Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > [RP Libre] Le schmilblick

[RP Libre] Le schmilblick

Pages : 1

Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365

Avatar
23/06/1012 ETU 10:23
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La chienne avait cruellement faim et la planète d'asile était encore fort éloigné. Elle décida de lire des archives anciennes sauvées de nombreuses fois des apocalypses. Elle tourna les pages avec ses pattes, puis s'arrêta sur un mot : " schmilblick ". Elle ne connaissait pas ce mot et sortit le dictionnaire galactique. Malheureusement, elle ne trouva rien, mise à part de nombreuses légendes. Le schmilblick était comparer à une multitude de choses : des armes, des êtres vivants, des ressources, des vaisseaux, etc ... Yuki resta étonné par les nombreuses possibilités et se demanda si le schmilblick était un objet de Dieu. Un objet capable de se transformer en tout et rien à la fois. Yuki regarda sa patte et essaya de la transformé en la mordant, en la tirant de tous les cotés, en lui aboyant dessus et elle remarqua rapidement qu'elle n'était pas le schmilblick. Elle pria même avec son string.
Oh saint string qu'est le saint string et où est-il ? J'ai besoin de tes réponses, il en va de ma vie de chienne.
Le string resta muet et ne bougea pas d'un poil. Yuki ne comprenait pas, le saint string lui même ne savait pas ? Elle considéra que le saint string lui cachait la vérité. Le schmilblick était-il aussi puissant ? Yuki imagina des millions de choses et se mit à baver comme un chienne enragé imaginant le schmilblick en un vulgaire os. Elle activa son hollograme et s'adressa à l'assemblée.
Non, je ne viens pas pour parlé de guerre ou faire mes besoins, mais pour le schmilblick.
Dans un premier temps, les commandants furent heureux. Cependant l'ensemble de l'assemblée resta muette et perplexe. Mais de quoi parlé cette chienne ? Avait-elle consommé un peu trop de poudre d'os ? Était-elle folle ? Les commandants la dévisagérent et certains se mirent à rire. La chienne regarda gêner l'assemblée et essaya de se cacher derriere ses petites pattes.
Vous ne savez donc pas vous aussi ? Nom d'un cabot, c'est incroyable ça.
La chienne afficha une copie de la page détaillant le schmilblick sur les moniteurs de la salle et attendit quelques minutes.
Quels sont vos hypothèse sur le schmilblick ? Que devons nous faire ? Nous questionner éternellement ou partir à ça recherche en ignorant ce que c'est et où il est ? Nous appricierons toute aide qu'elle soit dans cette quête du schmilblick
La chienne regarda l'assemblée en attendant les rires, mais ...

Pages : 1