Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > D'Eveil en Espoir.

D'Eveil en Espoir.

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
17/04/1013 ETU 14:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Histoire courte du secteur 2 : D'Arya à sa Fille Katelyne ...
Le premier age : En attendant Red Skull ...
Katelyne,
Un jour peut être tu comprendras l'expression : "Avec L'aide de Dieu" ... Cette aide nous n'en eûmes aucune pour la conquête de la capitale ... Notre effectif parti joyeux depuis le Secteur 2 / Système 5 subit ... Une pluie de météorites et deux tempêtes systémiques pendant le voyage. Hors course, nous voyons "Carmen" lancer la première un ralliement de la planète Divine, mais c'est "Sale Crabe vert arrivé 13h plus tard qui finira "Premier" ayant choisi des flottes d'invasion (24h plus rapides).
Une réunion à lieu aux Mondes Unis. "Sale crabe vert" ne veut que la gloire d'être le premier "gardien", Bel-ô-Kyu'ni vient d'arriver dans le système et veut rester dans l'Ombre, Moi également ... Carmen en revanche, dont le ralliement arrive a terme à des ambitions politiques ... Et puis, les trois alliantistes que nous sommes ont bien repéré une chose : LA capitale est peuplée à 100 Milliards d'habitants, et pillée depuis des cycles par les brigands, sont bonheur avoisine les 25% ! Le cadeau divin, est un cadeau empoisonné. Carmen est validée comme héritière ... Son ralliement fonctionne et "Sale crabe vert" valide en AG la cession de propriété.
S'annonce une période particulière. L'HYDRA à un retard technologique significatif sur les Mondes Unis et la SNCF. Elle est coincée dans le secteur "UN" en attente du développement de la Fusion extra-sectorielle. Stratégiquement ? je me souviens du rire de Sam Jonhson lançant tout en observant les cartes un : "Bien ! Bien ! Ils sont fait comme des rats" ... Seulement, le terrain politique est miné ! Les "natifs neutres" du secteur 1, ceux qui ne sont pas impliqués dans le conflit voient d'un très mauvais oeil le débarquement d'une force militaire en provenance du secteur 2 ... Et certains comme Tars Tarkas et Thrawn ne se privent pas pour dénoncer vivement cette situation à l'Assemblée ... Assemblée détenue par Carmen, des Mondes unis à qui la galaxie entière réclame de ne pas transformer cette guerre sectorielle en une guerre Galactique ...
Le "Double jeu" des Mondes Unis commence ... D'un coté, Carmen prône la paix ouvertement et publiquement Depuis le pupitre ! Exhortant La SNCF et l'HYDRA à mettre un terme à ce conflit stérile ! Et de l'autre, Les Guildéens des Mondes Unis approvisionnent la machine de guerre SNCF en ressources et vaisseaux pendant que ses renégats pillent les planètes de l'HYDRA dans l'ombre. Une coopération stratégique entre SNCF et Mondes unis se mets en place dans un QG d'assemblée et nous avons bon espoir de vaincre l'HYDRA avant qu'ils puissent s'échapper du secteur "un".
... Une Cellule politique est également crée sous la direction de Stannis Galéon et moi même afin d'organiser une "évangélisation" des secteurs "Quatre" et "Cinq" (Éveillés plus tard, et toujours en phase d’expansion sectorielle) ... Tout en tentant de rallier les "Natifs neutres" du Secteur "Un" à notre discours de paix. Le secteur 3, lui, est déjà sous influence de la SNCF de part la présence de la Reine Auria Lianasis, à qui Renyx à fait Allégeance (Et bien plus) ... Je choisis pour ma part le secteur "Quatre" ou je rencontre Entalya et Tsukama (fondateurs de la Coa. Cartel Coopérante) ... Shayl Karingan ira en secteur "Cinq", et Stannis Galleon en secteur "Un" ... L'idée est simple : fournir une aide maximum, afin que les natifs prennent le contrôle de leur Système "Zéro", et tenter de reproduire l'expérience "Mondes unis" de partage total avant que l'HYDRA n'ai les capacités de voyage extra-sectoriel.
partout ailleurs, les natifs du secteur "Deux" entament une phase de colonisation Galactique bientôt rejoint par ceux du secteur "Un" ... 18 secteurs entièrement Vierge de toute civilisation Éveillée ... Une orgie planétaire à perte de vue, sans la moindre limite que notre propre capacité de "stabilité politique". Certains quittent le secteur pour aller s'installer ailleurs. C'est ainsi que nous, "Soeurs d'Evène", migrons vers le secteur 21, ne gardant en secteur "Deux" que notre monde d'origine et quelques planètes dans le système "Zéro". Une redistribution sectorielle des planète est faite afin que le secteur ne se vide pas, et les candidats à l'Exil laissent leurs mondes à ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas "Partir" ...
... Et c'est dans cette ambiance de paix et de partage, qu'au matin où Entalya et moi même lançons nos derniers ralliements dans le système zéro du secteur 4, que nous voyons apparaître avec stupeur un vaisseau marqué d'une tête de mort rouge ... RedSkull (HYDRA) possédait désormais l’extra-sectoriel ... Et la guerre en secteur Un n'était pas terminée ... Pire ! La rage de Renyx (SNCF) était à son comble ... Tout laissait présager que la GUERRE allait s’étendre à la Galaxie toute entière.
Ta mère, avec amour ...

Pages : 1 2