Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Communiqué Offciel

Communiqué Offciel

Pages : 1 2

Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

Avatar
03/05/1013 ETU 22:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
" Encore une fois, Commandant Thrawn, "Dux Irae", vous laissez votre colère vous aveugler.
Engranger les cycles ? L'intégralité de notre fortune en Leems, qui s'élevait alors à plusieurs milliers de millions de milliards de Leems, nous l'avons transféré à l'Aryakis longtemps avant que l'Ultimatum de Dieux n'arrive à sa fin. 43 milliards de Leems, c'est tout ce que nous avons dans nos caisses aujourd'hui, à raison de 2,2 milliards par cycle.
Nos ressources ? Allouées totalement à la construction de nos vaisseaux-mondes.
Technologies ? Vous faites un bien mauvais Alliantiste : cela fait de nombreux cycles maintenant que notre niveau technologique n'a pas évolué.
Construction de troupes ? Déplacement de troupes ? Encore une fois, nous nous attendions à mieux d'un alliantiste de votre calibre : les seuls vaisseaux construits dans les derniers mois sont des sondes d'exploration, dont certaines seront envoyés en Espoir, et des Kamikazes afin de reprendre l'une de nos planètes capturée ce matin par les Brigands en Secteur 5. Quand à des mouvements de troupes ? Je n'ai pas souvenir d'avoir donné le moindre ordre significatif dans les deux précédents mois.
Nous avions signifié à l'Aryakis que la Fédération se concentrerait sur ses affaires intérieures il y a plusieurs mois maintenant. Et c'est ce que nous avons fait : nous nous sommes isolés, pour mieux préparer notre propre survie.
Oui, nos méthodes dates d'un autre âge. Car dans notre isolation nous n'avons pas perçu les évolutions de la galaxie.
Alors, plutôt que de nous reprocher stérilement notre isolation passée, dites-nous simplement :
Comment pouvons-nous nous rendre utiles aujourd'hui ? "
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
03/05/1013 ETU 23:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Comment être utile aujourd'hui ?
En comprenant que l'âge des bagarres stériles est terminé et que vous n'avez pas besoin de tirer sur les flottes de ceux dont la tête ne vous revenait pas ou de ceux que vous ne connaissez pas. Ou de nous reprocher d'avoir du déployer un réseau d'observation partout dans Éveil pour nous assurer que nous allions parfaitement tout nettoyer d'une armée.
Solmyr n'a pas mérité votre tir PE sans avertissement. Il dirige une jeune Nation qui s'est tournée irrémédiablement vers la survie d’Éveil.
Il n'y a plus de systèmes réservés dans Éveil. Il n'y a plus de protecteur isolé des autres civilisations dans Eveil, il y a 6 commandants Gardiens, il y a une poignée de Deveniriens échappés de l'Apocalypse et il y a ceux qui ont regardé.
Il y a Mac Intyre aussi et il y a notre Liberté et notre Gloire. Et ce sont nos joyaux.
Nous avons combattu pour survivre, nous les 6 Gardiens d’Éveil avons droit à plus que "barre-toi, j't'aime pas". Je vous filme maintenant 24 heures sur 24, je vous observe et mes croiseurs prennent leurs lignes de mire. Mes missiles hyper-atomiques sont activés.
Que j'apprenne que vous avez encore ouvert le feu sur l'un des 6 Gardiens d’Éveil et je vous promets des cycles difficiles jusqu'en Espoir. Il me reste encore assez de colère pour tout détruire : elle me vient de l'époque où j'étais traité en paria dans ma Galaxie.
Rappelez-vous.
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

Avatar
03/05/1013 ETU 23:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
" Noté.
Accepteriez-vous de nous donner l'identité de ces Six Gardiens, et d'une manière générale, nous donner les noms de ceux qui sont encore aujourd'hui présents parmi nous et ont été jugés digne de survivre ?
Comme nous avons essayé de vous le faire comprendre, les communications ont été coupées pendant de long cycles, et nos informations sont, selon toutes apparences, périmées. "
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
04/05/1013 ETU 00:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sont Gardiens :
- Aryakis d’Éveil, la Reine, en toute simplicité
- Eicho, Eveillé d'adoption
- Grems le Nudiste, paré de son aura
- Lannes, mon fils spirituel mais en moins beau puisque moins bleu de peau,
- Solmyr, bleu de peau aussi mais j'y suis pour rien pour le coup
- My self, libre de pensées et d'actes mais conscient de ses pêchés
- Kennit, très occupé aussi mais qui bouge
Je sais cela fait 7. La Logique est un luxe quand Dieu menace.
Sont revenus de l'Enfer de Devenir :
- L'Allumé, est-il réparé de ses blessures ?
- Maitre Scred
- Havelock, manipulateur génial, le seul qui pourrait me faire passer pour un ange
- peut-être d'autres encore, j'suis pas sûr
Ont regardé mais passeront :
- Tsukama, actif dans l'ombre, peut-être ?
- Ugluk
- Oriigin
- Anna Federowsky
Voilà le score final.
Tous les Gardiens sont intouchables ... Les 6 comme les 7.
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

Avatar
04/05/1013 ETU 00:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
" Merci pour ces informations.
Il y a-t-il d'autres points importants dont nous devrions avoir connaissance ? "
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

Avatar
04/05/1013 ETU 02:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
" Je note l'absence de Mac Intyre sur votre liste. Qu'en est-il à son sujet ? "
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

Avatar
04/05/1013 ETU 03:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
MacIntyre est et reste l'Oracle, son nom n'a pas à figurer dans la liste du Machin bleu ci-dessus.
Évidemment il passera !
Note : Il semblerait qu'Origiin reste en Eveil pour admirer de ses yeux l'Apocalypse. Ceci étant et du fait de ses diverses interventions, nous ne lui causerons aucun dommage de près ou de loin. Nous lui laisserons vivre sa vie jusqu'au bout.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
04/05/1013 ETU 07:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Mac Intyre est notre Joyau et notre Perle depuis qu'il a ... Enfin qu'il a accepté ... Bref ... Il a accepté l'Indicible cruauté pour nous sauver tous. S'il avait pris un javelot dans les côtes, il serait devenu une sorte de messie galactique mais vu la partie de son corps exposée aux risques, je pense que la décence impose ... de ne pas trop en parler.
Par contre, depuis son coup d'éclat, nous savons tous qu'il s'assoit "rembourré" !

Pages : 1 2