Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Un inconnue inattendu...

Un inconnue inattendu...

Pages : 1

Cdt. Maitre Scred
Respect diplomatique : 46

Avatar
21/04/1013 ETU 20:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Alors que Devenir était condamné à l'apocalypse certain avait survécu pars l'aide de leur "sauveur" Dieu... Tendis qu'un autre a survécu à l'apocalypses grâce à l'aide de sa bienveillante.
Un homme pris place sur la tribune des députés politiques d'Eveil avant de prendre un micro en main et de commencer à parler...
Salutation Eveil...
Je suis pour ceux qui ne me connaisses pas encore Maitre Scred, le mercenaire de Devenir et fondateur du mouvement de la SPM Corp dans l'univers...
Il se tourna et regarda les diplomates de la tribune.
J'ai diriger la défense de Devenir pendant la croisade du commandant Havelock et je me retrouve ici après avoir était sauver par Kate l'Aryakis d'Eveil de cette apocalypse.
Avec un léger sourire moqueur il termina son petit speech.
Je vous souhaite a tous une longue survie ! Comme nous ne savons pas ce qui nous attend dans cet ESPOIR... à bientôt !
Le Maitre posa le micro avant de faire un signe de la tête aux politiciens qui étais resté à l'écoute.

Pages : 1