Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Sous le signe de la Rédemption

Sous le signe de la Rédemption

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160

Avatar
28/12/1013 ETU 17:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme appartenant à la Croix d'Argent fit son apparition.
Ce n'était en aucun cas un visage, ni même une ombre qui était apparue. Non, il s'agissait d'un blason celui d'une nation.
Puis une fois résonna du communicateur, une voix masquée rendant impossible toute vérification du sexe, poids, âge voire même les maladies chroniques. Tout était fait pour que celui qui parle derrière cette façade ne soit en aucun cas identifiable.
A tous les représentants de cette Assemblée, je vous salue.
Je suis Lightner Delta, dirigeant de la Croix d'Argent. Ceci sera ma seule transmission personnelle et vous aurez dès lors affaire au service des communications de la Croix d'Argent.
Notre objectif n'est en aucun cas la domination mais l'Ordre et afin que cette finalité soit atteinte, nous explorerons et analyserons chaque parcelle de la Galaxie afin que le Chaos ne soit plus qu'une entité appartenant seulement au passé.
Bien entendu, je ne vous dirai pas tout mais je suis certain que cette quête d'Ordre absolu a du en interloquer plusieurs parmi vous. Si tel est le cas, il vous suffit de contacter la Croix d'Argent.
Toute alliance dans le but d'apporter l'Ordre est un plus pour notre cause mais suivant nos perceptions, nous serons disposer à accepter un accord entre nos peuples ou non.
En tous les cas, je vous remercie de m'avoir écouter et j'espère pouvoir vous envoyer des ambassadeurs le plus rapidement possible.
L'hologramme disparut alors et la transmission s'arrêta en même temps.
Cdt. Inquisitus
Respect diplomatique : 28

Avatar
12/01/1014 ETU 17:49
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Il y avait encore tellement de "sièges" vides dans cette assemblée, mais parfois, certains appareils de transmission se remettaient en marche, prouvant une fois pour toute la résilience de l'espèce humaine dans la galaxie.
Après quelques ratés, l'appareil de communication holographique se remit en marche montrant l'image, sale, mais tout de même reconnaissable d'un homme d'un certain âge pourvu d'une grosse barbe, habillé de façon militaire.
"Assemblée Galactique... Nous sommes les Pénitents du Quasar, croyants et fervents pratiquants de la sainte lumière éternelle du Quasar. Puisse t-elle vous guider en ces temps troubles.
Nous ne recherchons en rien à faire parler les armes, car ce qui guide les esprits est la parole. Il n'en reste pas moins parfois nécessaire de faire parler la guerre même si nous rechignons à utiliser des moyens ne propageant pas la sainte parole, nous savons nous défendre et nous le feront lorsque nécessaire.
Comme notre nom l'indique, nous savons être nés dans le péché et travaillons sans relâche à nous améliorer pour un jour atteindre la béatitude et être jugé digne de rejoindre le saint des saints ; Le Secteur 0. Puisse l'infidèle être aspiré par le vil trou noir et le croyant récompensé par la sainte lumière.
Quaaaasaaaaaaaar.
Et l'image se tû.
Cdt. Haïlé Sélassié X
Respect diplomatique : 38

Avatar
11/04/1014 ETU 21:36
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"Messieurs dames, membres illustres de l'assemblée galactique de Rédemption, Je vous salue.
Depuis peu, les communications ont été rétablies dans notre nation, et c'est avec rigueur et sérieux que je me suis attardé à étudier les archives de cette belle assemblée. Ce qu'il en ressort, est une histoire riche et complexe mettant en scène de nombreuses civilisations, certaines disparues et oubliées, d'autres toujours au premier plan. Et c'est avec plaisir que je tâcherai d'en savoir plus sur les relations qui nous lient tous, et de faire parti à terme de l'histoire que nous écrivons..
Mais trêve de bavardage. Je parle, je parle et vous ne savez toujours pas qui je suis.
Je me présente, Haïlé Sélassié X, descendant des rois Salomon et David, une lignée très ancienne des temps oubliés. J'aspire au développement de mon pays et à l'échange avec mes voisins afin que tous, nous puissions jouir d'une situation pérenne au sein de la galaxie. Dans le cadre de la politique d'ouverture entreprise par l'empire de la nouvelle Éthiopie, nous tentons d'établir des contactes avec les civilisations autonomes et non "mortes-nées" susceptible d'être approchées par nos diplomates. Notre peuple est bon et juste. Et nous ne souhaitons querelle à personne.
Nous sommes toujours enclin à dialoguer avec tous nos confrères, et c'est avec plaisir que je vous inviterai à venir sur Addis Abeba une fois notre secteur ouvert.
Cordialement,
Roi des rois de la Nouvelle Éthiopie,
Seigneur des Seigneurs,
Lion conquérant de la Tribu de Judah,
Lumière du Monde,
Élu de Dieu
Haïlé Sélassié,
ቀዳማዊ ኃይለ ሥላሴ"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cdt. Hector Gallios
Respect diplomatique : 30

Avatar
14/04/1014 ETU 17:02
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Un grésillement se fit entendre dans les tribune de l'assemblée, suivit d'un autre, encore et encore...Enfin, après un ultime crachottement une image holographique se forme, celle d'un homme en grand uniforme.
Cela fonctionne-t-il Mallory?
Presque consul, encore un dernier petit réglage...
L'image grésilla encore une fois et le grand uniforme se mua en tutu rose bonbon.
Héhé!C'est bon allez y!
Bien cette allocution sera mémorable!
A n'en point douter!
Un brutal éclat de rire s'en suivit, à en juger par la voix, il s'agit du dit Mallory.
Tout va comme vous voulez Mallory?
Oh oui monsieur, l'excitation tout ça...
Hector se racla la gorge et se redressa, ce qui en grand uniforme donne une certaine contenance. Le rendu en tutu fut toutefois assez étrange, voir même douteux.
Peuples et commandants de la galaxie, je me nomme Hector Gallios, Haut consul d'Eydora et mandaté par le conseil des six pour représenter mon peuple auprès d'autres civilisations.
L'émergence des Eydorans se fait visiblement en temps de trouble si j'en juge aux débats qui animent l'assemblée en ce moment.
Ne sachant que peu de choses sur les tenants et les aboutissants de toutes ces affaires, je ne me prononcerai pas pour le moment. Je me bornerai donc à vous apporter les salutations respectueuses et sincères du haut conseil et du peuple d'Eydora avec toute la distinction qui nous caractérise.
Le dernier mot déclencha une avalanche de rire de la part de Mallory et la communication fut brutalement coupée.
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

Avatar
14/04/1014 ETU 20:46
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Thème musical conseillé: https://www.youtube.com/watch?v=kqItSrR6HAY
Trois personnes en armures intermédiaires s'avancèrent. De couleur noires et rouges, celles-ci recouvraient entièrement leurs corps, adoptant à la perfection la forme de leurs porteurs, tout en restant résistantes, souples et légères.
Les casques se prolongeaient vers l'avant dans une forme évoquant un bec, et une légère fente émettant une lueur rouge offrait visiblement un grand champs de vision.
L'on ne pouvait discerner le sexe des guerriers. A leurs ceintures, un sabre à la fois technologique et traditionnel, forgé visiblement à la main et d'une qualité unique, reposait tel un prolongement logique de leurs corps.
Sans un mot, ils activèrent un hologramme.
L'image se stabilisa peu à peu.
Apparu alors, assis sur un trône cristallin, un homme dans une armure de la même couleur que celle des guerriers, évoquant cependant beaucoup plus explicitement une forme aviaire.
Aucune partie de son corps n'était visible, mais à la différence des autres, deux traits écarlates rappelant les deux yeux perçants d'un faucon.
Il prit alors la parole, de façon solennelle.
Peuples de Rédemption, je vous salue.
Permettez-moi de me présenter à vous, vous ne me connaissez sans doute pas pour la plupart.
Je suis Kensei, empereur et représentant de l'Empire du Soleil Rouge.
Cela fait un certain temps que j'observe l'assemblée, mais je n'y avais pas encore participé.
C'est maintenant chose faite.
Le moins que je puisse dire, c'est que les événements récents ont été intéressants. Je ne choisis peut-être pas correctement mon moment pour me présenter, mais tant pis.
Je peux cependant vous assurer que mes intentions sont pacifiques.
J’espère sincèrement que mes relations avec les peuples de cette galaxie seront bénéfiques et bienveillantes.
C'est donc avec respect et courtoisie que je vous salue, en espérant avoir le plaisir de converser avec chacun d'entre vous.
Merci.
L'image disparu alors, et les guerriers s'inclinèrent, avant de reprendre leurs places respectives.
Cdt. Veshaï Tok Ahn
Respect diplomatique : 36

Avatar
23/04/1014 ETU 16:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Un nouvel émetteur video s'activa à l'assemblée, un humain standar apparu, habillé de peau de bête et armé. Ses cheveux étaient encore collé par le sang qu'il avait versé cette nuit.
Peuples de la galaxie, je suis Veshaï Tok Ahn, seigneur de guerre des cents clans de la planète Gor.
Ce jour marque notre naissance dans la vie galactique, l'accouchement se fit dans le sang et les cris, bénis soient-ils.
Les chamans m'ont un jour prédi que l'un ou l'une d'entre vous serait ma mort, j'espère rencontrer cet adversaire et avoir une offrande magnifique de sang, de chair et d'os à lui offrir.
L'homme se tut et sembla réfléchir, d'autres auraient peut être ajouté bien plus, parlant de leur peuple ou de leur désir de paix galactique. Mais tout cela était bien futile pour lui, aussi regarda-t-il droit devant lui.
C'est tout.
Ahn éteint son émetteur avec l'espoir secret de rencontrer cet adversaire, mais pas trop tôt sinon il n'aurait que peu à sacrifier.

Pages : 1 2 ...  7 8