Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Rescapé Divin

Rescapé Divin

Pages : 1

Cdt. Ergot
Respect diplomatique : 13

Avatar
22/04/1013 ETU 20:49
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un hologramme s'allume devant vous.
Commandant, commandante.
Ici le dirigent Ergot de la nation Lumière.
Dieu ma sauvé de Devenir, je demande de l'aide !
Je me trouve actuellement en Secteur 0 à la tête d'une petite flotte de 100 vaisseaux.
Je demande la possibilité de pouvoir rejoindre les survivants d'Eveil.
Merci a vous j'attend de vos nouvelles...
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

Avatar
22/04/1013 ETU 21:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Encore un commandant de Devenir qui espère trouver son salut en Eveil...
Eveil aura une porte de sortie vers une nouvelle Galaxie dans quelques jours parce que tous ceux qui y vivent ont fait ce qu'il fallait pour cela. Certains ont simplement accepté les conditions divine alors que d'autres ont oeuvré plusieurs cycles pour supprimer tout ceux qui pourraient les empêcher de vivre.
J'ai donc deux questions pour vous commandant Ergot,
La première est simple et vous devriez pouvoir y répondre sans difficulté :
Qui êtes vous ? Qui étiez vous en Devenir et qui serez vous en Eveil puis en Espoir ?
Nous ne vous connaissons pas et votre message ne nous y aide pas, nous ne pourrons pas emmener quelqu'un en Espoir sans savoir qui il est.
Ma seconde question est sans doute un petit peu plus compliquée
Pourquoi devriez vous survivre ? Qu'avez vous fait pour cela ou que ferez vous ? Pourquoi devriez vous vivre alors que vous arrivez après que le travail ait été fait ?
Ce n'est pas à moi de décider de votre sort et vous n'avez donc pas à me convaincre.. Mais il faudra bien que vous arriviez à convaincre quelqu'un si vous voulez avoir une chance d'aller en Espoir.
Cdt. Maitre Scred
Respect diplomatique : 46

Avatar
22/04/1013 ETU 22:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Maitre s'approcha de Eicho, posa sa main sur la tête du toutou avant de le caresser et lui chuchoté à l'oreille.
Du calme le chien, l'ami de mon ami et un ami...
Ergot a combattu pour la survie de Devenir c'est un survivant de la SPM Corp !
Il enleva sa main de la tête du chien-robot et s'approchât de l'Hologramme.
C'est un plaisir de vous voir en vie mon ami !
Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254

Avatar
22/04/1013 ETU 22:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
J'adhère à ce petit message d'Eicho.
Déjà deux, je trouvais ça rude. Mais trois?
Déjà c'est un de plus.
Mais surtout ça commence à faire à peu près un quart des actifs restant en Eveil.
J'ai pas joyeusement tué des dizaines de Commandants pour que Devenir pille Eveil et risque potentiellement de nous passer devant dans la queue vers Espoir.
Pas de bol pour vous, vous êtes le dernier arrivé, mais il va falloir montrer un peu plus que les deux précédents pour avoir une chance!
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
22/04/1013 ETU 22:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Contez vos histoires, Deveniriens.
Pliez-vous à cette injonction car elle est la condition pour rester dans Eveil et il n'y aura aucun rappel à l'ordre.
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

Avatar
22/04/1013 ETU 22:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Scred, même si je vous apprécie et que je comprends l'aide que vous tentez d'apporter à votre ami j'attends des "survivants" de Devenir autre chose que : "Ne vous inquiétez pas, je le connais, en route vers Espoir !"
Ceux qui ont bien suivi l'histoire connaissent déjà le commandant Havelock, ses choix et ses paroles. Le général Thrawn dans une autre salle lui a demandé de raconter son histoire afin d'avoir une chance de prouver qu'il est digne de nous suivre..
Vous Scred, je vous connais et je sais que vous . De plus, avoir été "sauvé" par notre Bienveillante Aryakis d'Eveil est une chose qui joue en votre faveur. Mais que faîtes vous de ceux qui ne vous connaissent pas ? Comment leur donnerez vous envie de vous accepter parmi les survivants ?
Comme l'a dit Grems nous avons fait des efforts pour notre salut.. faites en pour le vôtre et commencez par nous raconter votre histoire.
Et ce que vous ferez pour prouver que vous voulez vivre ne sauvera pas Ergot.. chacun doit se montrer digne d'avoir une seconde chance.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
23/04/1013 ETU 01:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
""Jusqu'au 27/04 ETU ... Ceux De devenir qui feront le choix de suivre la main tendu de Dieu seront accueillit en Eveil.
... Et devront partager ses souffrances et son destin.
A compter du 27/04 ETU ... Il sera considéré que la date du choix final est dépassée, car Eveil n'est pas une porte ... C'est une chance, une chance qui implique un engagement ... Une chance que nous sommes allé chercher au delà de nous même
Choisir Eveil, c'est faire un choix ... Celui de croire en la lumière malgré le doute ... celui de VOIRE CONSCIEMMENT que chaque chose encore vivante ici fut payée par le prix du sang ... Et de l'accepter comme foie !
cdt. Ergot, votre histoire recommence ici aujourd'hui ... Dans chacun de vos actes, n'oubliez jamais que ce n'est pas Dieu qui vous sauve ... Mais ceux d'Eveil qui vous acceptent. Soyez digne de notre histoire ... Et que la votre ajoute une pierre à notre détermination.""

Pages : 1