Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Rapport d'expérience à la Galaxie

Rapport d'expérience à la Galaxie

Pages : 1 2

Cdt. Sanctus
Respect diplomatique : 26

Avatar
30/05/1013 ETU 16:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
J’enfournais dans ma bouche une nouvelle poignée de Crips Monsters tout en regardant les vidéos provenant de l’Assemblée Galactique. Ces jours, il y avait une petite agitation intéressante et mon stock de Crips Monsters diminuait à vu d’œil. Ces petites cochonneries, souvent servis en apéritifs, avaient un goût salé en plus de la saveur chimique qu’on pouvait choisir. Aucun doute dessus, mes favoris étaient bien ceux au barbecue. Sur le bureau, un petit gremlin se baladait en ne manquant pas de foutre un bazar monstre dans mes affaires…
- Clava ! Ramasse ta bestiole ! Elle me vole mes Crips ! En plus de ça, elle reste en plein devant l’écran ! Comment veux tu que je suive les actualités normalement ?!Ah ! Elle griffe en plus !
D’un revers de la main, je poussais la bestiole hors de mon bureau en faisant mine de ne pas voir ses énormes yeux ronds et suppliants afin de ne pas succomber à cet affreux petit air mignon qui l’aurait fait grimper sur mes genoux. Un zap me suffit pour tomber sur la diffusion des expériences loufoque d’un commandant. Après l’invasion des gremlins, mordouilleurs et griffeurs, voici celle des armées de mort-vivants ?
L’affaire ne s’arrêtait pas là, le vieillard venait aussi y mettre son grain de sel. J’avais déjà pu l’entendre baver son histoire, mais allez savoir pourquoi, je n’y avais strictement rien compris. Néanmoins, le mot « princesse » me conduit à revoir –plus tard- le souci qu’il pouvait avoir. Non pas que j’avais une âme chevalières… Loin de là même. Mais qui disait « princesse » et « danger » disait aussi « argent ». J’activais la connexion qui pouvait me relier et diffuser mon hologramme dans la salle afin de demander une chose cruciale !
- Professeur, avez-vous déjà envisagé que ces créatures puissent échapper à votre contrôle ?
Cdt. Dwayn Hart
Respect diplomatique : 31

Avatar
30/05/1013 ETU 17:35
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Commandant Hab Net, je ne pense pas vous apprendre ue chaques secondes, des millions de personnes meurent dans la Galaxie. Les personnes voulant de mes créatures, n'ont qu'à se baisser pour ceuillir le produit de base de mon expérience.
De toute manière là n'est pas la question, les sujets ne sont pas encore prêt, avant de vouloir lancer une production à grande échelle, je veux un produit parfait.
L'hologramme se tourna alors vers Se'Han, ayant l'air désespéré.
Commandant, je suis ici par hologramme et non physiquement, donc comme je l'ai dis à la Commandante Seren, je ne peux rien faire pour vos cadavre maintenant.
Soudain il entendit la voix du vieillard, le reconnaissant immédiatement, c'était un des proches du Roi-Kraken. Il sentit la colère monter en lui se rappelant ce qui le conduisit à l'exile dix années plus tôt.
Vieillard, je ne sais ce que vous faites ici, mais sachez que ce qu'il se passe à Gormenghast est votre faute, et celle de tous les partisans du Roi-Kraken ! Vous vous êtes enfermé dans votre obscuranscisme. Si on devrait écouter les gens de votre espèce on serait encore à voyager sur de vulgaires bateaux !
Le jours ou le Roi Kraken m'a condamné à l'éxile vous avez choisi votre sort....
Puis, l'hologramme se mit à hurler dans l'Assemblé, des larmes coulant sur ses joues :
JE VOULAIS LA SAUVER !!! ELLE ETAIT MA FEMME... MAIS VOUS AVEZ PRÉFÉRER FAIRE D'ELLE UN TAS DE CENDRE AU MILIEU D'UN LAC A SA MORT ALORS QU'AUJURD'HUI ELLE SERAIT SUR LE POINT DE VIVRE... ... JE VOUS MAUDITS VOUS, LE ROI KRAKEN, ET TOUS SES PARTISANS !!!
Le professeur se calma, ignorant ce que disait le nouveau venu... Il ne vendrait ses sujets qu'une fois parfait....
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
30/05/1013 ETU 17:45
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Se'Han fut estomaqué par la réaction du scientifique vis à vis du vieillard. Il sentit un vague sentiment de crainte, chose qui le surpris tout autant que la vague de colère du commandant, après ce cri où l'on sentait toute la douleur de l'homme. Un silence gêné suivit cette réaction. Il se racla doucement la gorge et prit la parole.
Permettez moi de faire quelques remarques.
Premièrement : je sais que vous n'êtes pas présent physiquement, toutefois comme je l'ai précisé des larbins à vous peuvent se charger de cette tâche. Après si ils ne le peuvent pas, je me ferais une joie, si le destin me rejoue un tour comme celui-ci, de vous les faire parvenir.
Il se tourna vers le vieil homme.
Deuxièmement : Vieil Homme, quelle est donc cette histoire? Qu'est-il arrivé à sa femme? Il serait bon, pour notre compréhension à tous et afin que cela n'entache pas nos relations futures, que vous expliquiez en détail ce qu'il s'est passé... Soit directement, soit sur nos systèmes de communications privés.
Troisièmement : Je pense cher commandant Hart, que vous pourriez peut-être essayiez de discuter avec cet homme... Savoir de quoi il retourne.. A moins qu'il ne soit directement impliqué dans la mort de votre compagne, auquel cas vous êtes seul juge. Mais si ce n'est pas le cas, essayez de l'écouter. Peut-être le sort de votre peuple réside entre vos mains et celui-ci n'est pas celui qui vous a fait du mal mais bien celui qui le subissait.
Cdt. Einar Hart
Respect diplomatique : 15

Avatar
30/05/1013 ETU 18:44
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le vieil homme s'inclina.
"Je vous remercie de votre attention, je suis Frowin l'avisé, frère d'Ulric Roi-Kraken de Gormenghast, exécuté avec son fils par le baron Einar Hart.
Dwayn son oncle a été exilé par mon frère suite à des expérience sans nom qu'il a perpétré sur la dépouille de notre cousine.
Depuis la prise de pouvoir d'Einar, Dwayn est de retour d'exil et se livre à nouveau à ses maudites expériences.
De nombreux cargos s'apprêtent à quitter Gormenghast, chargés des opposants de la famille Hart vers le repère de Dwayn le fou.
Il faut sauvez notre peuple!"
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
30/05/1013 ETU 23:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Se'Han ne savait plus quoi penser, ni qui croire. Le vieux se plaignait qu'il fallait sauver son peuple en accusant le scientifique des pires crimes et des pires aliénations. Tandis que ce dernier avait montré un semblant d'humanité derrière sa rigueur toute scientifique.
Les pires expériences sur votre cousine? Quelles expériences? De quel genre? Et votre cousine était elle sa compagne ou non?
De plus, vous nous parlez d'exil, mais où est-il en exil? S'il a réellement fait ce que vous nous décrivez, vos partisans ne peuvent-ils pas l'intercepter? Vous nous parliez d'une résistance, ne peut-elle rien faire?
Non pas que nous ne voulions intervenir mais n'ayant que peu d'informations et toutes contradictoires ou presque, il est, à mon sens, hasardeux que de vouloir s'immiscer dans les affaires de votre peuple.
Il est rare que je refuse l'action et les décisions tranchées mais il me semble que cette situation est de loin plus complexe qu'une simple lutte fratricide. Sans informations valable, je suis au regret de vous dire que le peuple Mo'Ang ne fera rien.
Il s'était arrêté face au vieil homme.
Je suis désolé.
il passa devant lui et sortit dans le hall puis dehors. Il s'installa sur les marches de l'Assemblée, ne prêtant que peu d'attention aux regards des passants, tantôt méprisant devant sa tenue dépenaillée, tantôt surpris, voire interrogatif. Il inspira un grand coup et scruta le ciel étoilé. Il avait besoin d'un peu de calme, de détente. D'un verre probablement.
Cdt. Dwayn Hart
Respect diplomatique : 31

Avatar
31/05/1013 ETU 11:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Se calmant, le professeur regardant Se'Han
Et il n'y a rien à faire... Il s'agit d'une guerre civile, qui ne regarde qu'un peuple, le notre.
Loranna la femme dont on parle, était ma femme, et cousine du Roi-Kraken, elle est décédé d'une maladie incurable, et moi j'ai voulu la sauvé, c'est de là que sont partit toutes mes expérience dont vous avez put voir les comptes rendus.
Il n'y rien à savoir d'autres.
Se tournant maintenant vers le vieil homme, il dit.
Vous avez perdu... Admettez le, et mettez fin à vos jours, allez rejoindre votre frère... Votre dynastie est fini !
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
23/12/1013 ETU 01:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

.

Pages : 1 2