Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Assemblée du secteur 2

Assemblée du secteur 2

Pages : 1

Cdt. Richard de Mont d'Or
Respect diplomatique : 8

Avatar
06/06/1014 ETU 21:43
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je me présente : je suis Richard de Mont d'Or, roi de Colonias, natif du secteur 2.
Si je m'adresse à vous ici, c'est pour continuer dans la lancée de l’initiative du commandant Mansa le Lion.
D'abord permettez moi en introduction, de féliciter la commandante Zoa pour son travail très complet et bien sûr le commandant Mansa pour le projet.
Malheureusement, il se trouve que je pense que cette charte ne peux pour l'instant se mettre pleinement en place au niveau galactique.
Et la commandante Zoa l'a bien précisée puisque son texte se nomme "Convention du Secteur 1".
Bien sûr, rien ne nous empêche de faire créer une démarche similaire en secteur 2.
Je propose la création d'une assemblée de secteur 2 afin de parler justement du secteur 2.
J'invite donc tout les natifs du secteur 2 à se manifester ici même ou en m'envoyant un Com-X afin qu'ils reçoivent leurs invitations.
Avec tout mon respect.
Cdt. cody smash
Respect diplomatique : 51

Avatar
06/06/1014 ETU 22:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Roi Richard de Mont d'Or,
Comme je l'ai dis dans la classe dans laquelle le sujet sur la charte a été développé, nous cherchions une assemblée sectorielle ou éventuellement la fonder par nous même si celle-ci n'existait pas.
Vu que vous l'avez fonder, je suis plus qu'intéressé de la rejoindre.
Par contre, je ne pense pas que vous devriez demander que quiconque vous demande de la rejoindre ici, il serait plus pratique et plus raisonnable d'invité toutes les civilisations du secteur 2 que vous croisez pour ainsi pouvoir avoir les idées et opinions de chacun dans le secteur.
Sur ce, Bonne soirée à vous.
John,
Responsable diplomatique du comté de Tibloïde.
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496

Avatar
06/06/1014 ETU 22:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
« Bonsoir commandant Richard de Mont d'Or,
Vos félicitations vont à mon groupe de fashans législateurs, ce sont eux qui ont rédigé et parlementé pendant des heures sur les équilibres entre les articles et si chaque article correspondait bien à l'esprit des commandants constructifs ayant émis leurs opinions sur la charte. Nous sommes sûres qu'ils vous en sont reconnaissants.
En secteur I, l'Assemblée n'est pas très active pour le moment, mais elle a le mérite d'exister. Nous pensons que les civilisations se développent tranquillement, chacune de leur côté et que les échanges viendront petite à petit. Notre méthodologie a consisté à recenser tous les commandants du secteur, à repérer ceux actifs à l'Assemblée Galactique et à leur envoyer une invitation à l'Assemblée Sectorielle.
Voilà, si cela peut vous être utile.
Respects diplomatiques
zaröm fashan fashan. »
Cdt. Richard de Mont d'Or
Respect diplomatique : 8

Avatar
07/06/1014 ETU 09:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Responsable John,
Le commandant Mansa m'a devancé de quelques minutes sur la création de l'assemblée sectorielle, je lui ai bien transmis votre demande.
Concernant les invitations, je pensais effectivement faire comme vous me le conseillez.
Malheureusement, vous savez que les déplacements sectoriels sont encore un peu limité, je n'ai pas accès à la totalité du secteur.
Je comptais donc faire un premier passage d'invitation avec les personnes qui se serai manifestée ici même.
Bien sûr, cela ne remplacera pas les invitations qui viendrons suite à une exploration du secteur 2.
Commandante Zoa,
Je vous remercie de ces informations, mes services serons en faire bonne usage.
Mes services n'avaient pas pensé faire un recensement au sein de l'assemblée galactique, autre que celui dans cette salle. Mais si vous me dite que c'est un système qui a fonctionné pour le secteur 1, je ne vois pas pourquoi nous ne ferions pas la même chose en secteur 2.
Avec tout mon respect
Cdt. L'Aplacophore
Respect diplomatique : 116

Avatar
07/06/1014 ETU 09:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Après une écoute attentive des commandants dans la pièce, l'Aplacophore prit la parole.
- Roi Richard je suis disposée, s'il vous en convient en cela, à vous fournir une aide tant matérielle qu'intellectuelle dans la réalisation de votre projet. Nous nous connaissons, nous sommes du même système, de facto vous saurez où me trouver si le besoin s'en fait sentir. Je profite de cette prise de parole vous louer votre initiative, ainsi que celle du Commandant Mansa, dans la réalisation de cette Assemblée. Tant que des dirigeants tel que vous mettront leurs efforts à la réalisation de l'épanouissement de la paix et la stabilité, je crois que rien ne pourra vous ébranler. En cela, la Ploutocratie vous salue.
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496

Avatar
07/06/1014 ETU 10:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Juste pour vous informer que l'Assemblée Sectorielle de Secteur 1 commence à s'animer doucement. Nous souhaitons que la vôtre puisse faire de même. Bon courage dans vos réalisations.
PS : le mieux c'est d'envoyer des sondes dans les systèmes impairs et ainsi vous saurez qui appartient au secteur 2. Mais je ne saurais que trop vous conseiller de n'envoyer vos invitations qu'aux commandants actifs à l'Assemblée Galactique.
Cdte. Elaine Earp
Respect diplomatique : 113

Avatar
07/06/1014 ETU 22:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les fonctionnaires du Ministère des Relations Extérieures épluchaient consciencieusement les multiples communications en provenance de l'Assemblée galactique nouvellement créée. Jusqu'à maintenant, aucune n'avait passé tous les filtres qui séparaient les postes d'écoute du bureau de la Commandante... mais cela venait de changer. Une silhouette en armure fit donc son apparition holographique.
Salutations, Roi Richard. Je suis Elaine Earp, dirigeante de la Fédération Safeholdienne, dont les possessions s'étendent dans le neuvième système du deuxième secteur, selon les... nouvelles normes cartographiques en vigueur. Je suis conséquemment très intéressée par le projet de création d'une assemblée de secteur, et j'espère y être associée.
Quinze ans dans les Forces de Défense Planétaires lui avaient laissé une nette préférence pour la concision, au grand dam de son conseiller diplomatique.

Pages : 1