Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Voici l'histoire du mercenaire.

Voici l'histoire du mercenaire.

Pages : 1 2

Cdt. Maitre Scred
Respect diplomatique : 46

Avatar
23/04/1013 ETU 18:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Eveil veut une histoire ?! Ca tombe bien j'ai une histoire pour eux, la mienne...
Je suis né sur une planète colonisée par l'homme il y a de nombreuses années, suite à une apocalypse... Le gouvernement mis en place était une dictature militaire sous le contrôle du tribunal Hellgans, je reviendrai dessus plus tard.
À mes 19 ans je suis parti rejoindre l'armé populaire Hellgans affronter la rébellion du peuple pour empêcher la chute le gouvernement. La guerre dura 3ans le gouvernement a fait fusiller chaque rebelle et tuer de nombreux civils... J'ai participé à ce massacre, j'ai tué et pour cela j'ai monté les échelons d'année en année jusqu'à en devenir chef de l'armé Hellgans. J'avais 21 ans quand nous avions pu découvrir que nous n'étions pas seuls... Ils sont venu à nous sur notre planete, nous ont donné la technologie et le savoir, ils nous ont apporté de quoi nous battre et nous faire entendre dans la galaxie.
Grace a nos technologies nous avons colonisé des planètes te de notre systèmes jusqu'à rencontrer un de nos voisins le dirigeant Gaius Vicarnus. Le Gouvernement sans raison valable lui déclara la guerre et sans scrupule ils utilisèrent les armes fournies contre lui et toute sa population, en tant que chef de l'armée j'ai mené cette opération militaire, j'ai respecté les ordres et tué la planète.
Mais la victoire fut de courte durée, cet homme avait été mis au pouvoir par une nation qui était surement la plus puissante de la galaxie de Devenir, les légions romaine de l'Impérator Telo Martius. En une nuit des vaisseaux kamikazes se sont lancés sur toutes nos planètes une par une. Le Gouvernement était tombé, toutes les installations avaient été détruites. Nous avions fui la planète moi et des milliers d'autres en direction d'une nouvelle maison... Je suis resté perdu dans l'espace pendant plus de 2 ans avec quelques hommes et des civils traumatisés d'avoir tout perdu. J'étais leur dernier espoir, je leur ai trouvé une planète, reconstruit un empire et j'ai fondé mon Gouvernement celui de la SPM Corp.
J'ai rebatit un peuple qui était perdu, je me suis fait une place en Devenir. J'ai fait la guerre à de grandes nations et affronté face a face l'Impérator celui qui nous avait libéré, mais aussi celui qui nous avait fait tant de mal, j'en suis même venu avec le temps a fonder le Conseil de Sécurité ou les membres de l'Ordre humain et les mercenaires de la SPM Corp y etaient réunis pour devenir la force de frappe de la galaxie Devenir. J'ai fait des contrats de mercenaire visant a tué ou a capturé, à détruire et à prendre.
Grâce à la SPM Corp et à ses Commandants, le jour où nous devions faire un choix entre rester et partir nous avions commencé l'opération nettoyage visant à attaquer tout commandant inactif de Devenir pour pouvoir survivre et passer en Espoir, Eveil n'a pas été la seule à vouloir se battre pour vivre... Mais un commandant voulant tuer dieu a décidé de détruire une galaxie au nom de sa Croisade, il prit le contrôle de la Capitale de Devenir grâce à l'un de ses commandants larbin. Nous avons perdu deux semaines de travail pour mener une guerre contre Havelock. Le jour ou les galaxies étaient fermées nous avions tué une dizaines de commandants pour notre survie, mais ce n'était pas suffisant, trop de commandants onr garder leur richesse et Devenir était perdue...
Voilà mon histoire Dirigeants d'Eveil voilà l'Histoire du Mercenaire.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
23/04/1013 ETU 19:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Maître Scred, il fut un temps où vous détruisiez mes vaisseaux d'exploration dans Devenir. Sans message d'avertissement, sans excuses. Trop respectueux de la paix qui régnait alors dans cette Galaxe, je n'ai pas souhaité relever le défi que vous lanciez à l'Armée Planétaire, défi qui n'aurait pu être lavé que dans le sang.
Mais c'était avant. Aujourd'hui, j'ai mon compte de sang. Je termine actuellement un cloporte demeuré qui se croit malin et intéressant, je le nettoie pour garder intacte ma Foi en Ultrémis et dans les enseignements de l'Hyperspatiodiacre Fridolin. A vous j'aurais fait la guerre mais je nettoie les derniers restes de ce stupide incapable. Admirez la sémantique utilisée.
Je suis heureux de vous compter parmi et j'espère que vous ferez comme nous et connaîtrez la douleur d'un nouveau déracinement quand nous partirons vers une nouvelle patrie et de nouveaux horizons.
Peut-être même serons-nous amis ou alliés ?
Vous avez accédé au commandement de Dieu et je vous en remercie. Accepterez-vous le Titre d'Eveillé ou garderez-vous une identité de Devenirien ?
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74

Avatar
23/04/1013 ETU 23:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Un petit sourire vain subitement aux paroles du commandant Thrawn, car de vieux souvenir de ces propres attaques contre ces sondes d’explorations.
Maitre Scred, votre passé est pour moi le passé. Mais c’est justement au présent que je m’intéresse, et surtout les récents événements reçu. J’ai reçu un rapport décevant dernièrement, bien évidement je ne peux vous accusé de ces actes.
Notre planète PC1V98 a été infiltrée.
Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète PC1V98, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation.
On estime le montant qui nous a été volé à 5 950 772 544 leems.
Toutes fois, je n’ai jamais eu d’intrusion de ce type depuis ma naissance en Eveil. Et comme par hasard vous êtes en orbite de cette planète. Bien évidement j’ai soupçonné tous les commandants présents sur cette coordonnée. J’ai commencé par écarté les coalisions qui ne peuvent pas fais ces actions, après il y a notre très chère Kate qui bien évidement tout le monde sais car elle sais tous. Les deux autres présents est mon confrère guidien Icho et l’Oracle Mac Intyre, bien que je ne connaisse pas les fonctions du commandant Intyre je doute fort capable de telle agissement, surtout maintenant.
Je ne demanderai pas réparation, mais sachez qu’à cause de ces actes je suis obligé de me protéger. Et je vous demanderai de plus vous approchez de moi sou peine d’agression.
Commandant Thrawn, j’apprécie votre changement et espère que cela dura.
Cdt. Maitre Scred
Respect diplomatique : 46

Avatar
23/04/1013 ETU 23:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je suis issu de la fédération... Votre accusation n'a donc aucune crédibilité.
Et si vous ne me croyez pas une invasion éclaire pourra peu être vous ouvrir les yeux dans votre enquête sur le pirate qui a fait sa...
Bien a vous Ugluk.
Maitre Scred.
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

Avatar
23/04/1013 ETU 23:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Pauvre Scred, à peine arrivé en Eveil et déjà accusé d'un crime qu'il n'a pas pu commettre.
En effet Ugluk, Scred a un minuscule alibi.. Il n'en est pas capable.
Quel commandant serait capable de détourner une petite somme comme celle là?
Sans vouloir vous donner plus d'indices sur le responsable de ces détournements il se pourrait qu'on ait récemment vu un "voyou barbu" (selon la description des témoins) dépenser des bourses pleines de Leems sur la capitale.
Je vous prierai cependant de bien vouloir prononcer mon nom convenablement, Eicho et non pas Icho.
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74

Avatar
23/04/1013 ETU 23:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Et bien j’ai de nouvelle preuve en effet, mais elles ne vous concernent plus. Car en effet le Commandant Mac Intyre n’est déjà plus en coordonnée.
Nous avons donc un nain voleur dans la galaxie
Navré de vous avoir accusé, ainsi des futurs bombardements E-P.
Il y a donc un changement sur la personne qui sera le plus bienvenue chez moi.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
24/04/1013 ETU 00:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
"" Il y'a surtout une chose a faire Ugluk ...
Ce bon vieux Mac Intyre est le dernier Pirate de l'univers actuel !
J'ai envie de dire :
... Ca craint grave pour un pirate !
Et en même temps, je pense qu'il faut préserver ses besoins naturels.
... Mac Intyre : Rhoooooo ! ""
Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254

Avatar
24/04/1013 ETU 00:19
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Kate m'a devancé dans mon plaisir de dénonciation. Elle excelle à exulter la première m'a-t-on dit...
Ugluk, soyez gentil, envoyez un x-com pour ce genre d'affaire. Ou créez une commission. Ou une taverne. Ou une commission sur les tavernes.
Scred. A moins que ne pas mettre un maître devant votre nom, même moi ne saurais-je me permettre?
Scred, donc, disais-je, avant d'être grossièrement interrompu par moi-même, auriez-vous l'obligeance de nous conter l'histoire entière de Devenir sur le modèle de l'histoire d'Eveil de Mc Intyre?
Les deux autres machins pourraient compléter et Kate faire la synthèse universelle. Si on ajoute à cela la description de chaque histoire des survivants, qu'il serait bon de regrouper, nous auront un solide dossier à montrer aux Espoirguins et à Dieu.
Prenez un temps raisonnable pour vous y mettre, je dois moi-même délivrer ma mémoire dans les cycles à venir.
Cdt. Maitre Scred
Respect diplomatique : 46

Avatar
24/04/1013 ETU 19:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Maître Scred se tourna vers le Cdt Grems suite à son manque de politesse, le regarda et lui lança un sourire.
Cdt.Grems, nous ne nous connaissons pas et je suis loin d’être votre ami pour le moment donc, je vais aller droit au but avec vous. Mon titre de maître reviens à celui du titre de commandant ou de président que vous portez. Respecté mon titre de Maître et je respecterai le votre!
Maintenant j'ai fait ce qu'on m'a demandé pour être Eveilien et faire partie des survivants. Mon histoire a été dite et c'est la seule que vous aurez de ma pars. Il n'y a que les vainqueurs qui écrivent l'histoire et même si l'histoire est remplie de mensonge les vainqueurs écrirons toujours leur histoire. Ces vainqueurs ces nous les survivants.
Grems...
Le Maître tourna le dos à l'impolie puis ce dirige vers un mini bars avant de se servir gratuitement une bouteille de bière qu'il décapsula avec la force de ces dents.
Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254

Avatar
24/04/1013 ETU 21:08
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Respectez mon titre?
Vous pouvez m'appeler Nudiste ou Lazer Grems ou Grems tout simplement, grand bien vous fasse. Ce que vous ne pouvez pas faire c'est vous adressez à moi sur ce ton.
Vous n'êtes pas, encore, chez vous.
Pour ce qui me concerne, vous pouvez crever la gueule ouverte tant que vous n'avez pas prouver une valeur quelconque.
Mais ne le prenez pas trop mal. Je ne vous tuerai que si Kate me le demande expressément. Du moins tant qu'Eveil perdure.
Tous ici ne lui obéissent pas. J'espère que l'un d'entre eux vous foutera une petite claque de bienvenue.
Pour l'instant vous êtes une déception.

Pages : 1 2