Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Le retour de la déesse

Le retour de la déesse

Pages : 1

Cdte. Bastet
Respect diplomatique : 0

Avatar
04/06/1014 ETU 19:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
La déesse féline venait juste de prendre ses quartiers la planète était agréable et rappelait en beaucoup de chose l'ancienne Egypte. C'est dans son divin palais de grès et d’albâtre que la déesse donnait ses ordres, allongé dans un divan, jouant avec les menus holographique de l'ordinateur a sa gauche un serviteur l’éventai dans la moiteur de l’après midi. Les nouvelles était bonnes, son empire prospérait mais pour combien de temps ? Ennuyé par cette pensée la déesse claqua des doigts et sa psyché projeta son image au beau milieu de l’assemblé galactique il avait de tout des vaches, des symbiotes, des machines, mais surtout beaucoup d'humains.
-Salutations peuples de la galaxie, salutations dieu, cela faisait quelques millions d’années que nous ne nous sommes pas vu pas vrai ? Encore merci pour cette planète je vais pouvoir continuer mon ascension grâce a de nouveaux fidèles. Heureux de voir que tu ne me considère plus comme une concurrente, surtout qu'a l'époque de la terre je n’était pas la seule a se battre pour l'attention de tout ces dévots. D'ailleurs avec ton "Oktober fest" tu m'as volé mon idée... A la base c’était pour le jour de bastet, MON JOUR ! que les fidèles se pochetronnait a la biere! Petit coquin ! Sait-tu ce que sont devenus les autres dieux ?

Pages : 1