Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > A Dieu - LES FAIBLES PERIRONT

A Dieu - LES FAIBLES PERIRONT

Pages : 1

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
06/06/1013 ETU 00:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dans un vaisseau quelque part en système d'entrée d'Eveil, Katelyne s'était positionnée face à un furtif divin ... Ils étaient nombreux à cette endroit, drones observateurs montrant le paradoxe relevé par Mac Intyre, d'un être tout puissant ayant tout de même besoin de vaisseaux pour simplifier sa présence galactique.
... Il n'y eut aucune réaction à la capture du vaisseau dans son rayon tracteur, ni même à la l'entrée d'une équipe de commandos ... Elle put entrer à son tour et se positionner aux commandes, conformes en tout points à celles des vaisseaux déjà capturés, technologie incompréhensible pour quiconque, et cependant réactive au stimulations ... De l'âme.
Elle posa sa main sur le pupitre et tenta de faire le vide. peut importe le temps, peut importe l'univers ... Il fallait qu'elle s'oublie elle même et ne faire qu'une avec ... DIEU ! ... Elle ... Se ... Bascula ... Oublie ... partir ... BLANC !
- Dieu Toi qui est toutes choses, j'ai comme une émotion à prononcer cette phrase que je t'ai adressé tant de fois ... Prières ... Celle ci est ma dernière pour cette existence, En Eveil, avant de rejoindre Espoir ... Où ...
De ma vie ici, je conserve l'idée que nous vivons en enfer et que chaque galaxie est un enfer pire que le précédant.
Ainsi partout, quelque soit le passage ... "LES FAIBLES PÉRIRONT" ... Faibles d'avoir rêvé, faible d'avoir aimé, faible de s'être oublié à la vie, faible d'avoir cédé à la simplicité et d'avoir voulu mieux que leur simple "Eveil" l'ombre dune période ... Faibles d'avoir voulu oublier qu'ils vivent en enfer et que ... La force n'est pas forcément là où ils l'imaginent.
De mon rôle de "dirigeante galactique terminale" je garde un sentiment mitigé. D'une part je ne regrette RIEN, pas même les cris de ceux que j'ai tué, d'une autre je suis amère de n'avoir pas été capable de "rassembler d'avantage", et même parmi ceux qui me suivirent ... J'ai tout donné ... Jusqu'au principes que je croyais être les miens à ma naissance ... A voire le nombre de ceux qui survivent, je ne peux que valider mon échec ... Je n'ai pas été en mesure d'insuffler l'envie qui va au delà de tout ... Moi qui pensais pouvoir donner la FORCE à chacun tellement la mienne était grande !
Mais qu'il soit dit que ... Je n'abandonne jamais, et que l'enfer suivant sera une nouvelle chance de m'approcher de TOI ... Aidée par ceux d'espoir, l'âme que tu à prise renaît, plus forte encore et ce sent déjà prête à toucher le tienne ... Et j'y parviendrai.
A tous, a tous les peuples ... Oui ... LES FAIBLES PÉRIRONT ... Que ceux qui vont mourir regardent le ciel et repensent à ces mots, car quelque-soit la galaxie, c'est le seul destin
A dieu ... LES FAIBLES PÉRIRONT ... Mais certains gardent la mémoire des vies ... Et guideront d'autres vies vers la lumière ... Là est ma voie, ma survie!

Pages : 1