Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Intervention Publique

Intervention Publique

Pages : 1

Cdt. Emir al Salahudin
Respect diplomatique : 83

Avatar
12/06/1012 ETU 18:42
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 14
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Un commandant d’un certain âge, au pas trainant et à la démarche altière se présenta à l’assemblée. Il tenait dans sa main droite un Coran, et dans sa main gauche le sceptre de Jérusalem. Il semblait être pénétré d’un sens aigu du devoir et la responsabilité de Commandant pesait sur ses frêles épaules comme le poids d’un camion citerne.
« Muslimi, Muslima, Commandants de tous horizons,
Je me présente devant vous dans mon plus simple appareil – une toge de seulement sept épaisseurs – afin de partager la joie que j’ai de voir cette galaxie s’animer devant mes yeux.
Au cours de ma longue existence – bien trop longue, mais qui suis-je pour discuter des faveurs de notre Créateur ? -, j’ai vu d’innombrables massacres, de terribles collisions galactiques, des femmes être souillées, des enfants martyrisés.
L’âge d’ignorance et de brutalité – Allah soit sanctifié – semble néanmoins s’achever avec l’avènement d’une nouvelle époque.
Cette époque se profile sous un manteau trompeur, tel Job fuyant la citadelle de Sitra au cours du siège de 3 siècles qui prit seulement fin lorsque l’Emir Fumwala avoua sa défaite (l’Emir Salahudin n’avait pas son pareil pour rappeler de croustillants moments historiques dont il avait une mémoire fidèle), et il est de notre responsabilité divine de nous acquitter de nos tâches de commandants avec toute l’humilité et la droiture qui vont avec la fonction.
Honorons le Créateur en répandant Justice et Foi dans cette univers, qui ne manquera pas de retomber dans une décadence servile si les Chevaliers de l’Islam – mais aussi vous, mes frères infidèles – si nos bonnes volontés cachent des maux inavouables.
Mais j’ai bien trop parlé, et je vois déjà les yeux s’embuer et les bouches s’ouvrir grand pour bailler. Veuillez m’excuser pour la longueur inhabituelle de cette intervention, bien inutile maintenant que j’y repense. »
L’Emir se retira discrètement et alla rejoindre son siège, sur lequel il avait rajouté quelques pics afin de rendre son existence encore un peu plus misérable aux yeux de son Créateur.

Pages : 1