Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > la peur qui aveugle.

la peur qui aveugle.

Pages : 1

Cdt. oriigin
Respect diplomatique : 17

Avatar
09/04/1013 ETU 18:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
cher commandants, commandantes,
Si j'ai pris la peine de faire cette déclaration, c'est que certains d'entre vous ont peut-être mal compris mes intentions ou choix a propos des exigences divines.
pour rappel des conditions c'est ici:
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=2465&c_forum_page=1
c'est dans ce débat que j'ai exprimé ma volonté de rester jusqu’à la fin (page2), SANS TOUTEFOIS FAIRE DE TORT à cause de ma "passivité".
je n'avais aucun problème jusqu’à aujourd'hui, les commandants Eicho ainsi Lannes, que je salue, ont pris mon inactivité pour une gène a remplir les conditions divines et ont entrepris divers bombardements /ralliements / invasions.
je ne pense pas être le seul dans cette position, ainsi j'aimerais que le commandants dans le même cas de figure s'exprime ici.
pour ma, notre, défense, j'adresse ici une copie du message que le cdt Mac Intyre a rendue public et qui vient directement de dieu :
[...]Oui, j'y ai pensé (au problème des Leems dont il faudra se débarrasser). Des solutions techniques sont envisageables : sacrifice d'un commandant ou d'une coalition chargé(e) de tous les leems en trop, ou virements spéciaux vis à vis des services divins[...]
(visible dans le post "Le Salut ou l'Apocalypse.")
porté votre attention sur sacrifice d'un commandant
oui Dieu à confirmer que l'on pouvait tout aussi bien transférer son argent superflu à un joueur qui se sacrifie, ce qui est mon cas.
pour ceux qui diront que la possibilité que je gêne existe, regarder ici :
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=2709&c_forum_page=1
parole de Dieu lui-même : [...] Aussi, dès lors qu'une écrasante majorité parmi vous acceptera de faire vœu de pauvreté, je ne laisserai pas l'avenir de votre Galaxie compromis par quelques récalcitrants. [...]
alors je vous en prie, fait preuve de discernement, renseignez-vous davantage si le doute subsiste, mais ne laissez en aucun cas la peur vous envahir et vous dirigez.
Pour les plus septiques, je n'ai pas de preuves miracles à vous apportez, je n'ai que ma parole, certes elle ne veut peut-être rien pour vous, mais certains commandants mon fait confiance et ne l'ont jamais regretté.
en espérant que tout cela cesse.
cordialement, oriigin.
suite au insistance du cdt Eicho , qui ma révélé que nous étions plus nombreux a être neutre que ce qui veulent survivre, j'annonce donc que le moment venue je ferait le transfert comme tout le monde, je dit et redit, je ne veut être un obstacle pour personne.

Pages : 1