Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Nouveau destin

Nouveau destin

Pages : 1

Cdte. Ephyonne
Respect diplomatique : 12

Avatar
29/05/1013 ETU 16:04
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Depuis 8 ans le monde de Sélys était en guerre. D'un coter la rébellion des Avarosans et de l'autre le gouvernement tyrannique d'Ephor.
Pour la première fois, la guerre arriva jusqu'à la capitale. La résistance semblait vouloir en découdre une fois pour toute. Des combats faisaient rage sur toute la planète afin de disperser au maximum les troupes impériale et laisser le champ libre dans la capitale
Dans les souterrains de la ville, un groupe d'une trentaine de résistants se tenait prêts. La bataille avait commencé dans la capitale. Le moment était venu. En tête du groupe il y avait une femme à la fois jeune et douce mais dont le visage cachait un caractère bien tremper. Il s'agissait d'Ephyonne, la fondatrice de la rébellion.
Elle se tourna vers ses soldats.
Les troupes ennemis doivent êtres à l'extérieur, c'est le moment de rentrer dans le palais.
Le groupe sortit des souterrains à l'opposer du front, légèrement derrière le palais.
Comme je le pensais sa vanité lui a fait négliger ses arrières. tu te crois protéger par ton héritage...
En arrivant au palais, les soldats placèrent des charges explosives sur 3 murs du palais et se regroupèrent ensuite non loin de la première charge.
Allez-y.
Un officier appuya sur le détonateur déclenchant la première charge qui, en explosant, ouvrit un passage dans le mur. Il attendit 20 secondes et enclencha la secondes, puis, 20 secondes après la troisième. Deux charges étaient des leurs afin de disperser le peux de soldats qui seraient présent sur les lieux. Des grenades furent envoyées dans les derniers passages. Ephyonne lança une grenade fumigène et attendis quelques secondes.
MAINTENANT!!!
Le groupe se ruas dans le passage, tout en tirant dans la fumer. Les gardes firent de même lorsqu'ils virent les premiers tires abattre l'un des leur. La fumée se dissipât assez vite permettant au groupe de viser précisément leurs ennemis. Au bout de quelques minutes, les autres gardes arrivèrent en renfort.
Eldaril, couvrez-nous avec votre groupe, on doit aller le chercher avant qu'il ne s'enfuit!
Bien madame! Eryne, Patz, avancez! TIRES DE COUVERTURE!
Eryne et Patz envoyèrent deux grenades explosives afin de forcer l’ennemi à ce replié et libérer le champ à Ephyonne et son groupe durant quelques instants.
Elle profitât de ce moment pour disparaître dans un couloir avec 5 de ses soldats. Ils avançaient rapidement mais prudemment, abattant les quelques gardes qu'ils croisaient avant de se faire repérer.
Une fois arrivé sur le toit, Ephor allait embarquer dans un chasseur quand Ephyonne pointa son arme sur lui.
STOP!!!
Dans le même instant, les autres soldats abattirent les gardes.
C'est fini PERE!
Il se retourna les bras levés. Lorsqu'il apperçus Ephyonne il eu le souffle coupé.
Eph...Ephyonne! Ma fille....Comment peux-tu me trahir?
TE TRAHIR? Qui trahit le peuple de ce monde depuis des siècles? Votre règne de terreur touche à sa fin. Vous nous avez contraints à mettre ce monde à feu et à sang pour stopper votre soif de pouvoir insatiable. Vous répondrez de vos actes au près des Avarosans........Emmenez-le.
Elle se retourna et commença à partir quand Ephor dans un dernier espoir de colère et de haine lui lança sur un ton des plus méprisables.
Pauvre conne...tu as trahis ton père et toute ta lignée....
Il s'empara de l'arme de l'un de ses gardes qui gisait sur le sol à coter de lui.
TU LE PAYERAS DE TA V...
D'un geste rapide Ephyonne c'était retourné et avait tiré sur son père. Elle lui tira dessus 3 fois supplémentaires afin de s'assurer qu'il était mort et d'extérioriser la haine qu'elle lui vouait. Quelques instants passèrent en silences.
Emmenez son corps, nous allons finir cette guerre une fois pour toute.
Son ton était calme et dénuer de sentiments. Les soldats s’exécutèrent en silence. Ils se rendirent dans la salle de communication.
Ici l’Impératrice Ephyonne, fille d'Ephor et héritière de ses pouvoirs depuis la mort de ce dernier. J'ordonne à toutes les troupes de cesser le combat et de rentrer à la capitale. La guerre est terminée, je répète, retour immédiat à la capitale. La guerre est terminée.
Le lendemain les communications avaient été réparé afin de communiquer avec la planète entière et envoyer un message sur de nombreuses fréquences de la galaxie.
Une bonne partie du peuple était présent devant le palais.
Dame Ephyonne, nous sommes prêts à emmètre.
Bien alors allons-y.
Elle s'avança au bord du toit, respirât un grand coup et prit la parole.
Peuple de Sélys. Je suis Ephyonne, Fille d'Ephor, fondatrice des Avarosans et Bourreau de mon propre géniteur. Un garde vint exposer le corps sans vie d'Ephor au yeux de tous.
Le règne tyrannique que ma lignée vous a fait endurer est INTOLERABLE. Cependant aujourd'hui il est terminé. Un souffle de liberté soufflera bientôt sur cette planète. Bientôt car afin de traquer les partisans de cette lignée j'ai encore besoin des pleins pouvoir et d'un contrôle totale des habitants de cette planète. Comprenez que si nous voulons éradiquer à jamais une telle menace, il nous faut l'éliminer jusqu'à la dernière goutte.
Ceci ne durera pas éternellement et je vous jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir afin que cela aille le plus vite possible.
Hormis ce petit contre-temps nous avons 2 autres objectifs. Le premier étant le reconstruction et la régénération de notre planète. La guerre y à causer des dégâts non négligeable et il nous tient de les réparer;
Le second étant l’expansion de notre civilisation. L'espace est vaste, les mondes à peupler nombreux. Nous ne pouvons nous cantonner à cette planète alors qu'il y à dehors du monde qui évolue. En restant inactifs nous ne ferons que nous faire aplatir par le premier tyran venu.
PRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN!!!!
A TOUS LES PEUPLES DE LA GALAXIE
Ceci est une invitation à la diplomatie. Nous sommes prêts à vous recevoir, à vous écouter, à vous répondre et à vous aider.
Ephyonne salua le peuple de la main qui le lui rendit par un tonnerre d'applaudissements.
Le peuple de Sélys était enterrer avec les restes du passer. Le peuple Avarosan était né.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
23/12/1013 ETU 01:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

.

Pages : 1