Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Jour de sang, Jour de fête

Jour de sang, Jour de fête

Pages : 1

Cdte. Jeelënn
Respect diplomatique : 171

Avatar
30/05/1013 ETU 12:44
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Les émetteurs holographiques de l’assemblée se mirent a grésiller pendant quelques secondes, puis une image floue apparut enfin. Derrière l’amas de pixels surdimensionnés ne laissant rien paraitre du nouvel interlocuteur qui allait se présenter se fit entendre une voix cristalline dont le verbe s’alliait fort mal avec ce timbre gracieux.
« Ingénieur de mes deux oui ! Incapable de créer une simple connexion potable, je demande quand même pas de détruire un secteur entier !
-Votre splendeur répondit une voix effrayée, la connexion vocale est déjà établie…
-QUOI !
L’image se fit enfin nette, une magnifique jeune femme apparut au milieu de l’Hémicycle, sa beauté était surnaturelle, ses yeux semblaient pouvoir transpercer l’acier, elle était vêtue d’une tenue pour le moins avenante et le mouvement de ses lèvres aurait suffit à corrompre le plus chaste des hommes. Pourtant quelque chose dans son aspect dérangeait, il émanait d’elle une aura malsaine, violente et dangereuse. Le sang qui maculait son visage et ses vêtements n’arrangeait rien, ni les hurlements de douleurs qui ne manquaient pas de suivre le bruit reconnaissable entre mille d’un fouet cinglant la chaire en fond sonore.
Commandants de Sagesse, veuillez m’excusez pour ce désagrément, je suis Jeelënn, tout juste proclamée souveraine de Drael. Notre peuple est un peuple guerrier et sanguinaire, comme certain d’entre vous auront pu le remarquer, l’ascension au pouvoir se fait par la force et non par la lignée. Je ne tolère ni l’échec ni l’insubordination, mes manières paraitrons triviales pour certains d’entre vous, mais sachez que vous n’avez rien à craindre de moi tant que ne vous me poussez pas à bout. Ma manière de gouverner n’est en rien significative quant à ma façon de mener une politique intergalactique.
Chers Voisins, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère et je serais ravie de…
-Vôtre splendeur un message urgent de…
Face à l’interruption les pupilles de Jeelënn se rétractèrent et dans sa main jaillit un pistolet magnifiquement ouvragé, une violente détonation retentit ne laissant pas loisir au trouble fête de continuer sa déclaration. Un regard satisfait naquit sur le visage de la femme.
Donc je disais que je serais ravie de pouvoir bâtir un nouvel avenir de grandeur et de gloire avec chacun d’entre vous. L’espace est grand, nous devons le maitriser, les dangers sont nombreux, nous devons nous entre-aider. Et j’espère pouvoir nouer des contacts plus intimes avec certains d’entre vous !
Je ne le cache je suis quelqu’un d’ambitieux, mais l’ambition ne signifie pas écraser tout sur son passage, c’est pourquoi je souhaite partager cette ambition avec vous, a bon entendeur !
J’ai d’autre chat a fouetter pour l’instant mais je reviendrais sous peu
La transmission s’acheva sur un clin d’œil complètement affolant.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
23/12/1013 ETU 01:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

.

Pages : 1