Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > la guerre, c'est mal

la guerre, c'est mal

Pages : 1

Cdt. en chef de Latoti
Respect diplomatique : 42

Avatar
21/06/1012 ETU 00:51
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 6
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

-Bon dieux mais ils vont s'actionner un peu les mécanos ? J'ai pas que ça à faire d'attendre trois heures que vous ayez finit d'installer la transmission. On dirait que vous n'avez jamais fait ça avant !
-Pour être tout à fait franc générale, vos prédécesseurs n'ont pas semblé montrer beaucoup d’intérêt pour l'Assemblée Galactique du temps de leurs fonctions.
-Ahah, ce gros porc de roi avait peur de se montrer ! J'ai bien fait de virer son cul du trône. Il faut une femme d'action pour diriger tout ce petit monde. Surtout depuis que l'autre taré est venu foutre le merdier. D’ailleurs ça me rappel qui faut que quelqu'un aille lui trouer le fion ; on se voit plus tard ?
-Générale, vous vous souvenez de ce que vous m'avez promis?
-Ouais ouais, c'est bon conseiller. Je vais la faire votre intervention.
La générale Eubol se rassit sur un fauteuils de la salle de transmission du palais royal, et se mis nerveusement à tortiller sa bague. Celle-ci était aux armoiries de Latoti, et témoignait de ses nouvelles fonctions.
Allez respire ma grande, c'est qu'un mauvais moment à passer et il parait que c'est nécessaire.
-Vous pouvez-y aller générale, on dirait que c'est relié.
" -Commandants, commandantes, autres trucs ;
Je me présente, générale Lacup Eubol, je suis la nouvelle commandante en chef de l'état de Latoti. J'ai conscience que peu d'entre vous me connaissent, et on vient de m'apprendre qu’apparemment la plupart d'entre vous n'étaient même pas au courant de l’existence de notre gouvernement. Heureusement, je ne me comporterais pas comme mes prédécesseurs, et je m'empresse de me présenter à vous pour combler cette lacune. Bonjours.
Voilà c'est fait...
Ah, oui, vous avez raison conseiller, venons en aux faits. Après tous, je sais bien qu'il existe une salle dédiée aux présentations, et je sais aussi que vous êtes tous très occupés. Je n'oserais pas abuser de votre patience si ce que j'avais à dire n'était pas de la plus haute importance ! Pour nous en tous cas. Mais je pense bien que ça pourrait vous intéresser. Et puis je suis très intéressante.
Hum, oui pardon, les faits. Voilà; dans la nuit d'hier soir à ce matin le cdt.Taelos à envahit deux planètes nous appartenant, dans notre point de coordonnée d'origine, sans sommation préalable et alors même que nous venions de signer un accord sur la cessation de la quatrième planète de ce même point de coordonnée -accord qu'il n’a pas tenus cela va sans dire. Bam !
Suite à nos demandes d'explication, cette « personne » nous à appris qu'il souhaitais notre tête (comment ça pas la mienne?), et qu'il à agit ainsi en réaction de notre refus qu'il garde pour lui la quatrième planète de notre PC, planète que nous considérions de facto comme notre, chose qu'il savait depuis le premier jour. Nous lui avions effectivement dit que toute actions envers cette planète serait considéré comme une acte de guerre, mais entre cette déclaration et l'attaque un accord à été ratifié pour qu'il ne rende la planète en échange de quoi nous lui rembourserions les troupes perdus dans l'assaut (à un prix qu'il à lui même proposé).
J'en appel donc à toute les bonnes volontés pour nous aider à conserver l'ultime terre qu'il nous reste contre les foudres de ce fédéré maniaque et à reprendre les planètes perdues.
Merci de votre attention. Je doit malheureusement m'absenter maintenant car j'ai une défense à organiser, mais je vous laisse en compagnie du conseiller Decipio que vous pourrez considérer comme mon représentant officiel."

Pages : 1