Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Capitale

Capitale

Pages : 1

Cdt. Lokos
Respect diplomatique : -3

Avatar
26/05/1014 ETU 13:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : -3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
2 : hors role play
2 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Belle offensive qui n'aura servie à rien à part à nous faire rire en cette fin de galaxie!
36 adm de tomber sur le secteur 0 ! Rien que sa ! Et pourtant que quelques planètes de tombées et la capitale qui reste indemne!
Il y a eu tentative d'invasion il aurait juste fallu environs 400 millions de croiseurs amiraux pour la prendre! Ou 200 millions de kamikaze avec la puissance offensive de Nicci.
Quel gâchis de ressources vous avez fait la!
J'en pleur de rire de votre incompétence militaire que vous aurez fait preuve du début jusqu’à la fin!
Pourtant notre défense était loin d'être sans faille nous en connaissont même sa faiblesse et pourtant vous avez tenté de l'utiliser mais d'une manière tellement mauvaise que vous avez à chaque fois échoué.
Donc au final le résultat aura été les prise des secteurs 0/1/27/28 et vous du 29 et encore vous avez fait appel à des joueurs tiers pour vous aider, chose qu’on n’avait pas prévue et donc qu'on ne chassait pas!
Voilà. A dans une prochaine galaxie ! et bon courage à tous..
Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165

Avatar
26/05/1014 ETU 14:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bon...
Et à part dire que "c'était moi le dernier, c'est moi qui à la plus grosse". On a droit à quelque chose d'autre de la part des détenteurs de la capitale... ? Remarque, c'est beaucoup attendre de votre part.
Oh, et dernière petite chose. L'Aryakis, à détenue 3 capitales durant 3 galaxies Eveil, Devenir et enfin Espoir. C'est elle qui avait la plus grosse.

Pages : 1