Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Le conseil gris

Le conseil gris

Pages : 1 2

Cdt. Novamaé
Respect diplomatique : 86

Avatar
20/06/1012 ETU 19:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La sortie de terre d'une telle organisation me rassure. Voyez-vous, très chers amis commandants plus ou moins fréquentables, mes conseillers en viennent à se poser des questions quant aux complots qui se montent, aux conspirations qui se préparent, à ceux qui en veulent à l'ordre actuel, qui se tapissent dans l'ombre.
Votre coalition, votre conseil, représentant, agit sur moi comme une soupape qui se soulève au bon moment.
Soyez fort dans votre entreprise, vous et les vôtres étant les bienvenus dans ma roulotte.
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

Avatar
20/06/1012 ETU 23:10
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Mouais...
Généralement quand on dit qu'on va être neutre, ça inclut une certaine transparence. Car sans transparence les doutes sont vite permis et de là, les imageries de complots, on en fait chaque nuit. Alors, à l'intention du précédent intervenant: faites gaffe avec les soupapes. Ca s'ouvre de façon cyclique seulement...
Pour en terminer je rebondirai sur les demandes qui selon moi nécessitaient des réponses immédiates et sans fioritures, du Commandant Mac Intyre.
Généralement quand on ne communique pas ses chiffres comme ça, c'est pour éviter de mettre des 0%. Sur deux ou trois profils par exemple...
Maintenant rien n'empêche cette coalition d'exister, bien au contraire. Et comme l'a si brillamment exposé le Commandant Yersin, la neutralité ne tient qu'à la patience limité d'individus. L'avenir seul dira si c'est respecté, ou non.

Pages : 1 2