Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > les assemblées sectorielles

les assemblées sectorielles

Pages : 1

Cdte. Zoé LaVache
Respect diplomatique : 193

Avatar
10/06/1014 ETU 23:09
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
La vache voyait que 3 assemblées sectorielles de 3 secteurs différents, s'étaient formées dans la galaxie et se posait la question d'une éventuelle division des secteurs entre eux. Elle décida de dire son avis sur ses assemblées sectorielles, car elle avait une peur pour l'avenir de la galaxie.
Honorables commandants, meuh à vous tous !
Nous voyons que différentes assemblées sectorielles se sont formées, il se pourrait que ça soit une bonne idée à la base pour le court terme, mais pas pour le long terme. Nous voyons en ses assemblées, un abandon d'unité et une création de division sectorielle.
Pour notre part, nous refusons de participer à cette division et continuerons de voir la galaxie comme "Un" et non "Des" groupes de commandants. Dans cette galaxie utopique, nous peuple bovin avons espoir en l'unité et sommes assez triste de l'avenir de cette galaxie.
Pour éviter d’éventuels conflits futurs, nous vous invitons pas à abandonner ses assemblées sectorielles, mais à ne pas oublier qu'une assemblée galactique existe. Nous considérons que l'assemblée galactique se doit de rester la plus importante, sinon elle perdra son utilité de réunir "tous" les commandants de la galaxie. Et nous risquons de nous retrouver avec une galaxie qui ne communique plus ensemble et pour un esprit de paix, la communication galactique est importante. Sinon nous risquons de voir des guerres sectorielles être déclencher.
Commandants, commandantes, nous peuple bovin promettons de ne pas rejoindre cet esprit de division et souhaitons vivre avec toute la galaxie en paix et non uniquement un seul secteur. Nous espérons que le petit peuple bovin, vous auras permit de réfléchir à cette question de "galaxie unie". Nous sommes assez faible, nous sommes un peuple pacifique sans armes, qui se contente de manger de l'herbe et de fabriquer du lait, mais nous avons un réel intérêt utopique pour cette galaxie. Nous souhaitons la paix galactique à long terme pour tous.
Veuillez honorable, commandants, commandantes, recevoir nos respects et notre espérance de paix éternelle pour vous tous.
Vive la vie, meuh, à bas les armes.
La vache dans l'esprit de paix, commença à distribuer du lait gratuitement à toute la galaxie.
Cdt. Mansa Le lion
Respect diplomatique : 132

Avatar
11/06/1014 ETU 21:50
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Honorable Bovin, cdt Zoé La vache, n'ayez crainte. Les secteurs finiront par s'ouvrir...mais je ne vous garantis pas la paix galactique pour autant....
Nul ne remet et ne remettra jamais en cause la prééminence de la solennelle et vénérable Assemblée Galactique sur quelconque parlement que ce soit.
Simplement, comprenez qu'il y'a des sujets spécifiques à chaque secteur et qui par conséquent doivent être traités spécifiquement... à chaque secteur.
Puisse l'herbe vous être toujours savoureuse!

Pages : 1