Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > De la vérité sur Ergot, tirés des Archives de la S

De la vérité sur Ergot, tirés des Archives de la S

Pages : 1

Cdt. Ergot
Respect diplomatique : 13

Avatar
24/04/1013 ETU 16:23
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
(digression hr: je me suis rendus compte trop tard que le titre n'était pas passer en entier. Le titre exhaustif est:De la vérité sur Ergot, tirés des Archives de la SPM Corp.)
Le Commandant Ergot, pénètre l'Assemblée d'Eveil il se dirige droit vers le centre afin d'attirer l'attention des quelques Commandants présent.
Commandant,Commandante et autres!
Je suis le Commandant Ergot, de l'Organisation Rénégate.
Je vous remercie tout d'abord de votre accueil chaleureux, j'ai entendu beaucoup d'histoires sur l'hospitalité des Eveillés pendant ma tendre enfance.
Mon enfance est banal, mon accession anticipé au pouvoir l'est tout autant aussi je fais le choix de me taire à ce sujet.
Parlons plutôt de mes actions en tant que Mercenaire au seins de la SPM Corp.
Je n'ai pour ainsi dire pas grand chose à dire non plus mon chef mégalo et son halluciné de fournisseur volent toute la gloire à chaque fois.
Pourtant c'est moi qui ai toujours fait le sale boulot, piller des planètes, violer des hommes,vendre leurs femme et tuer leurs progéniture.. Bref un boulot plutôt banal.
Quand le contrat concernant Havelock à était posé j'ai étais chargé d'ouvrir une tête de pont en Secteur 16.
J'ai aussi récupéré le Secteur 5 en exterminant son ancien propriétaire.
Et maintenant je suis la, souhaitant devenir Eveillé et attendant votre jugement.
Enfin je peux pas vous assurer de vous écouter jusqu'au bout, mais j'attends la réaction du Commandant Trawhn, ou Trahwn pas sur de bien le dire.
J'ai toujours eu du mal avec les noms d'aliens. Enfin de toutes les personnes que j'ai rencontré vous êtes celle qui m'a le mieux accueillis, tout ça pour dire que si vous aviez des précisions sur votre Foi en Ultrème sa nous..
Amuserais, on manque de blagues à raconter aux gosses.
Son monologue finit le Mercenaire Ergot s'applaudit pendant quelques minutes avant d'aller s'asseoir.
Cdt. Maitre Scred
Respect diplomatique : 46

Avatar
24/04/1013 ETU 20:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Maître Scred ce mis à la droite de Ergot pour lui souffler quelque mot..
Toujours aussi grande gueule ça m'étonne pas qu'en Devenir la politique c'était pas ton truc.

Pages : 1