Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Rapport d'expérience à la Galaxie

Rapport d'expérience à la Galaxie

Pages : 1 2

Cdt. Dwayn Hart
Respect diplomatique : 31

Avatar
29/05/1013 ETU 14:37
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Un hologramme apparut à l'Assemblé, montrant un homme, en blouse blanche, qui s'adressa aux membres présent.
hmm hmm
Expérience 37, sujet numéro 3
Mort du sujet, il y'a 25 heures.
Tous ses organes ont été restauré, et sont en parfait état de marche.
Le sujet est en parfait état... Aucun incident durant la conservation.
Pulsation cardiaque 57 par minute.
Irrigation du cerveaux parfaite.
Pourtant le sujet reste bel et bien inerte. Toutes les conditions sont là pour que le sujet vive...
J'en conclu que la mort doit enlever un élément au sujet qui soit irrécupérable. Peut être que la théorie de l'âme est fondé.
Fin de l'expérience.
Expérience 38, sujet numéro 3.
Mort du sujet, il y'a 47 heures.
Le sujet toujours en parfait état... toujours aucun incident durant la conservation.
Pulsation cardiaque 56 par minute.
Irrigation du cerveaux parfaite.
Des sondes électriques ont été implanté dans le cerveaux du sujet. Les sondes à faible puissance ont permis de faire fermer la main au sujet. En augmentant a puissance, le cerveaux a était détruit.
En trouvant la bonne puissance, peut être que nous pourrions réussir à faire bouger le sujet normalement.
Fin de l'expérience.
Expérience 38, sujet numéro 12.
Mort du sujet, il y'a 49 heures.
Sujet en parfait était, aucun incident à signaler.
Pulsation cardiaque 54 par minutes.
Irrigation du cerveaux parfaite.
J'ai trouvé la bonne puissance... Le sujet est capable de marcher, se baisser, attraper un objet, tout cela dépendant du taux de puissance des ondes, et de la partie du cerveaux exploité. Je garde bien entendu ses informations secrète.
Même si le sujet reste inconscient, je peux lui faire faire ce que je veux. Une nouvelle classe de soldat, ne craignant pas douleur, et ne connaissant pas la peur, est sur le point de voir le jours.
Moi Dwayn Hart, si je n'ai pas réussis à vaincre la mort dans l'expérience 37, j'ai au moins réussis à la rendre, après neuf tentatives, utile dans l'expérience 38.
Fin de l'expérience.
L'hologramme se désactiva, laissant le centre de l'Assemblé vide.
Cdt. Hab Net
Respect diplomatique : 14

Avatar
29/05/1013 ETU 20:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Au Professeur Dwayn Hart
Moi, Commandant Hab Net, représentant et intermédiaire privilégié de la planète Cobaltite, souhaiterai prendre la parole afin d'obtenir certains détails sur la nature de vos expérimentations !
Nous aurions été curieux de savoir notamment de quelle manière vos sujets d'expériences sont décédés.
Cdt. Dwayn Hart
Respect diplomatique : 31

Avatar
29/05/1013 ETU 23:03
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
L'hologramme du professeur, se représenta à l'Assemblé, alors que la première fois c'était un simple message enregistré, cette fois ci, le professeur, était présent en direct.
Bonjour Commandant Hab Net.
Vous voulez savoir l'origine de mes cobaye, soit, je n'ai rien à cacher.
Se sont certaine personne décédé de divers manière, et dont les familles ont accepté de me laisser leur défunt, quelques fois contre des sommes d'argents, ou quelques fois pour l'amour de la science.
Peut être désiriez vous une de ses armées de super-soldat. Laissez moi quelques temps avant que se soit au point, et je pourrais vous en fournir, contre quelques Leems. Oh bien entendu si vous fournissez les cadavres, je verrais à vous faire une réduction.
Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90

Avatar
29/05/1013 ETU 23:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Seren apparut dans l’assemblée accompagnée de 3 hommes portant des sacs mortuaires.
Cher commandant Dwayn Hart, j’ai entendu dire que vous essayez de transformer des cadavres en soldats, ceci a nettement attiré ma curiosité mais si en plus ces expériences se trouvent être au point alors là vous forceriez mon attention.
J’ai ici même 3 hommes abattus sèchement il y a quelques heures dans cette assemblée. Ce n’était vraiment pas des personnes très recommandables.
Pensez- vous que vous pourriez en faire quelque chose ?
Elle fit signe à ses hommes, qui posèrent les sacs dans un coin de la salle.
Je vous les laisse ici, je suppose que vous sauriez quoi en faire et que vous ne m’oublieriez pas quand il faudra nous fournir quand vous auriez une armée à vendre ?
Cdt. Dwayn Hart
Respect diplomatique : 31

Avatar
29/05/1013 ETU 23:45
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme se tourna vers Seren, la regardant bizarrement.
Enchanté Ma Dame,
De bien joli sujet mais, étant présent seulement en hologramme, je ne pourrais rien pour eux. Toute fois, j'ai besoin de sujet, si vous acceptez de m'en livrer sur Gavle, je vous en serez reconnaissant.
Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90

Avatar
30/05/1013 ETU 00:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les trois hommes de Séren réapparurent pour reprendre les cadavres. L’un d'eux se tourna vers Dwayn Hart.
Seren vous pris de l’excuser, elle les avait laissé là ne pensant pas que vous ne pourriez pas les prendre.
Il désigna les sacs.
Mais vu qu’elle veut miser sur votre expérience, elle vous les enverra aux coordonnées demandées et me fait vous dire que notre stock son entièrement à votre disposition.
Pour prendre le pouvoir, il fallut en faire sauter des têtes.
Les trois hommes sortirent et celui qui venait de parler murmura aux deux autres
P....n j’en ai marre de vider les ordures de Séren, pas vous? normalement on devrait être sur le terrain à jouer de la gâchette.
Puis les deux autres reprirent
Engagez-vous, rengagez-vous, ils disaient… Vous verrez des champs de bataille et du sang couler à flots.
Cdt. Hab Net
Respect diplomatique : 14

Avatar
30/05/1013 ETU 00:45
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Professeur Hart,
Votre offre est très alléchante, toutefois je doute fort qu'il vous soit possible de constituer une armée digne de ce nom, notamment d'un point de vu numérique j'entend, seulement avec des sujets morts de mort naturelle !
Comment comptez vous palier à ce "détail" ?
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
30/05/1013 ETU 09:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Se'Han activa l'hologramme et la liaison avec le commandant Dwayn Hart.
Si je puis me permettre commandant, si le peuple Mo'Ang peut participer à vos expériences,par mon intermédiaire, ce sera avec joie. Si vous pouvez envoyer vos assistants vers les ruelles, vous devriez trouvez quelques cadavres fraichement décédés... Six, si je me souviens bien.. Quoique...si vous en voulez en bon état, alors il n'y en aura que cinq, l'un a eut des problèmes de dentistes.
Il sourit à l'évocation du souvenir...
Et il faudra peut être vous dépêcher... les chiens ont l'air coriace dans le coin. Ils doivent être vers la rue du Levant, à deux cents mètres d'ici environ, vers la taverne de la Nébuleuse.
Endroit charmant s'il en est..
Il sourit de nouveau et se cala un peu plus dans son fauteuil, sa chemise déchirée ouverte sur son torse.
Cdt. Einar Hart
Respect diplomatique : 15

Avatar
30/05/1013 ETU 09:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Décidément le vieil homme était de partout, il n'avait plus que sa voix pour sauver l'héritière légitime de Gormenghast et stopper la folie des Hart.
"Commandant Hab Net, à Gormenghast des cargos se remplissent, on parle de familles proches de l'ancien Roi-Kraken, de fonctionnaires de l'ancien pouvoir, des membres de la tribut Va'al qui se sont levé contre le baron Einar.
Un officier de naviguation qui est proche de la résistance m'a dévoilé la folie de tout ceci!
Ils s'apprêtent à gagner Galve!"
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
30/05/1013 ETU 09:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Vieil Homme! J'ai entendu ton histoire et celle de ton peuple mais pour le moment il ne semble pas que nous puissions y faire grand chose. Nous venons de nous remettre d'un cataclysme qui a bien faillit nous balayer. Nous reprenons pour ainsi dire à peine nos esprits. Pour ce qui est de l'armée, peu d'entre nous pourrait aider ton peuple. Mais cette princesse dont tu nous parles... Où est elle? Est-elle libre? Emprisonnée? Si oui, où? Donne nous des indices afin que nous puissions faire quelque chose dans la limite de nos moyens.
Si tu désires m'en parlez plus longuement ou nous en parlez plus longuement, peut être devrais tu nous contacter directement. A ceux qui en font la demande, bien entendu.
Il s'était levé en disant cela et désignait ses voisins. Il déambulait de places en places afin de faire son discours, une habitude qu'il avait depuis longtemps. Sa voix grave emplissant l'air.
Il se stoppa et regarda le vieil homme, son tatouage et ses yeux luisant encore des affres de la nuit.

Pages : 1 2