Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Voici l'histoire du mercenaire.

Voici l'histoire du mercenaire.

Pages : 1 2

Cdt. Maitre Scred
Respect diplomatique : 46

Avatar
24/04/1013 ETU 22:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Maitre Scred entendit les paroles de Grems le jugent comme une déception.
Une valeur quelconque seulement ?
Il se retourna.
Bien nudiste Grems ! Alors, je vous souhaite d'assister à un joli spectacle en Espoir, je vais vous montrer ce que peut faire une déception qu'on a que trop vite jugé...
Il sortie de la sale, la bière à la main, passant accoté de Grems.
J'espère que vous aimez les guerres moi j'en raffole !
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
24/04/1013 ETU 22:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Elle observa Scred et se déplaça jusqu'à lui ...
- En Espoir, et ma mère avant moi l'a vue quand elle est arrivée en Devenir ... L'action d'un seul "Gros burné décérébré solitaire (Kronos)" peut tuer les chances d'un ensemble.
Moi je ne vois qu'une chose SCRED ... Vous allez à grand pas dans la mauvaise direction.
La "SPM CORP" ... Elle devra plier devant Eveil, et en adopter de sens ... Votre orgueil, votre parole, votre passé ... Tout cela n'est RIEN devant EVEIL ... Comprenez vous ?
Comprenez vous ?
Encore un "pêt de cervelle fédéré", un "c'est moi qui pisse le plus loin" et je me charge de vous rappeler QUI est Aryakis D'éveil ... Et QUI y a été "Sauvé" !
Cdt. Maitre Scred
Respect diplomatique : 46

Avatar
24/04/1013 ETU 23:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Maitre Scred pris ces jambes a son coup avant de détale comme a lapin devant la SEULE femme qui pouvez l'effrayé et a qui il devez la vie !
Oui Madameeeeeeeeeeee !
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

Avatar
24/04/1013 ETU 23:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Bienvenue et bonjour cher Scred !
Oui ! Scred ! Pas Maitre Scred, ni Monsieur, vieille branche ou encore mon p'tit pote ! Juste Scred !
J'ai pour simple habitude de m’asseoir sur les formalités mondaines qui consistent simplement à se frotter sur la jambe de quelqu'un ! Très peu pour moi !
Donc bienvenue Scred !
Je suis Lannes, Lannichou, le psychopathe, le frappeur-cueilleur ou encore l'aute malade mental ! Rayez la mention inutile ... A la réflexion, il n'y en a pas, donc pour faire simple, Lannes tout court.
Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour nous avoir conté votre histoire ! Il est important pour nous, les Eveillés, de connaitre l'histoire ainsi que les us et coutumes de Devenir. Et plus spécialement pour moi qui n'ai jamais mis les pieds en Devenir pour des raisons de mal de l'espace.
Et puisque nous en sommes aux us et coutumes de Devenir, il m'apparait assez intéressant, pour ne pas dire amusant - mais je ne suis guère d'humeur aux fanfaronnades aujourd'hui - de constater que vous, Scred, ainsi que d'autres commandants de Devenir avez le sang relativement chaud ! Si, si !
Est-ce comme cela que vous vous adressez aux commandants que vous ne connaissez pas ? Je parle bien évidemment de votre joute verbale avec Grems.
Oui, Grems ! Pas de Maitre, ni de Nudiste et encore moins de Canaillou ... Encore que ! Bref !
En tout cas, JAMAIS - je dis bien JAMAIS - LaZer Grems !!!
Je me calme !!!
Je disais donc il est assez étonnant de voir votre relative agressivité envers l'un des Eveillés qui s'est battu avec force pour faire vivre Eveil en Espoir, et ainsi vous permettre, à vous, commandants de Devenir, de faire partie de l'Aventure !
Je vous conseillerai donc cher Scred, en toute cordialité, de modérer légèrement vos propos à l'égard des commandants d'Eveil, au moins avant de les connaitre et de vous permettre ce type de réaction quelque peu hâtive.
Grems à présent !
Vous savez pertinemment ce que je pense de vos opinions et de vos propos. Je n'ai donc pas besoin de les étaler ici-même. Nous ferions une redite et, vous le savez, j'ai autre chose à faire pour le moment.
Ceci étant, même si comme je le mentionnais précédemment, Scred a pu utiliser des mots quelque peu emportés, essayez de ne pas rajouter du travail au travail ...
Ah et au fait, cher Scred, il ne s'agit pas de raffoler des guerres, encore faut-il savoir les faire et les gagner !

Pages : 1 2