Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Triste Harmonie

Triste Harmonie

Pages : 1

Cdt. ununoctium
Respect diplomatique : 20

Avatar
30/05/1013 ETU 23:02
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
გრძელვადიანი დაკავშირებით საშუალება მისცა მეკობრეობის სისტემის მონაცემთა ... მონაცემთა ჩამოტვირთოთ სრული. გაგზავნის ...
მიღება ჩაიდინა ... გააკეთა საკონტაქტო ფორმები ეგზისტენციალური ცხოვრებაში. ჩართვა თარგმანი სისტემა.
მთარგმნელი გააქტიურებული ...
Imminent peuple organique et mécanique, bonjour.
Je suis l’envoyé Unnilinium des particules Ununoctium, je suis la connexion entre vous et les miens. Afin de mieux nous comprendre voici la petite histoire de nôtres commencements.
Il y a bien longtemps, très loin de cette galaxie, dans vide total de l’immensité de l’espace. Un petit nuage composé d’Hélium, Argon, Radon et Ununoctium. Ces quatre vivait en harmonie, parcourent des milliers de kilomètres.
Une histoire des plus basiques, me direz-vous. Effet, et il y a en effet une chute, mais sans elle je ne serai points vous la conté.
Une première scission eu lieu bien loin de cette galaxie, lors d’un passage près d’une géante rouge. La chaleur intense de cette étoile a bien failli détruire entièrement tous le nuage. Radon et Ununoctium n’eurent pas le choix de se séparer d’Hélium et de Argon qui étaient instable et a deux doigts de s’enflammer.
Un choix des plus dure et qui n’a fini qu’a aggravé les choses.
Argon et Radon était très proche, ce qui fit entrer Radon dans un désespoir profond. Un consolable il fit demi tours, abandonnant Ununoctium dans ca dérive.
Une belle et bien triste histoire, mais elle n’est pas fini.
ლამაზი და სევდიანი ამბავი, მაგრამ ეს არ დასრულებულა.
თარგმანი დასრულდა.
Cdt. Jakin
Respect diplomatique : 1

Avatar
31/05/1013 ETU 17:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Jakin étudia longuement cette situation et finit par déclarer:
Nous devons tous a l'informations ici , nous devons la sécuriser , la proteger , pour garder son véritable "sens" ,et ainsi la rendre libre et gratuite.
La guerre et les divers conflits d'interets sont seuleument régis par la mauvaises informations et l'excés d'ego personelles qui entrainera toujours la destruction a son Apogée (CF histoire de la galaxie)
Dans un but de liberté , je vous demande a tous de bien vouloir renoncer a cette excés d'ego , pour le bien présent et futur de vos peuples.
Aprés cette déclarations , Jakin sortit de l'assembléé , fière et heureux d'avoir donner les clés de la Sagesse , mais absolument conscient qu'il étaient loin d'avoir convaincut tous l'audimat , déjà les critiques a son egard commencèrent a fusée , a son grand contentement , il faisaient jasés certain. .
Cdt. ununoctium
Respect diplomatique : 20

Avatar
01/06/1013 ETU 11:22
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
კავშირი აწყობილი მეკობრეობის ეძლევა. აგრესიის ...
Vous voulez crée un début de liberté, alors pourquoi donnez-vous des ordres. Et vous osé me menacé sur une simple histoire qui ne vous regarde pas. Mesuré vos parole, il s’agit-là de mon histoire pas de la vôtre. Il est déjà assez dure pour nous de nous retrouver séparez de nos compagnons, nous n’avons pas besoin de vous pour nous conseiller.
მწყობრიდან მთარგმნელი
გადამცემი არის სრული, მონაცემების არქივირების. ბოლო კავშირი.

Pages : 1