Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > A Dieu - Judgement Day

A Dieu - Judgement Day

Pages : 1

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
11/04/1013 ETU 17:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
EVEIL !
Il y'a 12 cycles, nous étions 31 survivants ...
... Et de part les réactions de chacun aux sollicitation diplomatiques, générales ou "privées", de part la participation et l'engagement dans la "survivance", participation tant politique, philosophique ... Que militaire et stratégique ... Nous, partisans de la "survivance" avons été amenés à faire des choix ! Des choix difficiles et parfois radicaux ...
Aujourd'hui, à l'aube du "Jugement Divin" ... l'ampleur des actions menées est telle qu'elle laisse une trace indélébile dans la mémoire d'Eveil. Quelque soit la décision de Dieu, d'ouvrir ou non une route, de donner une chance de survie ... Il est de mon devoir d'assumer ce qui fut mis en oeuvre, ici, en Eveil ... Afin que Jamais ne soit oublié le prix que NOUS avons accepté de payer pour VIVRE !
Il y'a 12 cycles, nous étions 31 survivants ...
--------------- Le Cdt Doug Iglésias ---------------
... Suicide ce jour par constat d'impuissance après passage des huissiers dans son empire.
Le choix de l'ADM à été fait devant l'ampleur de sa traitrise à quelques jours de l'échéance
(Avec lui disparait la coalition "Les mondes perdus"
--------------- La Cdte. Andromède ---------------
... Suicide cette nuit en assistant au ralliement implacable de ses 225 planètes.
--------------- Cdte. Fallom ---------------
... Suicide cette nuit en assistant au ralliement implacable de ses 251 planètes.
(Avec Les Cdtes Andromèdes et Fallom, disparaît la Coa. Galactica)
--------------- Cdte. Cassis ---------------
... Suicide de dégoût et de rage devant la situation d'Eveil, acte de libération personnel.
--------------- Cdt. Commodore ---------------
... En hibernation dans son caisson de survie, 90% de son empire a été Rallié / Reste 10 planètes
--------------- Cdt. Stannis Galeon I ---------------
... Suicide inexpliqué dans le le silence de l'espace.
--------------- Cdt. Amarok ---------------
... Suicide de rage pendant le déroulement d'une visite de l'équipe de percepteurs.
--------------- Cdt. Redsamourai ---------------
... Se cache à bord d'un furtifs, empire de 221 planètes réduit à "zéro", flottes visibles détruites, flottes furtives en assaut final.
--------------- Cdt. Davian Thule ---------------
... Seule son âme subsiste dans les limbes ... Son empire et de 125 planètes, ses flottes ne sont qu'un souvenir.
--------------- Cdt. Kar'Hos ---------------
... Suicide de rage et d'impuissance après "Remise à Zéro" de son empire.
--------------- Cdt. Aeternae ---------------
... En état de léthargie malgré les coups de semonce des percepteurs.
Les huissiers sont à l'oeuvre et ce commandant est voué à disparaître sous 7 cycles.
--------------- Cdte. Vangaard ---------------
... En état de léthargie malgré les coups de semonce des percepteurs.
Les huissiers sont à l'oeuvre et cette commandante est vouée à disparaître sous 7 cycles.
--------------- Cdt. Heredetor Faial ---------------
... En état de léthargie malgré les coups de semonce des percepteurs.
Les huissiers sont à l'oeuvre et ce commandant est voué à disparaître sous 7 cycles.
--------------- Cdte. Thanhye ---------------
... En état de léthargie à bord de son unique et dernier vaisseau, Empire "Remis à Zéro".
--------------- Cdt Lazav ---------------
... Suicide inexpliqué dans le le silence de l'espace.
Il y'a 12 cycles, nous étions 31 survivants ...Nous sommes désormais plus ou moins 16 ...
Reste le cas des Cdt Novamae et Armagadia, dont l'engagement est incertain. L'un me parlait d'une retraite définitive de la vie politique, l'autre semblait sortir d'une longue phase d'absence et voulait s'engager dans la lutte contre L'empereur (Mort depuis bien des cycles maintenant).
... Dieu jugera ! Mais si il juge que l'engagement d'Eveil est insuffisant ... S'il juge que nos dons ne reflètent pas "L'écrasante majorité" qu'il réclame ... S'il juge que nous devons faire ENCORE PLUS pour mériter notre salut ! Alors qu'il sache que nous ne failliront pas ... Car la mémoire d'Eveil vaut tout les sacrifices et qu'il n'y a aucune limite à notre détermination ... Il n'y a qu'une voie, qu'une route, qu'une direction : ESPOIR !
EVEIL ! ... Demain soir avant minuit ... Ou bien tu es Pauvre, ou bien tu n'es plus RIEN !
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
11/04/1013 ETU 21:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
https://www.youtube.com/watch?v=qOgFHMEJMeY
Encore une fois l'action, l'ultime action d'Eveil est présentée, expliquée, rabâchée à ceux qui dans cette Galaxie considèrent encore que cet honorable Assemblée ne vaut guère plus que rien. Voilà près de 50 cycles que les avertissements, les discussions, les avis sont présentés et attendus. Ils sont attendus de ceux qui se taisent depuis toujours ou presque.
Certains y voient un dictature, j'y vois une mise en garde, j'y vois un attachement parfaitement simplissime à un plan rassemblant, au delà des différences, les volontés et les cœurs. Nos mises en garde sont publiques et répétées.
Les flottes de l'Armée Planétaire sont en route, le temps est compté. Je serai, comme d'autres, le bras armé de Dieu, son Exécuteur.
Vous, les silencieux, nous ne vous demandons qu'un avis. Même cela n'est pas de votre niveau, semble-t-il. Faites pénitence maintenant car je viens réclamer votre âme.
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

Avatar
11/04/1013 ETU 22:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
http://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Je suis, de même que le machin bleu, l'un des bras vengeurs Divin, apportant la bonne parole aux quatre coins de la Galaxie.
Dieu a bon caractère jusqu'à présent, mais il a le bras vengeur et le glaive séculier !
Par notre entre-mise, l'aigle divin va fondre sur la vieille buse silencieuse.
Ainsi tels des prêcheurs,
Nous allons soumettre à Eveil la Volonté du Ciel.
Nous allons ramener dans le droit chemin les brebis égarées et silencieuses.
Nous vous ferons boire ces paroles Divines.
Nous vous ferons toucher la foi !
...
Nous ferons de vous des Croyants !
Pour la survie d'Eveil !
Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 207

Avatar
13/04/1013 ETU 14:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"Commandantes et commandants d'Eveil,
Il ne vous reste plus que quelques heures pour remplir Ma Seconde Volonté et faire voeu de pauvreté. A l'heure actuelle, votre Salut n'est pas acquis.
Il n'y a plus de temps à perdre pour vous débarrasser de vos milliards de milliards de leems superflus.
Ma décision sera rendue publique demain."
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

Avatar
13/04/1013 ETU 15:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
*Il s'y attendait.. Bien qu'ayant toujours fait preuve de motivation dans sa tâche le mécanidé n'avait pu partager l'enthousiasme que ses compagnons avaient montré lors de leurs précédentes interventions.
Entre ceux qui avaient donné trop tôt et dont les bilans avaient du ramener quelques milliards de Leems, ceux qui en gagnaient avec les taxes de contrebandes et ceux qui dormaient plus profondément qu'un chiot après son repas.. Impossible de tout gérer !*
Et certain s'étonnent qu'il y ait autant d'athées.. Voyez ce qu'on obtient en consacrant son temps à des demandes "divines" !
Voilà de nombreux cycles qu'un groupe de commandants dirigés par l'Aryakis se partagent la galaxie, donnent des ordres jour et nuit pour essayer de valider les conditions de Dieu..
En Eveil il y a de tout : Des commandants motivés pour survivre qui ont tapé et discuté afin de satisfaire ces conditions.. Et ceux qui pensent que l'Assemblée Galactique est une station service où se réunissent quelques ivrognes et où ils ne foutent jamais les pieds, ceux là ne savent même pas qu'ils vont mourir ou qu'ils peuvent survivre.. On a de rares exceptions de commandants actifs qui refusent de donner leurs Leems ou d'"endormis" qui acceptent..
Katelyne s'est occupé de CHACUN d'entre eux du mieux qu'il est possible de faire humainement, elle a envoyé des com-x, des messages officiels, elle a réuni ceux qu'elle pouvait pour faire bouger cette galaxie à l'agonie !
Regardez ceux qui la suivent : des commandants bourrés de stimulos qu'on aurait jamais pensé à ses côtés, un immigré de Devenir, des jeunes commandants qui ont à peine commencé leur aventure dans cet univers !
Alors pourquoi notre salut ne serait-il pas acquis ? Parce que malgré toute notre bonne volonté nous n'avons pas réussi à convaincre ceux qui ne communiquent pas, parce que seulement la moitié des commandants qui vivaient ont été tués ?
*Eicho se calma.. s'énerver contre celui qui détenait peut être leur seule chance de survie n'était peut être pas la meilleure chose à faire.*
Dieu, je suis un membre de la guilde et je te propose donc de négocier..
Nous n'avons pas réussi à ce que tous les commandants d'Eveil n'ait que un milliard de Leems avant cette date et si tu n'es pas complètement coupé des réalités tu te doutes que cette tâche était quasiment impossible.
Et pourtant nous avons déjà fait énormément et à présent que nous sommes rodés nous pouvons faire encore plus rapidement !
La porte de sortie que tu nous propose doit être ouverte dans 15 jours, pourquoi ne pas nous donner un peu de temps supplémentaires pour que nous finissions ce qui a déjà été bien entamé? Considère nous comme ceux qui finiront ce que tu as demandé et permets nous d'achever ceux qui refusent d'obéir !
Et éventuellement pourquoi ne pas augmenter très légèrement la limite de Leems imposée qui correspond à peine à l'entretien d'une grosse flotte et à même pas un dixième des revenus d'un bilan de cycle ?
Et voici des demandes de précision sur les termes du contrat que tu proposais..
Faut il posséder 1Ma de Leems à un instant précis? toute une journée? Deviner quand Dieu nous observe pour recommencer à gagner des Leems à ce moment là ?
Les commandants qui ne possèdent plus aucune flotte et aucune planète comptent ils dans ceux qui possèdent trop de Leems?
Si un commandant s'est plié à ta volonté et qu'il a gagné quelques Leems à cause d'une taverne ou d'une contrebande, considères-tu qu'il ne respecte pas ta demande ?
*Le cyber-chien retourna se coucher au fond d'un fauteuil confortable en se demandant pourquoi Dieu était le seul être qu'on s'amusait à tutoyer dans l'assemblée..*
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

Avatar
13/04/1013 ETU 17:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Nom d'une pipe en débris de neurones d'un guildéen disparu qui nous envoyait des Leems par centaine de Milliers de Milliards ! Ca sent le poil de barbe roussi !
Ceux qui respectent le marché n'ont, par définition, pas assez de Leems pour dérober les leems en trop de ceux qui en ont trop.
Ceux qui ont trop de Leems, qui sont-ils ? Comment les convaincre ? Si après une campagne d'information et une campagne d'annihilation aussi longue, ils n'ont toujours pas compris ce qui nous attendait, franchement, je ne vois pas. Autant chercher des poils de barbe de nains disparus dans une caverne aussi profonde que le vide de l'action du commandant Kronos me dérobant la Capitale sans même une torche pour nous éclairer.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
13/04/1013 ETU 18:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Katelyne se présenta devant l'assemblée, et posa sur le pupitre un papier avec quelques mots écrits à la main ... Elle observa l'auditoire marquant le silence, puis se mit à parler ...
Cdtes, Cdts, Survivants d'Eveil ...
Voilà la réponse que je viens d'adresser à Dieu, alors même qu'il me fait part du résultats du second commandement ...
- ONZE d'entre nous (Cdts ou coalitions) remplissent les conditions de manière strictes, et TROIS s'en approchent sans pour autant les atteindre.
- DIX HUIT (Cdts ou coalitions) Ne les respectent pas.
... Dieu constate donc que la simple majorité n'est pas atteinte ...
Elle tend le "papier" devant elle ...
Dieu toi dont la parole vaut toute vérité,
Si au final 14 Commandants s'approchent, ou respectent ... Alors c'est que nous arons le même compte.
14 sont les survivants d'Eveil, comme je te l'expliquais en AG à l'endroit indiqué dans ma précédente prière.
Ce soir, je ne pourrai pas faire plus de miracle que celui déjà accompli d'en avoir emmener 14 sous ma bannière. Je ne pourrai pas non plus en convaincre ou en TUER d'avantage que ce que la vitesse me permet.
Ainsi, Comme je te le disais ... Je ne renoncerai pas ... Mais je ne suis pas Dieu, et si au delà de ce qui fut fait, qui est déjà hors de toute "imagination humaine" tu en veux plus ... Alors il y'aura plus.
Mais je ne te laisserai jamais dire que ce qui fut fait est juste "insuffisant" alors même que les meilleurs des meilleurs avaient juste simplement renoncé à croire que ce qui a déjà été réalisé était juste possible ...
... Et si au final, tu décides de nous laisser mourir ... Alors que les âmes des inactifs et des réfractaires se réveillent et rigolent à l'écho de ta voix, car tu auras donné la victoire à ceux la même que nous avons tuer pour vivre ... Avant de nous tuer à notre tour ...
Je retourne à l’accomplissement de ma Tache ... Ni démotivée, ni contrainte ...
... Car je ne renonce JAMAIS !
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

Avatar
13/04/1013 ETU 22:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Le regard déterminé, Mac Intyre rentra à nouveau dans la salle. Il s'était juré de ne pas le faire, mais là, il n'avait plus le choix, ou plutôt, ils n'avaient plus le choix.
Commandants Aryakis, Thrawn, Lannes et tous ceux qui se sont salis les mains...
Je me suis contenté jusqu'ici du rôle d'oracle. En gros, j'envoyais quelques com-x à Dieu pour éclaircir certains points, je répondais aux rares questions posées à l'Assemblée Galactique et je me suis reposé sur vous parce que je vous savais plus compétent que moi dans ce domaine. Mais là, vous m'excuserez, je vais devoir sortir l'arme ultime. La honte rejaillira pendant des siècles sur les Intyre voire sur Eveil. Mais c'est le prix à payer pour la survie. Bien entendu, j'affirme officiellement que vous n'étiez pas prévenus et que vous n'êtes en rien responsables de ce qui va suivre.
Mac Intyre avala un coktail de pilules bleues, rouges et vertes à poids jaunes. Ses yeux roulèrent dans leur orbite. Il lissa sa barbe et prit un micro.
Commandant Dieu !
Vois comme ton oracle va sacrifier ce qu'il a de plus cher pour la survie de tous ! Mes Leems, tu les as déjà. Mais mon honneur, le respect de soi... Après ce qui va suivre, quelque soit ton choix, je serai définitivement mort à mes yeux, aux yeux du peuple nain, plus mort que tous ceux qui ont trépassé anonymement ces derniers temps...
Mac Intyre fit mettre le son (http://www.musictory.fr/musique/Pascal+Obispo/Mourir+Demain), s'agita de façon ridicule sur l'estrade et chanta d'une voix totalement fausse :
Si on devaaaaiiiiiit mourir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus,
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devaaaaiiiiiit mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimeraaaaiiiiii
Il y en a qui referaient leur passé
Certains qui voudraient boire et faire la fête
Jusqu'au matin
D'autres qui prieraient... {x2}
Ceux qui s'en fichent et se donneraient du plaisir
Et d'autres qui voudraient encore partir
Avant la fin
Toi, qu'est-ce que tu ferais ? ... et toi, qu'est-ce que tu ferais ?
et toi, est-ce que tu les cracherais tes Leems ?
Sans attendre les improbables applaudissements, se félicitant que la mort du poussin ait donné moins de munitions aux personnes présentes Mac Intyre détala aussi vite qu'il le put, aussi rouge que sa barbe. Il se demandait quel était le pire : l'Apocalypse ? Le fait de s'être rendu ridicule ? Ou le fait d'y avoir quand même pris du plaisir ?

Pages : 1