alors, par quoi je commence ? Bon, tout à un début, ce jour-là, je prenais mon bain et Zoran me contacte comme quoi il voulait reveiller Eveil qui devenait "d'une lourdeur innommable" et il m'a fait venir dans sa taverne pour "monter un plan d'opposition" et j'en ai parlé à ma KeupinevCélia qui en a sauté de joie - une opposition, c'est génial pour faire avancer les débats dans une démocratie. Eh bien deux cycles plus tard, toujours rien venant d'eux à l'Assemblée - j'ai averti les filles du gouvernement que l'opposition voulait infiltrer les 3 pouvoirs pour mieux se déclarer - l'opposition est donc devenue un complot contre le gouvernement. Le chef d'état Satirik a, en ma présence, demandé un mandat de perquisition à Célia - l'ayant obtenu, elle a fait son boulot et j'ai détruit les salles de cette opération dans mon petit magasin.
Voila.
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

Avatar
28/02/312 ETU 21:16
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Merci pour ton témoignage Lariette.
Mais je n'ai la qu'une version lacunaire, donc peu crédible à mes yeux.
Possèdes tu encore le x-com de Zoran, lorsqu'il t'invite à faire parti du mouvement d'opposition ?
Et possèdes tu encore la communication que tu as envoyé à Célia pour l'avertir de ce soit disant complot.
Tu devras présenter ces deux éléments pour des fins de précision et de crédibilité.
N'oublie pas que c'est moi qui jugerai si complot il y a eu.
Tu peux donner ton avis, ce que j'encourage, mais d'ici à ce que la lumière soit faite, ce n'est encore qu'un "soit disant complot"
Pour des fins de rapidité,
J'invite O'reilly ainsi que Célia à justifier en quoi ce tir ionique était nécessaire.
Car à ce que je sache, il n'y a eu aucun tirs de ces "soit disant comploteur"
Cdt. Le Blogueur
Respect diplomatique : 11

Avatar
28/02/312 ETU 21:25
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un homme se tenait dans le coin de la pièce, il se mit à sourire. Ces plans n'étaient finalement pas changé, dieu n'avait pas intervenu. Il savait que sa vengeance arriverait bientôt, alors autant profiter de ce spectacle. Il fut fort amusé par l'ambiance et remarqua que personne ne l'avait vu. Un autre homme apparu à ses cotés venant d'où on ne sait où. Il pointa la femme du doigt tandis que l'autre homme confirma d'un hochement de tête.
L'univers ne tient plus que sur une ficelle et ils ne pensent qu'à leurs intérêts.
C'est assez drôle, non?
Il regarda la commandante et ironisa.
Si cette commandante meurt de leurs mains, nous aurons réussi notre plan.
Le piratage de sa flotte fut une parfaite réussite, tu ne penses pas ?
L'autre homme confirma en hochant de nouveau la tête.
Nous en avons assez vu, nous pouvons partir.
L'homme quitta la salle avec son compagnon, il déposa un objet au sol. L'objet se mit à faire des tic et tac.
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

Avatar
28/02/312 ETU 22:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Ethan se leva d'un bon, puis monta sur son bureau de juge.
JE M'INSURGE !
Nul ne pénètrera dans ma salle d'audience avec le visage couvert !
Si c'est bon pour toi, eh bien moi j'vais allé voter déguisé en Bonhomme Carnaval http://www.quebecregion.com/img/catalogue/fondh17634002727646149822.jpg
Voyant que l'individu quitta à la hâte,
le prince du Chaos se précipita pour l'intercepter, en vain.
Il ramassa l'objet laissé, puis regagna son pupitre, heureux d'avoir un nouveau bibelot décoratif.
Le prochain qui interrompt ce procès inutilement, j'lui tire dans la fourche!
dit'il, en chargeant son cal.12 tronqué
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
28/02/312 ETU 22:37
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Non, je ne garde jamais mes x-coms échangés avec des mâles vos avances sexuelles n'existent plus de mon coté, cher Juge Suspêrme Foster, ce qui devrait vous arranger. Et pour Célia, comme je l'avais dit au Juge Orishas : je ne garde jamais plus d'un x-com par interlocuteur et ma correspondance avec Célia est très très très longue... De toute façon, mon témoignage vaut ce qu'il vaut - j'ai fait du Droit, Ethan, et un témoin n'a pas à produire de preuves pour sa crédibilité, il jure juste de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité en levant la main droite : ce que j'ai fait en entrant dans le tribunal - mais si vous voulez, ma main droite, je peux vous la coller dans la gueule ! J'ai tout dit.
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

Avatar
28/02/312 ETU 22:56
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
C'est bien dommage Lariette que tu n'es pas gardé les copies de ces échanges.
Ça m'aurais permis de mieux interpréter pourquoi il y à eu une action militaire si drastique venant du gouvernement.
Car entre ce que vous avez compris, ce que vous avez pensé dire, et ce que vous avez dit, ce que célia à compris de votre avertissement au sujet de ce "soit disant complot" et la réalité que j'ai pu lire dans la taverne....
...Il pourrait y avoir une "innommable différence", pour reprendre le mot de la semaine amené par Davian Thule.
Je ne doute pas que tu dises la vérité, mais cette vérité manques cruellement de détails.
Quand à mes "avances sexuels" à ton égard, inexistante soit-dit en passant, je te renvois ton conseil que tu m'as donné jadis: règle ça par X-com
Cdt. Le Blogueur
Respect diplomatique : 11

Avatar
28/02/312 ETU 22:59
Message édité - Score : -2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
2 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'homme regarda sa montre, le temps avancé rapidement. Il regarda les étoiles dans le ciel, certaines venaient de disparaître. Dieu avait commencé à mettre en place son plan, il ne restait que peu de temps. 1 mois, 1 année, l'homme ne savait que peu. Il sortit une télécommande de sa poche, il devait accélérer son plan de toute urgence. Il pointa son visage vers le bâtiment et vit sortir un homme. Son compagnon lui montra une fiche.
Je vois, c'est donc lui : Le prince du chaos.
L'individu entra avec la bombe, l'homme au chapeau fut surprit par cette réaction et interpella son camarade.
Cet homme est il fou ? Il caresse notre engin.
L'homme au chapeau noir appuya sur le bouton vert de sa télécommande et un compte à rebours s'activa. 10, 9, 8, ... 2, 1 . Le bâtiment explosa en mille-morceaux, les commandants étaient ils en vie ?
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
28/02/312 ETU 23:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Juge Foster, Je ne vois pas en quoi moi ou le Cdt O'Reilly peuvent justifier de la nécessite d'un tir Ionique. ? Si maintenant vous cherchez mon appréciation personnelle, en tant que "présidente de l'assemblée" à l'époque. Et bien je vous dirait que OUI : J'ai valider ce tir.
Vous Désirez que je me justifie ?
BON : Hors de question qu'un seul de ces comploteurs ne puisse garder la moindre chance de reprendre la "taverne" ni même ne puisse se faire aider de quiconque dans ce système.
Nan mais vous vous rendez compte bordel : Le Cdt là, a qui vous causez des affaires de l'état, le JUGE SUPREME d'Eveil, qui réunit des Cdts dans une taverne pour chopper les deux pouvoirs qui lui manque ! Mais c'est d'une gravité extrême.
Et là, il ont réagit proprement, mais y'a Davian Thule qui a 4 planètes dans le système capitale ... Je vais scanner d'ailleurs, et y'a pas intérêt à ce que je vois des flottes de Kamis.
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

Avatar
29/02/312 ETU 00:04
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Célia, puisque vous êtes là,
Avez vous gardez le X-com de Lariette vous avertissant de ce soit-disant conflit ?
Ce qui m'importe voyez vous,
C'est quel information vous disposiez lorsque vous avez donné le feu vert pour l'invasion de la taverne et ces fameux tirs ioniques.
hrp:
Au joueur de Le blogueur,
il y a une règle rp non écrite qui stipule que l'on ne peux pas tuer un commandant ou personnage principale sans le consentement de celui ci.
N'étant pas adepte du moinsage, je m'abstiens de vous coller un joli "hors sujet". Cependant votre moinsage sur Célia démontre une bassesse innouie de votre part.
J'aime bien votre début de Rp,
mais assurez vous de le faire là ou il est pertinent.
en d'autre mots, Ne squattez pas cette salle pour le faire.
À bon entendeur
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612

Avatar
29/02/312 ETU 00:13
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Juge Foster, nous rejoignons Celia dans son allocution.
La seule preuve donnée par ma cliente à ce sujet, et qui pourra accorder un crédit supplémentaire à notre Présidente, est celle-ci :
21/02/312 ETU 00:05 Construction de 30 000 bunkers orbitaux sur la planète Srye (0.3.10.5.2).
Srye est la planète qui abrite la taverne du complot.
Comme vous pouvez le constater, deux mesures ont été prise pour que les dissidents ne puissent pas reprendre la taverne, et en effacer le contenu.

Pages : 1 2 3 ...  5 6