Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Une nouvelle menace pour Sagesse

Une nouvelle menace pour Sagesse

Pages : 1

Cdt. Nar Garzhvog
Respect diplomatique : 17

Avatar
04/06/1013 ETU 13:30
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
- Quelque part sur la planète emiasminer -
Nar Garzhvog était présent depuis quelques heures sur une de ses nouvelles conquêtes afin de saluer la population locale et de leur montrer que même un Dieu pouvait s'intéresser à eux. Ainsi, ils lui seraient acquis de manière irréversible. Nar Garzhvog marchait dans les rues, saluant la population, discutant avec ses conseillers et quelques amis.
Alors ce Commandant perdu dans l'espace? Ce n'est tout de même pas lui que tu a percuté?
Non, à priori il aurait été enlevé par des pirates. On ne tardera sans doute pas à le retrouver... Celui que j'ai percuté, il paraît que c'était un explorateur dont on n'avait plus de nouvelles depuis l'Apocalypse. Il paraît qu'il faisait des recherches sur un matériau nouveau, l'Apatium ou un truc du genre. Par contre ce qui est intéressant c'est que son brassard comportait une micro puce contenant ses recherches. Mes scientifiques travaillent actuellement dessus. Ils disent que c'est révolutionnaire!!
Ça devrait se vendre cher cette technologie, c'est pas mal du tout...
Soudain les sirènes de la cité se mirent à retentir. Le ciel commençait à s'emplir de vaisseaux ressemblant à des navires.
Des brigands ! Aux armes!, rugit Nar Garzhvog.
De l'ombre l'entourant sortit alors une masse grosse comme le crâne d'un ratzogh, une espèce gigantesque depuis longtemps disparue. De l'autre bout de l'ombre, ce qui se tenaient là virent sortir un pistolet dont le canon, d'une taille impressionnante, laissait envisager les dégâts que celui-ci pouvait causer. Le nuage s'élança alors suivi de ses meilleurs guerriers vers les dizaines de pirates qui avaient déjà débarqués.
La bataille fit rage pendant de longues minutes, mais les pirates semblaient de plus en plus nombreux. Plusieurs soldats étaient déjà tombés et malgré les coups impressionnants de Nar Garzhvog qui faisaient voler plusieurs ennemis à la fois, ceux-ci semblaient vouloir accomplir leur attaque jusqu'au bout. Ceux-ci ne semblaient manifester aucune peur, hormis au moment où l'ombre les entouraient. Aucun cadavre n'apparaissait ensuite lorsque l'ombre se déplaçait de nouveau...
Soudain Nar Garzhvog vit un de ses amis se battre seul contre plusieurs pirates. Il s'élança à son secours, mais le mal était fait. Il vit son ami s'écrouler et sa rage fut impressionnante.
D'un seul coup de son pistolet, il transperça les crânes de neuf pirates et en fit voler dix autres avec sa masse. Puis on vit le nuage s'arrêter devant le cadavre alors que les pirates se dispersaient. Des sanglots se faisaient entendre du nuage, ce qui surprit les soldats présents, Nar Garzhvog étant connu pour n'avoir aucune pitié, mais aucun ne troubla le silence. Un seul homme, arrivé en courant depuis la ville, après avoir salué l'ombre débita les premières estimations des dégâts.
Votre Grandeur, il semblerait que c'était un pillage. Nous déplorons environ 2% de la population morte ou disparue, de nombreux leems, métaux et de l'énergie ont aussi été volées. Nous déplorons aussi la mort de cent cinquante soldats.
Nar Garzhvog n'écoutait rien de ce discours, seul lui importait le corps de son ami, étendu devant lui et son envie de vengeance. Il se tourna vers un de ses conseillers.
Préparez le matériel pour une retransmission à l'Assemblée. Je dois parler à ces diplomates. Peut-être réussiront-ils à se rendre utiles au moins une fois.
- Assemblée Galactique, salle principale -
Un hologramme apparu, ne laissant rien apparaitre. Ceux dont les yeux étaient les meilleurs distinguèrent une ombre, ainsi que quelques soldats qui s'affairaient derrière, transportant des cadavres.
Commandants, Commandantes, l'heure est grave. Je viens d'être le témoin d'une attaque de grande ampleur sur l'une de mes planètes commise par les brigands. Je déplore de nombreuses pertes, dont certaines qui m'étaient chères. Je ne sais pas encore si c'étaient une action isolée ou bien l'acte d'un de ses brigands dénommés Rénégats, mais la vérité sera faite. Il se pourrait aussi qu'ils soient de mèche avec ceux ayant enlevé le commandant Victor. Je sais par ailleurs que certains ont aussi subi des attaques et je voudrais que nous puissions réfléchir sur les actions que nous pourrions mener contre ces Brigands.
Pour ma part, je les détruirai, où qu'ils soient, car ce qu'ils m'ont pris ne peut m'être rendu... Tout commandant qui se mettra sur mon chemin sera détruit impitoyablement jusqu'à ce que je trouve les coupables! Je ne trouverai le repos qu'une fois ces assassins morts et leurs cadavres dispersés dans l'espace!
Un conseiller s'approcha alors et lui glissa doucement à l'oreille, ou plutôt au nuage.
Votre Seigneurie, il serait bien de leur montrer que vous savez être magnanime...
Bien, d'accord... Si les coupables nous sont livrés, je récompenserais celui qui m'aura apporté son aide, car ma bonté n'a pas d'égale dans toute la Galaxie.
L'hologramme s'éteignit alors, mais les Commandants eurent le temps d'entendre Nar Garzhvog soupirer : Thomas...
- Fin de la transmission -
Cdt. Lorkhan
Respect diplomatique : 17

Avatar
04/06/1013 ETU 19:18
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
[Décidément, il était partout. Lorkhan arriva avec la mine grave]
Seigneur,
Les flottes brigandes sont présentes sur l'ensemble des coordonnées que nous avons parcouru jusqu'ici. C'est un véritable fléaux pour les commerçants que nous sommes au delà des atroces pillages commis ici et là. Soyez assurés que nous déployons toutes nos forces pour libérer nos mondes de la menace qui pèse au dessus d'eux. Nous sommes de tout cœur avec vous dans votre lutte contre l'oppression des hors la loi. Toutes nos condoléances à votre peuple.
[Lorkhan regarda ses pieds]
Et nous vous souhaitons bonne chance dans votre quète pour retrouver votre ami. Nous vous transmettrons toute information qui nous parviendrait.
Cdt. alcalata
Respect diplomatique : 20

Avatar
04/06/1013 ETU 22:40
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
communication intercepter
bien qu'actuellement je suis pas en mesure d'avoir la puissance militaire suffisante, je vous soutient, les brigands et autres pillards sont un véritable fléau pour toutes relation politiques et commerciales, je serais d'avis d'unir tout les commandants à exterminer cette engeance en tout lieu de la galaxie, à moins que ces derniers soient prêt à se repentir et cessez leurs activités douteuses, ont à assez de guerre futiles pour avoir affaire au charognards, sur ceux si je peut vous apporter une aide scientifique et technologique dans votre quête de l'extermination de ses pirates n'hésitez pas à me contacter personnellement
communication terminé

Pages : 1