Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > SPM - Un nouveau départ

SPM - Un nouveau départ

Pages : 1

Cdt. Maitre Scred
Respect diplomatique : 46

Avatar
26/05/1013 ETU 22:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Quelque par dans la galaxie sur l'une des planètes Usine de la SPM en Espoir, deux membres de la SPM discutent, l'un est un vétéran, l'autre, un simple soldat...
D'ici deux cycles on en aura terminé avec la mission d'extraction brutal des ressources, on va enfin pouvoir rentrer chez sois.
Mais ou voulez-vous rentrer nous sommes déjà en Espoir ?
Nous allons partir d'Espoir !
Quitter Espoir ?! Impossible notre dernier chez nous était en Devenir. Maintenant on a nul pars ou allez, on doit s'implanter en Espoir pour notre survie c'est le Maitre Scred qu'il nous la dit !
Dit soldat, tu viens d'ou avant d'avoir rejoint les soldats de la SPM?
De Devenir, je suis née sur une planète sous le contrôlent de la SPM, puis l'on m'a recruté et entraîné avant d'avoir à etre envoyer ici.
Donc c'est pour ça que tu penses que notre chez nous est perdu ? Pathétique soldat, tu n'étais pas encore né, tu ne pouvais pas savoir. Mais bon, vu que tu es l'un des pilotes kamikaze tu as le droit de savoir.
Savoir quoi ?
Que la SPM a été fonder en Devenir selon les archives public, mais ce n'est que mensonge !
Qu'est ce que la SPM alors ?
Quelque chose de plus puissant et grand que tu ne peux l'imagine... Il y a une histoire que peu de gens savent sur la SPM, dans cette histoire chaque lettre de la SPM représente une divinité connue dans d'innombrables galaxies de l'univers.
Le S représente la première des trois divinités, connu pour son pouvoir de manipulation. Le P est le second, il représente la renaissance, imposant la purification en passant pars la destruction. Enfin le M, troisième divinité, il est le M de la Malédiction un pouvoir chaotique... Selon la légende un secret est gardé pars les maitre de la SPM. Il serait que les trois divinités S, P et M contrôle leur propre galaxie chacune, Ayant exterminé ou rallier tous les peuples des trois galaxies. Les divinités ont monté ensuite leur empire sur trois galaxies puis, commença une conquête de l'univers pars l'intermédiaire de quelques représentent de leur Empire Universal... Les Maitres. Chaque Galaxie reçois un Maitre, sa mission est d'agrandir l'Empire de la SPM.
Alors, Scred fait partie des maitres dons parle la légende!
Mais pourquoi avoir brutalisé puis abandonné des secteurs en Devenir et en Eveil si leur mission sont d'agrandir leurs Empire.
Te souvient tu des autres Maitres ? Ils ont disparus de Devenir en ce dirigent dans plusieurs directions différentes. Je pense que la SPM est en trains de tous brutalisé avant le départ. Récupéré un maximum de ressource avant de s'envoler... Voilà surement la mission des membres de la SPM qui on était envoyé en Devenir.
Un pillage universelle...
Exactement mon petit ! Un pillage universelle ou alors on peut aussi appeler cela une récolte, comme des abeilles qui ramènent du pollen dans leur rush pour en faire du miel.
Oui mais la, nous ne sommes pas des abeilles donc, ils font quoi de toutes les ressources amassé, une armé pour une guerre Universal ?
Tu pauses trop de questions ! Je t'est juste donner une image de la SPM... Bon maintenant monte dans ton kamikaze tu as une mission à faire.
Oui chef !
Le pilote monta à bord de son kamikaze paré à décoller pendant que le haut-gradé s'éloigna pour allumer un pétard d'herbe dans un coin du hangar.

Pages : 1