Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > La religion du Saint String

La religion du Saint String

Pages : 1

Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365

Avatar
16/06/1012 ETU 22:31
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La chienne entra avec un immense string en le portant fièrement avec ses pattes avec d'autres chiens. Elle prit une photo de dieu est lui fit pipi dessus et ensuite caca. Elle ouvra une poubelle et jeta la photo de l'être divin à l'intérieur. La chienne remarqua des commandants en colère et fit signe à sa garde personnelle de maintenir le périmètre. Elle prit un micro et s'adressa à la foule.
Honorables commandants, nous déclarons que dieu n'est rien et que nous devons nous lever contre lui. Dieu ne mérite pas d'être un symbole, nous nous devons de vénérer quelque chose d' utile pour nos peuples, la galaxie et nous même.
La chienne leva son string en diamant en avant en direction du soleil et le miracle arriva. Le string brillait comme milles étoiles éclairant le lieu comme un véritable soleil. Les chiens se mirent couché devant la splendeur qui se déroulait devant leurs yeux, certains peuples appelèrent à la mort du cabot et d'autres applaudir la scène avec fierté ou amusement.
Le string est utile pour chacun d'entre nous et son existence est prouvé. Nous pouvons l'utiliser comme un vêtement "un cache sexe et un magnifique chapeau", une arme "une mini catapulte ou un lance pierre", un drapeau, un objet religieux, un cache mauvaise odeur à mettre sur la truffe, blabla ... cet objet est utilisable dans une multitude de domaines.
La chienne montra une photo de dieu et reprit la parole.
Et lui, il sert à quoi ? Ce dieu est l'emblème de la division, il n'y a qu'a regarder comment est formé notre galaxie. Le string ne provoque pas des milliards de morts en provoquant des apocalypses et vit quotidiennement avec ceux qui le servent. Dieu ne vit pas avec les peuples, il se sert d'eux. Tandis que le string sert les peuples en toute occasion, même en cas de pipi et de caca.
La chienne montra fièrement son string qui avait désormais une couleur brune.
Seul le saint string sera vous montrer le bon chemin, abandonnez dieu et ses fausses promesses. Reprenons le pouvoir de la galaxie à l'aide du saint string et prenons la capitale à celui qui se fait appelé "Dieu". Le changement, c'est maintenant !
Après ses belles paroles, Yuki se sentit le cul cul et leva fièrement son os avec sa patte.
Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236

Avatar
17/06/1012 ETU 12:26
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

L’hologramme était allumé par mégarde : l'esprit non-écologique du Baron n'étant pas très développé ...
On pouvait apercevoir Surcouf sirotant un Rhum-cassis. Puis, soudainement, un de ses va-nu-pieds le dérangea une fois de plus .
Vaurien - "Commanders, Commanders"
Surcouf - "plait-il jeune ami ?".
Vaurien - L'assemblée galactique est un ramassis de dégueulis ! Mes Hommes euuh.... Surcouf grimaça euh vos Hommes, ne comprennent pas que vous forniquiez avec ces bêtes". Certains disent que ces bêtes immondices sont l’œuvre du démon ! ! ! l'apocalypse récente aurait dégénéré l'univers, et avec elle ses enfants !!
Surcouf: Vu votre allure, l'apocalypse n'a pas oublié ses enfants, elle.
Vaurien - pire, d'après mes informateurs, un caniche proclamerait comme divinité : un string brillant de mille feux !
Surcouf : ah ! enfin quelque chose de pertinent mon ami. De mille feux vous dîtes ? n'étant que très rarement inter-connecté à l'assemblée ...Surcouf n'en avait eu vent .
un scribe apparu devant le BARON : commander ! vous avez oublié d'éteindre l'hologramme . . .
Surcouf : Et alors mon abbé ? qu'avons nous à cacher si ce n'est votre tête hideuse !
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

Avatar
17/06/1012 ETU 13:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 11
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

* Nom d'une pipe en bois de chêne vernie à l'eau bénite ! Voilà qu'il faut que je m'occupe de religion maintenant... * pensa Mac Intyre.
"Commandante Yuki, grande prêtresse de la religion du Saint String,
Je vais être franc, hier encore, je me fichais de votre déclaration comme de mon premier caleçon."
S'adressant discrètement à l'assemblée :
"Non, je ne lance pas une nouvelle religion sous-vêtementesque, je vous rassure."
Mac Intyre s'adressa à nouveau à la commandante Yuki :
"Mais voilà qu'il se trouve que je vais passer en théocratie. Que voulez-vous, à production égale, les gens seront plus heureux et se battront mieux. Pourquoi se priver ? Du coup, je dois contenter mon clergé qui s'inquiète de l'émergence de toute nouvelle religion.
Pour l'instant, sur une population totale de 10 017 174 687 habitants, ils ont recensé 17 adorateurs du Saint String auquel il faut ajouter mon petit-neveu qui vient de perdre un pari stupide dans une taverne.
La religion du Saint String se place donc comme le 15 432ème culte de ma civilisation, juste devant les adorateurs de la Vénérée Boule de Pétanque en Plastique.
Actuellement donc, rien d'alarmant pour moi. Mes évêques viennent en plus de théoriser la nullité épistémologique de votre religion : "Un chien qui urine est un chien qui marque son territoire. En urinant sur la représentation divine, l'entité canine Yuki ne fait que rendre hommage au seul créateur." Ils sont forts quand il s'agit de défendre leur culte, n'est-ce pas ?
Je ne vous souhaite pas bonne chance dans la propagation de votre culte : je n'aimerais que le Saint String dépasse le culte de la Déesse du Pâté de Sable (765 adeptes). C'est mon arrière-arrière grand oncle qui l'a fondée et j'avoue avoir un faible pour ce dernier."
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365

Avatar
17/06/1012 ETU 13:28
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La chienne regarda l'hologramme de l'homme au chapeau et laissa un sourire diabolique apparaître.
Je vois, certains de nos chiens étaient donc chez vous.
La chienne regarda le serviteur de l'individu et leva un os en avant.
Nom d'un chien, il m'étonne que certains de vos serviteurs ne finissent pas en tas d'os pour le manque de respect envers votre personne. Je constate que la pensée divine est présente dans certains de vos serviteurs. En imposant le saint string à votre peuple, vous n'auriez plus de problèmes avec la minorité des citoyens qui vous critiquent et souhaiteraient vous renversez.
La chienne sortit un stock de string et en présenta un à l'hologramme.
Il est temps de convertir vos sujets à la vraie foi, mais ceci ne dépend que de vous. Quels choix feraient vous : dieu ou le saint string ? Ceci ne dépend que de vous. Nous pensons que vous êtes assez intelligent pour faire le bon choix.
La chienne regarda le nain et fit caca à terre.
Ceux qui ne comprennent pas la beauté du saint string ne vivent que dans l'illusion et dans les limites que dieu à définit pour eux. Nous ne comprenons pas votre choix, mais avons espoir que notre religion progresse dans votre peuple.

Pages : 1