Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > La fin des âmes

La fin des âmes

Pages : 1

Cdt. Doug IgléSiaS
Respect diplomatique : 52

Avatar
11/04/1013 ETU 13:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Doug savait qu’il jouait à un jeu dangereux mais il avait envie de faire confiance. Cette galaxie ne pouvait pas être remplis d’ordure comme les Aryakis, il y avait peut-être quelqu’un qui comprendrais enfin ce qu’il ressent.
Tant de mort, tant de victime… Encore ce matin, des centaines de milliard de mort dans la population civil pour quoi ? Pour qu’une dizaine de commandant puisse survivre ? Le prix est bien trop élevé…
Doug avait prévu un plan de secours au cas où, même s’il ne pensait pas que Lannes allait le trahir. Il avait véritablement confiance en lui.. Le vendeur de légume avait envoyer un X-COM à dieu en lui demandant si il pouvait le faire quitter la galaxie en échange de son immense fortune mais Dieu n’avait malheureusement pas accepter le marché..
Et ce midi était arrivé. En apprenant la trahison de Lannes Douggi eut un choc. Il ne s’attendait pas à cela. Malgré toutes les réticences à cela Douggi lui faisait confiance.
Un haut fonctionnaire était présent dans la piscine de leem où Doug était en train de tremper.
- Quand Lannes et Aryakis viendront soumettez-vous à leur volonté et faites en sortes qu’il y ai le moins de victime possible. Je vais me suicider pour ne pas que vous aillez à subir ma défaite. Je n’ai pas pris les bon choix mais je ne veux pas que vous aillez à payer de cela à ma place.
Doug reprit sa respiration et continua :
- Dites au peuple que je fais cela pour eux et qu’il ne m’en veuille pas… Vous savez je suis quand même triste pour la galaxie… Tant de mort.. Des milliards de mort à l’ADM, des dizaines de commandant et coalition mort pour quoi ? Pour le plaisir de quelques commandants ? Pour qu’il survive ?
Je ne pense pas que la solution sois là et c’est pour sa que je me dois de finir ici, là où je suis née.
Le haut fonctionnaire ne su plus quoi dire.
Douggi sortit de son bain de leem, alla en direction de la fenêtre et s’y jeta.
La dernière pensez que Douggi eut était pour Kate… Son corps survivra à l’apocalypse mais certainement pas son âme.

Pages : 1