Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Cadeau à Espoir.

Cadeau à Espoir.

Pages : 1

Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
25/04/1013 ETU 17:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Ceci s'adresse à espoir.
Mais il n'est interdit à personne d'ajouter sa pierre à l'édifice.
Ceci est mon cadeau. Certains diront qu'il est empoisonné, intéressé ou inutile.. Je n'ai malheureusement rien d'autre à mettre sur la table.
Nombreux sont ceux qui travaillent sur la rédaction de l'histoire de cette galaxie, ainsi que de Devenir. Je me propose de faire autre chose: je vais vous dire qui je suis, et ce que je sais des autres. De tous ces autres qui peuplent Devenir. Contrairement aux autres récit, je tenterai de parler au présent et au futur, plutôt que de vous raconter un passé qui ne vous concerne pas.
J'invite sincèrement ceux qui se sentiraient égratignés par mes propos, à me rendre la pareille.
Qui suis-je:
Issu de Devenir, j'ai combattu avec un certain succès les commandements divins. Devenir n'est plus, et me voici ici pour poursuivre mon travail: la défense du libre arbitre des commandants par rapport à la volonté de Dieux. Je suis convaincu que nous ne sommes pas inférieur ni soumis, et j'ai démontré, avec une aide certaine, que étions capable de réaliser les mêmes...actes, ou atrocités, que Dieux utilise pour forcer notre obéissance. Je veux continuer de porter ce message, aussi longtemps que je vivrai, et que dieux tentera de s'amuser à nos dépends, en nous imposant des choix cornéliens.
Chez vous je pourrai rejoindre tout le monde ou personne, tant que je peux faire évoluer les mentalités des ommandants au dela du carcan qu'ils s'imposent à eux meme.
Cdte. Aryakis
ou Katelyne. ou Kate.
Maitresse d'Eveil quasi omnisciente (quand je dit que nous valons Dieux). elle a probablement déjà des sondes chez vous à l'heure ou vous lirez ces lignes. Eveil est sous son contrôle. Elle est formidable pour faire fonctionner un groupe... et si elle ne vous a pas encore contacté au moment ou vous lisez ceci.. c'est qu'elle tracte avec vos adversaires.
Cdte. Anna Federowsky
Un fantome vivant. Mais le fantome d'une force de frappe fédérée inégalée au moment de sa gloire. Aucun intéret pour vous si rien ne change, gros atout militaire si elle décide de rejoindre un camp... mais ce sera presque forcément celui que choisira Katelyne.
Cdt. Eicho
Guildéen de Devenir, qui a migré en Eveil avant la séparation. Ce n'est pas le meilleur gestionnaire de l'univers (quoi que, les autres sont morts, n'est ce pas?). Mais il est fiable dans un conflit.. ou une séance d'extermination galactique. il est très présent, mais très discret. Je ne sais pas ce qu'il fera chez vous.
Cdt. Ergot
Renégat crétin de la SPM. Pas terrible diplomatiquement, pareil militairement. Egoiste qui semble bien s'amuser... oui, je crois qu'il s'amuse, mais ca ne fait rire que lui.
Cdt. Grems
Je ne connais pas assez. Je crois que pour le moment, il suit Kate.
Cdt. jack_la_main_de_fer
Inconnu.
On laisse vraiment vivre n'importe qui.
Cdt. Kennit
Un poète qui veut bien faire.
Cdt. Lannes
Très fort diplomatiquement. Successivement, il a été l'ennemi d'a peu près tout le monde en Eveil, pour etre aujourd'hui dans le noyau dur des défenseurs de la survie des éveillés( et donc de l'exécution massive des autres). SI vous avez besoin d'un renfort politique, il est là. Mais il est chez Kate, aussi.
Cdt. Lantesh
Connais pas.
Cdt. Mac Intyre
Le nain. Renégat, aime bien etre seul mais accompagné. En espoir, je parie qu'il va etre copain avec tout le monde en général et personne en particulier. Il parle beaucoup, il a de bonnes idées, et heureusement il a souvent des gens à coté pour faire bouger les choses. Son gros problème: il a un bon fond.
Cdt. Maitre Scred
Crétin de la SPM, fédé peu efficace et grande gueule qui serait pitoyable si elle n'était invétérée. Vient de Devenir, dont il est fier des échecs qu'il a commis. Des gens comme lui sont en vie parce que des gens comme moi n'ont pas le temps de s'en occuper. Je vous présente mes excuses pour son existence... je laisse vraiment vivre n'importe quoi.
Cdt. oriigin
Inconnu.
On laisse vraiment vivre n'importe qui.
Cdt. Solmyr
Inconnu, un peu poete.
Décidément, on laisse vraiment vivre n'importe qui.
Cdt. Thrawn
J'ai parlé plus haut de renfort politique, Thrawn peut devenir une arme massive politiquement. Actuellement associé avec Kate, je crois qu'il est de taille à s'y opposer. Je soupconne, sans l'avoir vu, qu'il soit appréciable sur un champ de bataille.
Cdt. Tsukama
Guildéen invisible aux assemblées. Mais probablement le meilleur gestionnaire qui reste. Il est dans les sources de Kate, je doute que cela change.
Cdt. Ugluk
Connais pas.
Je ne comprends pas trop à quoi il sert.
Cdt. Dieu
ohoh, il nous parle. Sur les quelques échanges que j'ai eu, recoupés avec d'autres, je peux constater qu'il est constant, excellent diplomate, bon perdant et assez farceur. A ce jour, on n'a pas réussi à l'atteindre physiquement, on ne peut le prendre à ses propres pièges, ni lui forcer la main... Sa place est dans cette liste, pas au dessus, pas ailleurs.
Cdt. Maitre Scred
Respect diplomatique : 46

Avatar
25/04/1013 ETU 20:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Cdt. jack_la_main_de_fer
Un "Crétin" de la SPM, son action en devenir a été de nous fournir tout renseignement sur les positions d'Havelock avec les qu'elles ont à pus lui la mettre bien Pro... Dans les fesses !
Maitre Scred sortie un bous de papier chiffonné de sa poche.
Noble beau et puissant dirigent d'Eveil! J'en fais peut un peu trop...
Je pense que vous aimerez maintenant connaitre l'avis des commandants de Devenir sur la personnalité du commandant Havelock.
Bien, bien pars ou commencé... Havelock, Natif de Devenir se croyant invisible, surpuissant, mais ayant comme atout principale la grande gueule, la traîtrise, le mensonge, la lâcheté et j'en passe.
Il lança une Croisade contre dieu en devenir, patati et patata... Il captura la Capitale de Devenir, a un commandant pacifique non violent! Ah oui bravo qu'elle courage !
Puis se la fait reprendre en DEUX cycles pars l'allumé avant de se faire traquer dans toute la galaxie pars des mercenaires qui toucheraient une récompense de centaine de Ma de métaux, diamants et d'énergies pour la tête de ce nul. On voi le professionnel rebelle en action messieurs-dame.
Merci de m'avoir écouté.
Scred lança un regard a havelock.
Havelock j'ai une question... Vous dite être contre la volonté de dieu ou de ce qu'il dicte. Alors dite moi comment avez vous fait pour venir en Eveil sans vous pliez à l'ordre de dieu concernant l'abandon de tout sont empire... Vous vous donnez du mal a vous faire passé pour un homme qui a des convictions ou bien un but... Alors qu'en réalité vous nette qu'un pauvre homme perdu mentalement, mitoman envers tout ceux qui l'entoure et manipulateur.
Puis la meuilleur c'est que vous vous excusé de m'avoir laissé en vie... du grand mito c'est surout moi qui vous est laissez vivre alors que je peu vous écrasé d'un seule coup de vent !
Bien Commandant havelock, depuit votre arivé vous craché sur moi. Je vous lance un duel! Vous et moi à la loyale en Eveil, le combat finale ! Qui de nous deux ira visiter la belle, Espoir ?
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
26/04/1013 ETU 11:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
"" Personnellement Havelock, autant je peux comprendre votre besoin de vous présenter à Espoir, autant je n'arrive pas à comprendre votre démarche pour la présentation des ... Autres .... D'autant plus que, vous le démontrez vous même, vous ne les connaissez pas tous, et pour ceux que vous connaissez, votre vision est très lacunaire.
Non, franchement, je ne comprends pas le but ! Ou alors vous pensez qu'Espoir n'a pas la capacité de ce faire une idée à elle ... Ou alors, vous cherchez à vous assurer que nos futurs dialogues avec cette Galaxie commencent autour de la vision Havelockiène de chacun ? Ou alors, il y'a un autre but plus fumant, et qui l'est tellement qu'il en perd son message premier.
Ceci dit, je reste assez flattée par votre vision de moi ... Même si cantonner mes talents à l'alliantisme est assez réducteur ... Et puis "Maîtresse d'Eveil", c'est remettre dans le commun un titre que j'avais rendu beaucoup plus "dentelé" ... Aryakis d'Eveil ! Voila ce que je suis, ni plus, ni moins !
Concernant la liste ...
Je suis au regret de vous apprendre que jack_la_main_de_fer est mort pendant son interrogatoire ... Qui n'a d'ailleurs pas été très instructif puisqu'il est resté muet à toute question ... Un peut comme tétanisé par mes yeux ... Étrange phénomène en vérité, je ne me connaissais pas cette capacité.
Concernant Ergot, je suis très déçue ... Hier soir je lui demandais de venir exposer lui même sa situation ici même et il m'a fait faut bon. Ergot est actuellement assigné à résidence sur une planète "morte". Il est en "observation" afin de voire si son profil comportemental est compatible avec une vie social en Eveil ... le mercenariat semble avoir profondément altérer certaine de ses facultés intellectuelles.
J'ai une question d'ailleurs pour Scred ... Puisque toute la SPM Corp, débarque progressivement en Eveil !
- Mon ami ... Avez vous expliqué à vos collègues, avant de profiter de ma main tendue, que vous étiez le seul assuré d'une "place" ? Disons ... Pour services rendu en Evène. Quoi que d'un coup, j'ai envie de vous demander ce qu'il advient de mon secteur puisqu'il est vrai que je vous en avait confier la "garde", certaine de votre promesse de vouloir "rester à jamais" en Devenir ...
Qui est le nouveau gardien d'Evene ? ""
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

Avatar
27/04/1013 ETU 19:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Durant un passage furtif à l'assemblée, il vit son nom sur une liste.
Cdt. Tsukama
Guildéen invisible aux assemblées. Mais probablement le meilleur gestionnaire qui reste. Il est dans les sources de Kate, je doute que cela change.
Flatteur, et partiellement vrai. Quelle(s) information(s) étai(en)t eronnée(s) ? Un mystère de plus autour de ce guildéen invisible depuis la disparition de la menace "L'Empereur".
Pourtant, le voilà qu'il rode de nouveau à l'Assemblée, pourquoi ? Que voulait-il ? Mystère, une fois de plus...

Pages : 1