Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > [RP] Tempora si fuerint nubila, solus eris

[RP] Tempora si fuerint nubila, solus eris

Pages : 1

Cdt. Artemis Storm
Respect diplomatique : 10

Avatar
07/06/1014 ETU 16:26
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Artemis Storm avait passé plusieurs jours dans son cottage, isolé au cœur d'un grand parc naturel de Tau Centrale. Pour profiter de sa dernière soirée, il s'était installé dans son fauteuil préféré, proche de la cheminée. Par la grande baie vitrée, il regardait la pluie tomber sur la prairie alentour. Il l'avait laissé entrouverte pour profiter des odeurs de la nature sauvage. L'orage se faisait entendre au loin alors que la pluie s'intensifiait. Le claquement des gouttes frappant la terrasse de bois se faisait de plus en plus fort, emportant Artemis dans ses rêveries.
Bercé par l'odeur du bois gorgé de sève et de l'herbe humide, il pensait à toutes ces années qu'il avait dédié à la recherche, à tous ses sacrifices qu'il avait dû faire pour protéger son peuple.
Son monde se détériorait si vite. Son peuple était incapable d'adapter ses besoins aux capacités de la planète. Chaque heure des espèces disparaissaient, des nappes phréatiques étaient polluées et des forêts dévastées. La promiscuité des grandes villes et les restrictions quotidiennes y rendaient la vie quasiment impossible. En campagne, la situation n'était guère meilleure. Les récoltes étaient mauvaises à cause des tempêtes de plus en plus fréquentes et des sols de moins en moins fertiles.
La planète était au bord de la guerre civile quand Artemis et son équipe parvinrent à trouver un moyen d'arrêter ce cycle infernal. Un moyen de diminué drastiquement les besoins de chacun afin de préserver la vie de tous et la planète. En quelques mois, le traitement avait été prodigué à tous et avait instantanément démontré son efficacité.
La popularité de Storm avait alors été au firmament. Partout où il se rendait, d'impressionnantes foules l'acclamaient. Il était aimé par son peuple, considéré comme un sauveur. C'est à partir de ce moment là qu'Artemis commença à perdre le sommeil. Le traitement n'avait pas été suffisamment testé et si pour l'instant tout allait bien, personne ne pouvait prévoir les conséquences à long terme. Mais pourtant, tout se déroulait parfaitement. Il avait alors pris la décision de reprendre le travail avec son ancienne équipe pour proposer de nouvelles innovations. Toutes avaient connus un grand succès et Artemis était devenu un des hommes les plus influents de sa planète.
Il était devenu si populaire que le vieillissant dirigeant de sa planète l'avait désigné comme héritier. La nouvelle avait accueilli avec une grande ferveur par le peuple.
C'était il y a quelques années...

Pages : 1