Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Historique de l'Empire Krogan

Historique de l'Empire Krogan

Pages : 1

Cdt. Urdnot Khel
Respect diplomatique : 56

Avatar
31/05/1013 ETU 01:12
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Identification en cours...
Chef de Guerre Urdnot Khel...
Début du 4ème cycle krogan.
Connexion établie, vous pouvez enregistrer.
Après plusieurs jours de cassage de noyaux par les autres chefs de guerre, je me décide à enregistrer mes mémoires...
Je ne comprend pas pourquoi il est si important de noter l'histoire krogan sachant que mon Empire est infini. Enfin bon si je le fais pas il y aura encore une guerre civile...
Tout d'abord, notons que les deux premiers cycles étaient bénéfique, nos premières invasions fut des plus mémorables, nous avons écraser plusieurs humains dont une race avancée de cafards. Pour fêter la victoire sur la planète prison krogan, ces idiots ont décidés de se foutre sur la gueule...
Nous avons enregistrés 47 vaisseaux de la flotte exterminés dans cette fête idiote, quel gâchis inutile ! J'ai du exécuté les mutins moi même afin qu'ils servent d'exemple.
Nous avons eux un litige avec le Clan Svart Skrekk pour une planète inhabité, je n'en voulais pas et tenais à lui laisser, mais j'allais passer pour un faible.
Le 3ème cycles fut des plus mouvementé, des flottes entières ont étés mobilisés pour la colonisation des planètes neutre plus loin dans le secteur et aujourd'hui encore les usines tourne à plein régime... Si j'étais un humain donc un faible j'aurais remercier notre généreux donateur pour le bien fait qu'il offre aux krogans... En échange les krogans obéissent et lui doivent fidélités...
Ahhh... Si les autres Chef de guerre l'apprenait, je serais sûrement exécuté pour avoir fait preuve de faiblesse en signant ce foutu traité commercial qui enchaîne les krogans à un statut de mercenaire galactique...
Mais si je devais écouter les autres imbéciles, jamais les krogans n'auraient avancés aussi vite ! C'est le prix à payer pour la puissance !
C'était Urdnot Khel. Terminé.
Fin d'enregistrement
Cdt. Urdnot Khel
Respect diplomatique : 56

Avatar
06/06/1013 ETU 20:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Identification en cours...
Chef de Guerre Urdnot Khel...
Fin du 10ème cycle krogan.
Connexion établie, vous pouvez enregistrer.
Après tellement de temps ennuyeux, j'ai enfin des trucs à raconter au journal. Tout d'abord, hommage aux krogans morts contre les brigands... Non je déconne.
En parlant des brigands, j'ai eu vent que certains commandants s'en plaignait. Héhé moi je les trouves sympathique, contrairement à certains commandants qui tente de me prendre mes terres et ne prenne pas la peine de s'excuser... Ils vont pas se plaindre quand la réplique krogan va leur tomber sur la gueule... Pas d'excuse c'est que c'était volontaire... Donc la logique voudrait qu'aux yeux de la galaxie je me défend.
J'ai appris d'autres trucs marrants aussi comme quoi certaines personnes me voient comme une menace. Ils ont raisons le jour où on retiendra plus les krogans, nous mangerons dans vos baraques et nous chierons dans vos chiottes.
Sinon bah je m'emmerde... Même si on nous a demander d'être sur le pied de guerre. J'y croyais plus, moi qui pensait que je vivais dans une galaxie de petite pisseuse...
Fin d’enregistrement.

Pages : 1