Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Fédération assassine

Fédération assassine

Pages : 1

Cdt. Bob Joe
Respect diplomatique : 12

Avatar
06/06/1014 ETU 18:02
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 6
Hummmmmmmmmmmmm, bien, oui bonjour oui.
Euh... Micro siou plait ?
Merci.
J'ai peur des membres de la fédération. Ils me font fliper les fédés, et vous aussi ils vous font fliper. Ya que les fédés qui flipent pas. Ils sont dangereux, brutaux, et vous feront du mal s'ils le peuvent. Ce sont des barbares. Ils utilisent des procédés d'attaques qui consistent à faire péter un vaisseau et le pilote sur n'importe quel truc qui bouge ou qui parle. Oui, du coup le pilote meure oui.
Ces gens-là feront tout pour vous gouverner, c'est dans leurs gènes de despote.
Et vous voulez vous laisser gouverner par ces gens-là ?
Ah merde, j'ai passé la minute de parlote, jme casse je suis sur écoute. Je reviendrai vous parler de mon plan machiavélique ! Ahahahahaha ! Vous me suivrez car vous n'êtes pas des moutons.
Surveillez le voisin.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
06/06/1014 ETU 18:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Le visage maintenant connu du commandant Bon Clay fit son apparition dans l'hémicycle. le sujet Fédération Assassine semblait avoir éveillé son intérêt ! Ou alors c'était l'effet de son premier parpoulpe, qui sait... Il s'adressa donc à son homologue Bob Joe, en faisant des tourniquets. Les pointes, ça libère du stress.
Alors Bob ! Effrayé par les fédérés? Mais faut pas ! Le stress et la peur ne sont pas bon pour ta moustache ! Non non non ! Viens donc et danse un coup avec moi ! Tu verras ! Tout ira mieux !
Les fédérés ne sont pas tous des despotes ! HA HA HA
Tchao les Choupinounets !
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496

Avatar
06/06/1014 ETU 22:21
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
« Bonsoir Commandant Bob Joe,
Pourquoi faire un procès d'intention aux Fédérés ? Certes, ce sont des gens puissants au niveau militaire, mais ils sont très utiles pour nettoyer les secteurs de ces vermines de brigands. Et puis il n'est pas raisonnable de faire d'un cas particulier un cas général.
Peut-être avez-vous rencontré un ou des fédérés qui vous font peur, mais ils ne sont pas tous effrayants. Et puis, si vous vous faites attaquer par un Fédéré, quoi de mieux pour vous défendre qu'un autre Fédéré ?
De plus, ce Fédéré, s'il est seul, il n'arrivera pas à grand chose. Il aura besoin d'autres commandants pour bâtir un secteur ou une galaxie. Je ne peux pas croire qu'il n'existe que de mauvais despotes ou autocrates parmi les fédérés. Chacun à sa place dans la Galaxie Utopie.
Cohabitons tous en bonne intelligence et lorsque le temps des coalitions viendra, vous verrez que si vous décidez de faire partie d'une coalition, vous serez heureux d'avoir un ou plusieurs fédérés parmi vous. C'est cela la force du nombre et de la différence. Associons-nous entre commandants raisonnables et intelligents et bâtissons ensemble le futur d'Utopie afin que la Dystopie ne l'emporte pas. »
Cdt. Bob Joe
Respect diplomatique : 12

Avatar
07/06/1014 ETU 10:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Fou fou fou fou. Vous êtes fous.
Foouuuus.
Un militaire c'est pas beau, ça a une barbe et ça pique.
Euh, j'aurai effectivement besoin de membres de la fédération pour réaliser mon plan machiavélique -que je révèlerai au grand jour sous peu; jeûnez en attendant, simple conseil. En revanche, ces derniers jouiront d'un statut spécial, et pourront se targuer d'être les derniers représentants de leur faction sodomite.
Les contours se dessinent, vous avez vu ? Plus qu'à remplir tout ça. Vous serez des hommes, femmes, et chiens éclairés dans quelques temps.
Je raccroche, timing limite.
Soyez attentif
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
07/06/1014 ETU 10:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Fou?
BWAHAHAHAHAHAHA
La folie est ce qui pimente la vie ! Tournicoti Tournicoton !
Le visage du représentant de la T.W. était apparu une fois de plus dans l'hémicycle. Et seulement lui. En gros plan. Trèèès gros plan. Si bien que certaines personnes auraient pu admirer ses poils de nez s'el n'était en train de tourner. Tout souriant, el s'arrêta soudainement, le visage grave.
Et toi au fond de la salle ! Tu n'es pas en rythme avec les autres ! On reprend 1 2 3 1 2 3 Tournicoti Tournicoton !
Puis le sourire le reprit, et la toupie aussi.
Bob Joe, vient donc boire un coup avec moi. Tu verras! Sinon, homme, femme ! Je suis les deux ! Mais laissons les chiens de côté veux-tu bien mon Loulou?
A tchao Choupinounets !
L'hologramme se coupa sur la bannière aux couleurs de la T.W.
Cdte. Dagurimara Anyr
Respect diplomatique : 136

Avatar
07/06/1014 ETU 12:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
- Commandant Bob Joe, comme le dit si bien la Commandante Zoa, il existe des Fédérés bien sous tout rapport. Regardez, moi, par exemple. Certes, vous me verrez souvent bâiller lors de trop longues discussions, ou bien proposer de régler un conflit par les armes. Cela fait-il de mon peuple et moi des gens sanguinaires, sans foi ni loi ? Allons, allons, il ne faut pas le prendre comme ça ! Certains jouent au golf pour passer le temps, nous, nous partons en guerre. Ce n'est qu'un loisir comme un autre !

Pages : 1