Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Des limites de l'expansionnisme

Des limites de l'expansionnisme

Pages : 1

Cdt. Belzebot
Respect diplomatique : 86

Avatar
09/06/1013 ETU 21:41
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Commandants,
Sa grande seigneUrie BeLzebot vient aujourd’hui à contre cœur s’adresser devant cette assemblée.
Nous aspirions à vivre paisiblement dans notre petit coin de galaxie en se tenant loin du monde poliTique et de ses vices.
Mais les velléités expansionnistes de ceRtains nous poussent à cette intervention.
La contrebande a été Envahie et le commerce taxé de manière ignoble. Cet acte barbare et liberticide n’a d’autre but que d’inciter à la haine entre les peuples en limitant les échanges.
Il condamne toutes les civilisations à la stagnation éconoMique et scientifique.
A court terme, elle poussera la galaxie dans le Chaos et la destruction.
J’espère toujours que la coalition à l’origine d’une telle folie revienne à la raison et fasse passer son ambition démesurée derrière l’intérêt du reste de la galaxie. Mais nous ne pouvons qu’en douter.
Je m’adresse donc tout d’abord aux liberticides totalitaires pour leur rappeler que la liberté est sacrée et que de s’essayer à la limiter est un acte dégénéré qui vous conduira inexorablement à votre perte.
Vous autres, commandants de la galaxie, je vous enjoins à me contacter au plus vite afin d’organiser la voix de la liberté en une force suffisante pour que plus jamais celle-ci ne soit entravée.
Unissons nos forces pour rendre la galaxie à qui de droit : Ses occupants.
Fin de transmISsion

Pages : 1