Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Où êtes vous Chancelier

Où êtes vous Chancelier

Pages : 1

Cdte. Vanja
Respect diplomatique : 329

Avatar
03/02/1014 ETU 20:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
/+/+/+/+/
Envoi prioritaire - Destination Circadei
/+/+/+/+/
>Transmission du message:
5.
4.
3.
2.
1.
"Bonsoir Kanzler Syrk,
Mes précédentes transmissions étant restées sans réponse, je ne sais pas si vous recevrez ce message, ou encore si vous le lirez. Le flou qui entoure votre mutisme reste pour moi une énigme. Mais je continuerai inlassablement à vous envoyer des nouvelles, tant qu'une étincelle d'espoir subsistera. L'espoir de vous voir revenir. L'espoir de mettre en place le projet que nous avions pour Rédemption... Ensemble. Comme à nos débuts.
Je me demande parfois si je dois m'inquiéter de votre absence, ou me réjouir de ce qui vous arrive. Peut être avez vous trouvé la sérénité et enfin la stabilité dans la Bundesrepublik. Loin de l'agitation de l'assemblée, des guerres et des intrigues politiques. Je me plais à croire en cette histoire. Une histoire qui se finirait bien. Un nation de paix qu'il me plairait de voir...
Ce n'est malheureusement pas l'histoire qu'écrit ces jours-ci la galaxie. Je vous apprendrai peut être que la guerre déchire désormais Rédemption, et que nos forces sont opposées à celle du puissant Quasar dans un combat héroïque. Vous qui avez créé l'Alliance Argentavis, vous seriez fier de voir où nous en sommes arrivés. Fier de notre courage. Fier de nos idées...
Je rêve parfois de vous voir à mes cotés, combatant contre le même ennemi, dans une victoire écrasante. Vos compétences martiales auraient à coup sûr fait pencher la balance en notre faveur...
Je tenais également à vous envoyer ce message pour vous avertir qu'une partie de vos possessions passeront d'ici deux cycles sous bannière arcanéenne. Déjà de nombreuses colonies vous ont été amputées. Grignotées et ralliées par des commandants sans scrupules, natifs ou non-natifs du secteur I.
Un mot de votre part, et la flotte arcanéen se chargera de les reprendre.
En attendant, je m'occuperai avec beaucoup d'attention de la modernisation et de la protection de vos précieuses planètes. Elles vous seront rendu dès que vous le souhaiterez. La participation à l'effort de guerre de vos populations vous honorera. Et je suis sur que vous auriez accepté sans coup férir.
Je vous souhaite de trouver le bonheur là vous êtes. J'attends de vos nouvelles avec impatience. Sans quoi je continuerai à vous envoyer régulièrement des nouvelles.
Votre amie,
Vanja"

Pages : 1