Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > L'Ultima

L'Ultima

Pages : 1

Cdt. Ultima
Respect diplomatique : 259

Avatar
06/06/1014 ETU 00:00
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Il faisait encore nuit et les ténèbres avaient envahies toute l'antichambre. Le ciel devait être très nuageux pour que même la lueur des étoiles ne puisse s'engouffrer. Mais peu importe, ça n'allait plus durer.
Le Premier était là, calme, immobile, un genou à terre et la tête rivée vers le sol de marbre.
Il l'attendait.
Les quatre Gardiens montaient la garde dans chaque recoin de la pièce. Leurs regards scintillaient dans le noir, rien ne semblait pouvoir leur échapper. Soudain, ils refermèrent les yeux sans les rouvrir.
Il arrivait.
Quelques secondes passèrent et soudain un flash blanc aveuglant illumina l'Antichambre. Le Premier adorait ce moment où il pouvait si intensément ressentir cette sensation de pouvoir absolu, c'était presque enivrant.
Il était là.
La nuit était devenue jour et l'antichambre si sombre était devenue parfaitement claire, plongée dans la lumière d'un soleil éclatant. Qui avait parlé de nuages? Il n'y en avait plus.
Il n y avait aucun plafond, mais des rangées de colonnes de marbre blanc permettaient de définir les contours de l'antichambre.
Le Premier releva la tête et ouvrit les yeux.
Il se tenait devant lui, sur une plateforme légèrement surélevée entourée de vide. Il était assis confortablement dans son Trône de pierre infiniment haut. Seules ses six ailes blanches dépassaient de chaque coté.
Il porta sa main à sa bouche et bailla bruyamment, le regard embué. Visiblement il était mal réveillé.
Le Premier paru irrité, ce n'était visiblement pas la première fois que l'Ultima avait du mal à se réveiller.
- Mon Premier, approche.
Le Premier se leva et s'arrêta au pied du trône où siégeait l'Ultima.
- Je suis un peu fatigué aujourd'hui, débrouille toi sans moi.
- Mais...
A peine eut-il terminé qu'il se volatilisa aussitôt. Le Premier resta sans voix et se retourna doucement. Il allait devoir sauver les apparences. Il ressorti calmement de l'antichambre et rejoignit l'entrée du Temple où des centaines de Paparazzi l'attendaient.
Aujourd'hui était un jour important, L'Ultima devait faire une déclaration à la Galaxie... C'était peine perdue, il allait devoir improviser.
Le Premier s'approcha de la horde de journalistes et des questions fusèrent de toutes parts. Il se concentra et tempéra les ardeurs des journalistes avec des gestes de la main.
- Calmez vous, calmez vous. L'Ultima n'a pas fait de longue déclaration, il a préféré envoyer un message neutre à notre galaxie qui cherche encore son chemin dans les turpitudes de l'inconnu.
Voici ses paroles :
"N'ayez crainte, l'Avenir d'Utopie est assuré"
Cdte. Zoé LaVache
Respect diplomatique : 193

Avatar
06/06/1014 ETU 00:10
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
La vache ramena des seaux de laits et les déposa devant le commandant.
Meeeeeeuh ! Tu veux m'offrir un avenir, achete donc mon lait pardi.
Meuh on vera après, si tu es foutu de l'assurer l'avenir de toute la galaxie.
Si t'es déjà pas foutu d'acheter du lait de première qualité, je le vois mal l'avenir Meeeeuh.
Cdte. Adrastee
Respect diplomatique : 289

Avatar
06/06/1014 ETU 00:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
(fail, en fait les journalistes ça émet pas à l'AG x))

Pages : 1