Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Aidez nous!

Aidez nous!

Pages : 1

Cdt. Einar Hart
Respect diplomatique : 15

Avatar
28/05/1013 ETU 23:33
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Voilà un vieil homme contant son histoire à tout diplomate, prince, seigneur marchand, président, qu'il pouvait croiser.
"Un épais tapis pourpre trace le chemin jusqu'au trône. Qui risque de se noircir par des années de genoux traînés et perdra bientôt sa couleur. Il y a plusieurs cycles, il revêtit une couleur plus sombre, celle du sang du Roi.
Ainsi les lames d'Einar furent la raison suffisante d'Ulric Roi-Kraken descendant du géant de Givre, qui éventré, se vidait, souillant de son sang la pierre. Elandre cheveux de feu, son épouse, elle, mourut, en patin, molesté par un garde, tandis que deux autres la maintenait. Même Freyr Qu'un'Oeil, fils d'Ulric, se trouvait écrasé, au sens propre, sous les bottes des hommes du baron Hart.
Puis elle était là tremblante et fragile, ses longs cheveux de braise dissimulant la fine musculature d'épaules, laissé nu avec les bras, par un corset rouge qui pointait du haut des seize ans de la jeune princesse.
Elle fut, prise par la force des choses, et par force, comme épouse du baron Hart d'Ychtr!
Messieurs, le royaume de Gormenghast saigne, pleure et s’effondre devant le coup d'état du baron d'Ychtr!
Aidez la, aidez Gormenghast, aidez nous!"
Cdt. Darmin Broom
Respect diplomatique : 13

Avatar
28/05/1013 ETU 23:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
- Canal Ouvert -
Bien le bonjour,
Sachez que notre patrie à une politique claire de non-intervention dans les affaires politiques interne à un pays, planète ou empire.
Je me vois donc dans l'impossibilité de vous aider. Sachez cependant que les habitants de Gormenghast ont tout mon soutien moral pour traverser cette crise.
Peut-être devriez vous songer à passer à un processus plus .. Diplomatique pour choisir votre gouvernement ?
*Over*
Cdt. Einar Hart
Respect diplomatique : 15

Avatar
29/05/1013 ETU 20:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le vieil homme s'agitait de plus en plus dans l'assemblée. Il transmettait un peu de partout un x-com qu'il venait de recevoir comme preuve de sa détresse.
"Mon ami,
Je quitte mes terres avec ce qu'il me reste de fidèles, nous avons embarqué dans une flotte de brigands grâce aux leems qu'il me restait, les chiens d'Einar d'Ychtr ont brisé la tribut Val'al.
Putain, Gormenghast est tombé! Soyez assuré que ce qu'il me reste de Va'al rendront la vie dure à ce maudit traitre. Je suis fiers d'être de leur sang.
Alrik prendra en main la résistance sur place. Votre nièce, la princesse c'est échappé, votre frère même au Valhalla, garde des amis il faut croire.
Le baron fait éclater ses excès de rages, sans elle il ne peut se couronner Roi-Kraken, toutes les familles proche de la votre en font l'expérience.
Des rumeurs parlent de l'oncle fou d'Einar et de son retour d’exil.
Des flottes inconnus ont pénétré dans l'espace sanctuarisé de Gormenghast, les Hart vont utiliser se prétexte pour affermir leur nouveau pouvoir, le nationalisme de Gormenghast pointé sur l'usurpateur pourrait bien être canalisé, par se dernier, pour le détourner vers ces nouvelles civilisations.
Il nous faut agir, sans quoi Gormenghast sera maudite par la folie des Hart.
Arnald des Val'al. "

Pages : 1