Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Un nouvel espoir pour le bonheur de nos citoyens !

Un nouvel espoir pour le bonheur de nos citoyens !

Pages : 1 2

Cdt. LayKny
Respect diplomatique : 11

Avatar
04/06/1013 ETU 17:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Il y a quelques heures, dans une galaxie pas lointaine du tout, mais alors vraiment pas loin...
Apocalypsis
Épisode 1 sur Sagesse
Un nouvel espoir
La guerre fait rage ! L'univers Sagesse subit les attaques incessantes de cruels criminels et de bandits sans scrupules !
Les commandants des différentes planètes libres doivent s'unir face à la menace de la terreur pour protéger tous les citoyens de l'univers !
Moi, le tout nouvellement élu commandant LayKny, cherche à rejoindre une coalition basée sur le respect des citoyens et de leur bonheur, ou même, à créer une République Galactique, voir Universelle, pour contrer la menace grandissante des commandants ou coalitions tyranniques...
Cdt. LayKny
Respect diplomatique : 11

Avatar
04/06/1013 ETU 17:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Si vous aussi, le bonheur de vos milliards de citoyen est votre préoccupation principale, n'hésitez pas à me contacter pour que puissent se créer des liens forts, que ça soit des pactes, des alliances, ou tout simplement de l'amitié inter-planétaire !
Et je n'hésiterai pas à utiliser la force pour libérer les peuples asservis et malheureux !
Cdt. LayKny
Respect diplomatique : 11

Avatar
04/06/1013 ETU 17:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Messages holographique au commandant Jakin :
Nous n'avons malheureusement pas encore la technologie pour vous envoyez un message privé, cependant c'est avec une grande joie que notre société répond favorablement à votre proposition de taverne. Nous sommes en pleine écriture des Droits de l'Homme et du Citoyen Galactiques et Universels, nous vous laissons la responsabilité de créer ladite taverne.
Cdt. Jakin
Respect diplomatique : 1

Avatar
04/06/1013 ETU 18:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le charger de communications relationnelles "FaceLypsis" vint en personne répondre au commandant LayKny et proposa:
-Il serait néanmoins nécéssaires que plus des fonds soit alloués aux moyens de communications , sans quoi , nos relations seront plus que limité.
Facelypsis repartit en espérant que cela se fera au plus vite pour le bien de tous.
Cdt. Lorkhan
Respect diplomatique : 17

Avatar
04/06/1013 ETU 18:13
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
[Un rire tonitruant se fit entendre tendis qu'apparaissait le... commandant ?... Lorkhan]
Ah commandant LayKny ! Pardonnez moi, c'est que votre proposition m'emplit de joie ! Je suis tout à fait d'accord avec vous, il faudrait créer des alliances restreintes afin de nous protéger des grandes coalitions qui pourraient imposer leur Loi, triste idée. Nous devons être constamment vigilent pour qu'aucun organisme ne puisse imposer l'ordre, après tout nous sommes les seuls gardien de la souveraineté de nos glorieuses civilisations !
Cdt. LayKny
Respect diplomatique : 11

Avatar
04/06/1013 ETU 18:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'assemblé voit l'hologramme du commandant LayKny prendre la parole :
"Il faut s'assurer que les civilisations qui voudraient se joindre à notre cause appliquent une certaine règlementation envers leurs citoyens, comme par exemple l'accès à la culture et aux loisirs pour tous, une égalité aveugle dans l'éducation, des impôts ne défavorisant pas les plus démunis, voir même un faible taux d'imposition... Ce sont contre les systèmes les plus tyranniques envers leurs citoyen qu'il nous faut lutter, que ça soit par la diplomatie ou l'invasion... En tant que représentant, je vous annonce que mon peuple a opté pour la guerre. Imposer un système juste par la force. Qu'en pensez-vous, commandants ?"
Cdt. Nar Garzhvog
Respect diplomatique : 17

Avatar
04/06/1013 ETU 18:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant, vous nous proposez de faire une chose et son contraire. Vous opposer contre les systèmes tyranniques est une idée mais que vous même imposiez vos idées par la force est le principe même de la tyrannie...
Je vous laisse méditer... et peut être repenser votre système. Sur ceux je vous laisse je dois haranguer mes fidèles dans le combat qui m'oppose aux Brigands.
Cdt. Lorkhan
Respect diplomatique : 17

Avatar
04/06/1013 ETU 18:51
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
[Lorkhan apparut, la mine grave. Excessivement grave ?]
Tout à fait commandant. Nous aussi avons décidé d'offrir à notre peuple ce qu'il y a de mieux. De la paix. De l'amour. Beaucoup d'amour même ! Et nous n'hésiterons pas à prendre les armes pour défendre nos valeurs et pour propager l'amour là où se terrent les sauvages.
Et je suis moi même extrêmement attaché à la liberté ! Hahaha !
Cdt. Jakin
Respect diplomatique : 1

Avatar
04/06/1013 ETU 18:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Républicain "PME" entra dans l'amphiteatre qui , dans les discussions solennelles résonnait d'un echo politique remarquable , prit place solenellement et s'exprima aprés un court silence :
-La guerre peut etre bénéfiques , mais ce ne sont pas nos principes malgré que la diversité nous interesse , ce ne sont pas nos méthodes , nous sommes des diplomates.
Il y a souvent mieux a faire que de se préparer à combattre , trop de nos forces doivent etre en oeuvres , sur un temps bien trop long , pour pouvoir avoir un réel impact sur la connaissances des peuples , ce qu'ils nous faut , je pense c'est éduquer , et non éradiquer, mais rien n'empeche vos méthodes, vous ferez seuls vos choix.
Dans l'attente de votre réponse PME.
Cdt. LayKny
Respect diplomatique : 11

Avatar
04/06/1013 ETU 19:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Commandant Nar Garzhvog, le point de vue avancé qui consiste à dire qu'imposer un bon système est en soit une tyrannie est intéressant.
Mais ceci est totalement hors sujet car voyez-vous, vous mélangez deux formes de tyrannies :
- la première tyrannie est celle imposée aux peuples, de travailler dur et de ne pas pouvoir profiter de la vie.
- la seconde tyrannie est d'imposer un système où tout le monde serai heureux de vivre.
Donc je ne propose pas de faire une chose et son contraire, je propose de libérer les peuples, tout simplement, et par la force s'il le faut. Après, libre à vous de penser que libérer les peuples, c'est une forme de tyrannie, mais je vous ai démontré que ce n'est pas la même forme de tyrannie que ceux qui sont d'accord avec moi et moi-même voulons combattre.
Par contre, libérer un système de la tyrannie du peuple pour re-tyranniser les peuples derrière, là je suis d'accord avec vous, mais ce n'est pas mon objectif.

Pages : 1 2