Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Un message primordial

Un message primordial

Pages : 1 2

Coa. Drone 490K-5L1P
Respect diplomatique : 9

Avatar
19/05/1015 ETU 23:29
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Message important à l'attention de tous les Citoyens du Segmentum Epsilon.
Par injonction de l'Empereur-Dieu, et comme convenu il y a de cela douze rotations mensuelles, votre bail arrive à son terme.
La décadence, la folie et l'hérésie ont d'ores et déjà commencé à se répandre dans cet espace, germant le Chaos dans son inéluctabilité. C'est pourquoi le bilan de cette période est sans appel.
Les hérétiques ont grand besoin du feu purificateur de l'absolution. Qu'ils n'aient crainte, l'Empereur le leur apporte dans Sa grande bienveillance. Des bordées de torpilles à supra-ondes Nova ont été lancées, depuis Ses destroyers postés loin au-dessus. Sa grande justice atteindra simultanément l'ensemble de vos mondes d'ici une paire de semaines, les purifiant en intégralité.
Ceci étant dit. Chaque dirigeant s'est vu octroyer la jouissance d'une barge de survie qui atteindra sa capitale administrative avant l'impact. A son bord, des vivres pour quelques cycles, et du carburant pour traverser le portail Warp qui sera ouvert vert votre salut. Ne les gaspillez pas, et la lumière de l'Empereur vous éclairera dans les ténèbres.
La prière purifie l'esprit, mais la douleur purifie le corps.
Fin du message.
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

Avatar
20/05/1015 ETU 12:13
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
planète @2L1.4 assault terrestre des Mercenaires Wolfs
cause invasion brigand en cours...
continent Marchal
chaine montagneuse Gaara.
liaison vocal établit...
liaison visuel nul...
-Prochaine fois t'utilise ton arme de poing au corps à corps, Chaos!
-désoler Enfier j'avais pas que ,t'était derrière.
-m'en fous, encore une fois que tu me touche me mettant une balle explosive dans la cuisse, je fou en cryo pour un ans!
-Bon vous vous calmer les gas ont doit l'évacuer pour qu'il se fassent soigner au près d'Endor.
-Tu veut pas plutôt le mettre en cuve?
-J'irais jamais dans cette nouvelle technologie sa sert à rien ont vois même plus qu'ont à était blésé.
-C'est un peut la butte... ont les à créé pour soigné les blessures de Kobaï lors de l’assaut de la plateforme de lancement, il aurait jamais put se retourner au combat sans.
-Heu... Enfier?
-Quoi?
activation de la bande audi:
message primordial de l'assemblée,
lecture en cour
Par injonction de l'Empereur-Dieu, et comme convenu il y a de cela douze rotations mensuelles, votre bail arrive à son terme.
La décadence, la folie et l'hérésie ont d'ores et déjà commencé à se répandre dans cet espace, germant le Chaos dans son inéluctabilité. C'est pourquoi le bilan de cette période est sans appel.
Les hérétiques ont grand besoin du feu purificateur de l'absolution. Qu'ils n'aient crainte, l'Empereur le leur apporte dans Sa grande bienveillance. Des bordées de torpilles à supra-ondes Nova ont été lancées, depuis Ses destroyers postés loin au-dessus. Sa grande justice atteindra simultanément l'ensemble de vos mondes d'ici une paire de semaines, les purifiant en intégralité.
Ceci étant dit. Chaque dirigeant s'est vu octroyer la jouissance d'une barge de survie qui atteindra sa capitale administrative avant l'impact. A son bord, des vivres pour quelques cycles, et du carburant pour traverser le portail Warp qui sera ouvert vert votre salut. Ne les gaspillez pas, et la lumière de l'Empereur vous éclairera dans les ténèbres.
La prière purifie l'esprit, mais la douleur purifie le corps.
Fin de lecture
-... Ont est dans la merde...
-Je préviens les autres?
-Dit à Chasseuse que l'Empereur-Dieux est de retour elle sera quoi faire.
cause du transfert de la discussion retransmission pirate.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
20/05/1015 ETU 12:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
La blondinette trainait dans le coin lorsqu'elle entendit le discours du petit drone. Elle l'écouta attentivement puis poussa un petit soupir en se dirigeant vers la sortie.
"Et voilà, c'est le bordel. Presque 300 jours à oeuvrer pour la paix, tu passes la main cinq minutes, et tout se barres en c..."
La porte se referma, rendant ses derniers mots inintelligibles.
Coa. Bang Kang Gang
Respect diplomatique : 4

Avatar
20/05/1015 ETU 19:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Z'avez pas vu à l'A.G. ?
Le p'tit malin qui s'est pointé ?
L'air de rien, y se l'ait ramené
Et dans leur frocs, tous, ont cagué.
refrain :
Ce drone est stone.
Y pue la manip.
Il en fait des tonnes,
Mais y'aura pas d'acopalhips !
Y en a des qui croient aux anges
C'est pas que ça me dérange,
mais c'est pas signe de futfut-ness.
Par contre ceux qui déraillent,
qui croient qu'on court à la baille,
ceux-là font mal aux fe****
refrain :
Ce drone est stone.
Y pue la manip.
Il en fait des tonnes,
Mais y'aura pas d'acopalhips !
Son Empereur-Dieu de pacotille,
avec sa tête de bazo***,
y repartira en vrille
s'il arrive dans not' coin.
refrain :
Ce drone est stone.
Y pue la manip.
Il en fait des tonnes,
Mais y'aura pas d'acopalhips !
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178

Avatar
20/05/1015 ETU 19:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je suis en phase avec le sympathique animal qui vient d'intervenir : qui peut penser un instant que les fariboles racontées par ce drone ont un quelconque fondement?
La crainte du châtiment, de l'apocalypse et toutes ces torpilles mami-nova ne sont que des épouvantails destinés à nous faire perdre le bon sens.
Et il semble que ça marche chez certains ...
Allons, retroussons nous plutôt un peu les manches et occupons nous d'Utopie !
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

Avatar
20/05/1015 ETU 21:50
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Espher, la jeune Wolf en armure noir marmonna sans que personne d'autre que ses deux colégues entende...
-Il ont tous dis ça les gas...
Il sont tous mort
-Tes la plus vielle après Lycanthropie, Espher, hurle...
Elle se mit à chanter:
Dans le noir profond de l'espace,
Il nous est apparue,
Annonçant la fin de temps oublier depuis longtemps,
Il disait s'appeler l'Empereur-Dieux,
Très peut le crurent,
Mais sa prédiction était juste,
Très peut survécurent...
Quand le Chaos déferla sur l'Espoir,
Ses créature venus de nul part,
Nous détruisirent tous jusqu'au dernier,
Pour la seul raison qu'il n'était pas comme nous,
la guerre des dimension commença,
Très peut le crurent,
Mais sa prédiction était juste,
Très peut survécurent...
Seul une race,
Se dressa entre eux et les derniers survivant,
Une race neutre pleine de courage et d'honneur,
Servit de bouclier jusqu'à leur dernière goutte de sang,
Et dans les décombres naquit un enfant,
Cadeau de dieux...
Très peut le crurent,
Mais sa prédiction était juste
Très peut survécurent...
Cette enfant avait tout perdus,
Mais les cendre qu'il renfermé,
devinrent feu et sang,
De ses lame il purgera le mal...
Très peut le crurent,
Mais sa prédiction était juste,
Très peut survécurent...
Il commença sa quête et choisit la flamme de l'instinct,
Pour les flambeau de l'Espoir,
Pour vaincre le Chaos,
Il choisit les plus puissants de toute l'univers,
Sur une infinité très peut réussir,
Très peut le crurent,
Mais sa prédiction était juste,
Très peut survécurent...
Aujourd'hui l'Utopie finira elle aussi par s'éteindre,
Dans le feu et le sang,
L'Empereur-Dieux et revenus,
Et il détruira tout pour affamé le Chaos,
Et alors tous le croiront....
Cette fois-ci tous entendirent se qu'avait à dirent la dernière survivante de la galaxie Espoir.
Maintenant à vous de choisir...
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
20/05/1015 ETU 23:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Ha ha ha. C'est... intéressant. Mais navré de vous décevoir, votre prophétie ne peut rien contre les Sœurs. J'en est d'ailleurs une autre à vous proposer. Nous serons le 02/06/1015 ETU. Toute la Galaxie sera occupée par le chaos... Toute ? Non ! Car une planète résistera encore et toujours à l'apocalypse. Pause Alors? Sourire Twinkle World physiquement mourra, comme les autres. Mais la glace Elle est éternelle. Rien ne pourra la faire fondre, rien ne pourra la détruire. Car les Soeurs veillent. Et Elles ne requiert aucune nourriture autre que les contes que je leur fournirait.
Boko offrit son corps à la vu de tous. El était habillé uniquement d'un mini-short blanc.
Mon corps est presque entièrement fait de glace. Et bientôt el se mêlera entièrement à Twinkle World. Les Sœurs vont m'offrir, ainsi qu'à tous les habitants de mon peuple une vie presque éternelle, dénuée des besoins les plus primaires de l'homme. La faim, la soif, le sommeil. Une longue vie de partage et d'amour. Tous ensemble.
Je ne sais pas qui est ce pseudo Empereur-Dieu. Mais j'ai un message pour el. Empereur Popo - c'est le dernier "Empereur-Dieu" que j'ai connu - tu peux remballer tes affaires et tes discours, l'Alliance de la T.W. n'a pas peur de toi, ou de l'apocalypse.
Utopie.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

Avatar
20/05/1015 ETU 23:23
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Scorva, une salle ordinaire, Korda était penchée, les mains dans le dos, au dessus des débris fumants d'un droide, autour d'elle se trouvaient une poignée de soldats et d'experts eux aussi penché avec un regard curieux au dessus du droide, ou plutôt des morceaux carbonisés et éparpillés.
-Et il à dit quoi?
-Il déblatérait des messages à propos d'invasions, de missiles, de Dieu, ce genre de truc, alors mon collègue et moi, on s'est dit que c'était encore un illuminé qui voulait profiter des catastrophes pour propager une religion, ou un des États en guerre qui envoyait des menaces au hasard, alors on à voulu s'entraîner au tir. J'ai visé juste.
-Vous pouviez pas attendre que on ait pu enregistrer un message, ou nous l'emmener en bon état que on puisse l'étudier et connaître son propriétaire? Non, vous, il faut toujours que vous tiriez en premier.
-Wow, on se calme, on est gardes nous, on fait notre boulot, on voit un droide suspect non identifié, on tire, pan. Boum. Fin.
-Laissez tomber, c'est sans importance.
-Mais... Excellence....
-Pas de "mais Excellence", j'ai dit laissez tomber, et puis il n'y aura pas de fin du monde, de plus, aucun Empereur Dieu n'existe en dehors de ceux que on rencontre dans des romans futuristes post-apocalyptique comme j'en lisais quand j'étais jeune. Laissez tomber.
-Ouais et puis, quel genre de dirigeant serait assez débile pour laisser un moment de liberté à des peuples sans les avoir jamais rencontré dans l'unique but de les tuer en suite? Eheheh.
-Le genre très con, ce ne sera pas mon cas en ce qui me concerne, soldats, reprenez vos postes, et vous, balayez moi ça et retournez à vos tâches respectives..
[Tous]
Ohm rokaldehn, Gahmerdohn! -(A vos ordres, Excellence!)
Coa. Bang Bang Gang
Respect diplomatique : 111

Avatar
21/05/1015 ETU 22:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Un officier supérieur de la coalition se leva et prit parole.
Le Suprême Gouvernement d’Utopie et ses éclairés citoyens remercie grandement cet « Empereur-Dieu » pour ces informations.
En revanche nous prenons le fait que des destroyers s’apprêtent à envoyer des armes de destruction massive dans nos territoires, comme une volonté belliciste.
En résumé, s’il s’avère qu’une éventuelle déité compte réellement provoquer l’apocalypse en Utopie, nous ne pouvons que répondre par les armes.
Le Majestueux Gouvernement du Bang Bang Gang suggère à tout Utopie de surveiller ses radars avec enthousiasme, nous pourrions peut être trouver la position de ces Destroyers.
Néanmoins, si toutes nos mesures pour contrer cette nouvelle menace s’avèreraient inefficaces, il reste à tous ceux qui n’ont pas de solutions d’aller partir en quête d’un Rocher de Survie viable, situé aux coordonnées indiquées dans notre missive.
Et quand à ce drone, s'il fonctionne toujours, qu’il dise à son monarque divin que nous attendons qu’il vienne s’inscrire dans les registres d’Utopie, car nous n’avons aucun soi-disant « Empereur-Dieu » dans nos fichiers.
Merci de sa compréhension.
L’homme se rassit, et répliqua quelque chose d’inaudible à l’un de ses collègues en riant, ne prenant manifestement pas la menace au sérieux.
Cdte. Essea
Respect diplomatique : 58

Avatar
23/05/1015 ETU 15:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
( musique : https://soundcloud.com/ironblossom/06-david-housden-ghosts-of-the )
A la lecture de la retransmission de son émissaire, Essea tomba à genoux par terre, abasourdie.
Elle l'avait reconnu. L'Imperium de l'Humanité était arrivé aux portes de cette Galaxie, déterminé à la raser. Elle allait probablement périr pendant le processus, car elle connaissait l'ampleur de la dévastation dont les armes de l'Empereur étaient capables. Mais cela n'était pas ce qui choquait le plus Essea.
Elle ne cessait de se demander pourquoi, pourquoi pour l'amour de tout ce qui est, la flotte Impériale ne se montrait que maintenant, ayant justement laissé se propager une gangrène pour finalement détruire l'organisme tout entier ?
Essea se remémorait des souvenirs désagréables d'avant son exode. Pendant trop longtemps, l'Ordo Xenos s'était donné corps et âme, s'usant irrémédiablement à tenter de vaincre le fléau Tyranide. Envoyant sans cesse des appels à l'aide et des demandes de renforts restés sans réponse... Et si... l'Imperium était responsable du cataclysme galactique précédent, celui qui a rendu dingues les aliens qui la retenaient prisonnière ? Et si... l'Empereur avait délibérément laissé le Mal se répandre afin de se justifier l'usage de l'annihilation globale ? Et si son Chapitre, ses braves et courageux combattants de l'Humanité, si tous avaient été jetés volontairement en pâture dans une arène qui a fini noyée dans le feu de la destruction ? Pourquoi avaient-ils tous été laissés dans l'ignorance de ce qui allait se passer ? Le Seigneur Inquisiteur Maykus lui-même le soupçonnait-il ?...
Essea se prit le visage dans les mains, dévastée. Des larmes coulaient sur ses joues. Comme tous ses frères d'armes, elle avait foi en l'Empereur. Après sa fuite, elle avait été forcée de renoncer à tous ceux qu'elle avait aimé, tout ce en quoi elle croyait. Et maintenant, elle trouvait enfin la réponse à tant de questions...
Tout ça était simplement folie...

Pages : 1 2