Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Alerte Radar

Alerte Radar

Pages : 1

Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
01/06/1015 ETU 11:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Centre spatial « Haustérageun »
01/06/1015 ETU 09:13
Quelque part sur une planète tenue secrète et dans un observatoire classé « Secret Défense ». Une inquiétude envahit lentement le personnel du centre…
Le Docteur ZALINKA, d’une voix tremblante : « Nos radars détectent une anomalie. Une multitude d’objets que nous ne parvenons pas identifier se dirigent vers l’ensemble de nos planètes. Nos radars ne parviennent pas à identifier l’origine et la composition de ces derniers ».
Capitaine HARKNESS d’une voix plus posée : « L’Apocalypse n’était donc pas une blague. Le Drone 490K-5L1P avait raison. Mon devoir est de prévenir le Commandant VELGETA. Docteur ZALINKA veuillez vous ressaisir et tenez-moi informé de la situation ».
Docteur ZALINKA : « Très bien Commandant ».
Le Capitaine HARKNESS s’approcha d’un appareil de communication et composa des cordonnées pour joindre le Commandant VELGETA.
Salle de bain du Commandant VELGETA
01/06/1015 ETU 9:15
Quelque part dans une planète tenue secrète et dans une salle de bain classée « Secret Défense ». Le Commandant Velgeta était dans sa baignoire avec un verre de vin à proximité. Il avait reconstitué, dans sa baignoire, la bataille de la prise de la Capitale par le Commandant Oswald Cobblepot. Un ballon gonflable faisait office de « planète Capitale ». De nombreux savons miniatures étaient posés sur le rebord de la baignoire et faisaient office de « Kamikazes ». Des petites boules de savons faisaient office de « bunkers atmosphériques » et flottées autour du ballon Un canard en plastique faisait office d’ « Oswald Cobblepot » et une sirène en plastique représentait « Hamilton ». Le Commandant Velgeta jeta ensuite dans l’eau des cubes effervescents pour reconstituer les explosions et les flammes. Il prenait le soin de couler, à l’aide d’un pistolet à eau », des « savons kamikazes » et des « savons bunkers ». Au bout d’un moment, il ne restait que des savons Kamikazes. Soudain, un appareil de communication à proximité de la baignoire clignota. Le Commandant VELGETA décrocha :
Commandant Velgeta : "Oui ?"
Capitaine HARKNESS : « Commandant, le Drone avait raison. Quelque chose se prépare à tomber sur nos planètes, nous ne parvenons pas à identifier de quoi il s’agit ».
Commandant VELGETA : « Ne perdez pas votre temps dans l’identification de ces objets. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Lancez le protocole « Phénix ». Pour ma part je vais prévenir l’Assemblée. Les autres Commandants ont sûrement du nouveau eux aussi ».
Le Commandant VELGETA sorti de sa baignoire. Alors qu’il s’essuyait, il vit un appareil photo à sa fenêtre en train de photographier les toilettes de la salle de bain. Encore un paparazzi suite à l’affaire du « Lobbyng des toilettes »… L’individu commença à prendre la fuite. Le Commandant VELGETA dégaina son baster en position paralysante et tira sur l’individu. Ce dernier se trouva pétrifié sur place dans la pelouse. Les services de sécurité le transportèrent à l’intérieur.
Assemblée Galactique
01/06/1015 ETU 12 :08
Le Commandant VELGETA entra dans l’Assemblée. Il prit la parole :
« Mes chers collègues, je vous informe que ce matin mes radars ont détectés de nombreux objets non identifiés en direction de mes planètes. Certains parmi vous ont des radars plus sophistiqués. Je vous invite à vérifier ces informations ».
Le Commandant VELGETA quitta l’Assemblée, il savait qu’il avait du pain sur la planche.
Cdte. Essea
Respect diplomatique : 58

Avatar
01/06/1015 ETU 19:56
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Au même moment, au nouvel emplacement de la Citadelle de l'Exilée, une agitation palpable se faisait sentir...
( Musique : http://bit.ly/1KyEeJq )
Il était assez tard dans la nuit, à l'heure locale de la planète centrale de l'Ordo Titanica. Pourtant, même si la petite lune bleue se trouvait à cet instant du côté diurne de ce monde, on y voyait très clair. Presque comme en plein jour. Et pour cause, le ciel avait pris une teinte jaunâtre, tirant parfois sur l'orangé. Essea était agenouillée sur un simple futon, sur le toît-terrasse de ses appartements, contemplant la scène. Plusieurs halos sphériques, dont les diamètres s'interpénétraient parfois par endroits, grossissaient à vue d'oeil dans le ciel, source de cette lumière de plus en plus aveuglante. Ils étaient apparus visibles au crépuscule. Puis à mesure que les relevés astronomiques s'affolaient, on avait bien dû se rendre à l'évidence...
Le Marteau de l'Empereur s'abattait sur le... quel navire ? Il ne restait pas grand chose de l'Arche censée être salvatrice : quelques débris irradiés à l'Apotium gisaient sur la plage, les plus gros morceaux étant à peine assez larges pour s'y allonger à plat dos. Les anomalies gravitationnelles provoquées par la masse abominable qui tombait faisaient monter les flots...
Retour à l'Exilée. Un homme vint la tirer de sa torpeur. Il était vêtu d'une petite chemise et tenait une blouse blanche dans un bras. Ses lunettes de soleil masquaient l'inquiétude dans son regard. Elle le devinait tout de même au tremblement de sa voix, mais de toute façon, Essea lui tournait le dos.
Morgan: " Euh... Si vous avez terminé de... faire le point sur tout ça... Et que vous vouliez essayer de lancer la croissance, ce serait temps là. Sans vouloir vous commander, ma Dame. "
Essea: " J'ai dit que je voulais attendre le dernier moment. Ça pourrait causer notre perte bien avant que ces Nova ne nous frappent. "
Elle marqua une pause, ferma les yeux.
Essea: " Vous avez raison. On ne peut pas attendre plus. "
Elle se leva et fit quelques pas en avant, où un objet particulier avait été disposé. Un fragment du corail rare qui avait retenu son attention lors d'expérimentations. C'était là le plus gros spécimen pur existant, et il était à peine plus grand qu'un fauteuil.
Le docteur Morgan s'assit sur le sol, nerveux. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, mais la chaleur avait effectivement augmenté. Pendant ce temps, Essea avait pris place devant le corail, et y imposa ses mains.
Le matériau sembla s'animer comme d'une volonté propre. Des boyaux poussèrent de la masse principale, partant dans toutes les directions en s'élargissant de plus en plus. Une substance à la fois animale et minérale qui répondait aux stimulations psychiques produites par Essea, une faculté que les organismes Tyranides avaient éveillé en elle pendant sa captivité. En résultait une croissance fulgurante et partiellement maîtrisée.
Elle n'avait jamais mené l'expérience aussi loin qu'elle s'apprêtait à le faire maintenant, toutefois.
Sous le regard ébahi de Morgan, ainsi que de plus en plus d'habitants de la planète, des lianes de corail s'étendaient vers le ciel en s'élargissant de plus en plus. La masse totale augmentant, d'autres pousses partirent s'enraciner dans le sol et continuèrent leur croissance profondément sous la surface afin d'ancrer le dispositif.
En quelques minutes, le corail avait atteint la limite de la première couche atmosphérique, et commença à se disperser en suivant la courbure de la planète. Le premier pilier était en place. Le corail prenait une forme qu'on aurait pu simplifier en celle d'un parasol titanesque. Mais l'oeuvre ne faisait que commencer. Plus sa surface prenait de l'ampleur, et plus sa croissance était rapide. Bientôt, le toît de corail germa des sections de lianes qui redescendaient vers le sol pour former de nouveaux piliers porteurs. Le tout ressemblait de plus en plus à une caverne aux dimensions colossales.
Essea ne touchait plus la surface de matière bio-minérale. Elle pouvait terminer seule sa croissance sous l'impulsion donnée. La carapace prenait forme. Les vaisseaux spatiaux qui avaient pu être prévenus à temps volaient sous le bouclier de corail. Les autres se retrouvèrent bloqués en orbite haute.
Morgan: " Pour sauver un monde, on lui impose la nuit... Triste philosophie. "
Essea: " Morgan... Vous savez bien que ce n'est que... Relativement temporaire. En attendant que la tempête passe. "
Morgan: " Vous vous débrouillez très bien, je trouve. Espérons juste que le dôme sera assez épais. "
Essea: " S'il l'est trop, on se retrouvera vite sur une planète gelée jusqu'au noyau. Sinon, eh bien... On pourra toujours profiter du barbecue. "
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
02/06/1015 ETU 00:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Au même moment dans le bureau du Commandant Velgeta à l' Assemblée.
Bureau du Commandant Velgeta à l’Assemblée.
1/06/1015 ETU 20H00
Le Commandant VELGETA travaillait depuis plusieurs heures. Il était en relation constante avec les Préfets des planètes de sa civilisation. La situation était grave. Il se disait que ce soir était peut-être son dernier. Il s’accorda donc une pause et se dirigea vers la Cantine de l’Assemblée. Sur son chemin, il passa devant les latrines et il détourna son regard. Il se sentait un peu honteux d’avoir échoué sur ce dossier en ne réussissant pas à fédérer les Commandants d'Utopie. Il arriva ensuite à la Cantine. Il prit place sur une table un peu éloignée.
Cantine de l’Assemblée
1/06/1015 ETU 20h30
Le Commandant VELGETA observait les autres convives dans la Cantine. A sa droite 2 greeds à l’appétit démesuré. Ces derniers étaient en train d’avaler un Kangourou farci provenant de l’une des planètes du Commandant Acktt. A sa gauche se trouvait un homme étrange avec une barbe blanche. Ce dernier avait un tatouage « Floodeur 03 » sur le bras droit. Le Commandant Velgeta regarda ensuite les 2 serveuses. La première était magnifique. Elle aurait intégrée sans difficultés le Harem du Général Aladdeen. La seconde faisait partie des femelles orques. Ce fut la seconde qui s’occupa de la commande du Commandant Velgeta. Une musique était diffusée dans la cantine : « Ton sandwich, c’est toi qui te le fais ». Le Commandant Velgeta reconnut immédiatement le tube intergalactique provenant des planètes du Commandant Acktt.
Un peu plus tard, il aperçut à une table un représentant de l’empire Andari. Ce dernier marmonnait : « Mieux vaut mourir pour l’empereur, que vivre pour soi-même ». Un Wolf pénétra ensuite dans la pièce. D’après son pelage et son armure, le Commandant VELGETA le classa dans la catégorie des « Auxilia ». Une voix rustre arracha Velgeta de ses observations. La serveuse orque posa sa commande avec une sensualité propre à sa race.
Le Commadant Velgeta commença son repas. Ces yeux se tournèrent vers un écran géant sur lequel figurait une carte de la Galaxie 5. Cette belle galaxie 5 qui allait bientôt disparaitre. Son attention se porta plus précisément sur les secteurs ayant la mention « Secteur fermé ». Velgeta était songeur. Il se demandait ce qu’il y avait là bas et pourquoi ils ne s'étaient jamais ouvert...
Le Commandant Velgeta fut une nouvelle fois arraché de ses pensées. Un petit appareil dissimulé dans sa cape clignota. Il savait ce que cela voulait dire. Les préparatifs du projet Phoenix étaient terminés. Le Commandant Velgeta quitta la cantine de l'Assemblée. Il jeta un dernier coup d'oeil dans l' hémicycle. Il regarda les Commandants encore présents avec qui il avait débattu de nombreuses fois. Aucune parole ne furent échangées, seulement des regards voulant dire :bonne chance. Le Commandant Velgeta se dirigea ensuite vers l'héliport de l'assemblée. Il monta dans son vaisseau. Ce dernier décolla vers une destination inconnu.
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

Avatar
02/06/1015 ETU 01:32
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Pyrrhus sortit de sa suite d’un pas pesant. Son corps lui faisait encore mal et les implants cybernétiques récemment transplantés n’arrangeaient rien.
Il se dirigeait vers le hangar principal en vue de prendre sa navette personnelle.
Le corps expéditionnaire avait longuement erré dans l’espace, évitant les embuscades de scorviens infectés, des brigands, et des unités du dirigeant renégat damcles.
Leur route avait été longue car ils avaient dû faire halte dans un port-franc afin de se ravitailler.
Pyrrhus avait établit cette route sur le simple fait qu’il connaissait un des leaders de cette station perdue, un ancien capitaine de corvette qui avait servit Orcus, un seigneur de guerre du secteur XVI, aujourd’hui disparut.
Et le général eut raison car leurs retrouvailles firent couler de nombreuses liqueurs et autre breuvages alcoolisés. Après cet interlude, et après de nombreuse railleries festives et éructations de sobriquets à base de « borgne » ou « cyclope », la flottille reprit son discret chemin vers Andara, la capitale de l’empire de Mengsk.
Isaur avait prit place dans son siège de passager et terminait d’annoter quelques directives avant de jeter un coup d’œil par le hublot.
Le Polyphème passa devant son œil, en triste état, comptant de nombreuses brèches dans la coque et presque entièrement recouvert d’impactes et de rayures. Un excellent navire, robuste et très maniable une foi le coup de main acquis pensa Pyrrhus. Il se promit de le garder comme nef de commandement pour ses futures affectations.
La navette sortit du couvert des bâtiments de guerre et une vue majestueuse s’offrit à ses occupants. Un immense astéroïde de la taille d’une petite lune orbitait autour de la planète-mère Andara, le Rocher de Survie « A’Tuin ».
On pouvait apercevoir de nombreuses infrastructures métalliques à sa surface, et parmi elle plusieurs gigantesques portes. Un flux ininterrompu de vaisseaux de toutes sortes y pénétrait.
***
Pyrrhus arriva devant les gardes en boitant, et s’arrêta. Une fois son identité confirmée, ils le laissèrent accéder à la salle où se trouvait l’empereur.
Mengsk était au milieu d’une sombre salle, discutant par holo-transmission avec quelqu’un de volumineux, visiblement établit sur la capitale galactique. Pyrrhus reconnut l’architecture particulière caractéristique de la succession de gouvernements ayant tour à tour voulut y laisser une marque architecturale sur les ruines de la précédente gouvernance.
« Non votre Glissante Viscosité, je ne permettrais pas à vous et votre culte ridicule de poser appendice gluant à bord de mon arche. Crésus m’avait bien prévenu de vos perfidies financières et je ne crois pas un traître mot à vos fable concernant des montagnes de £eems et d’apotium cachés par vos soins. Je ne prend que des greeds respectables moi, trouvez-vous un autre pigeon ! » La communication fut brutalement interrompue sur l’image d’un greed horriblement adipeux agitant une de ses pattes dans un geste vindicatif tout en poussant un grognement guttural.
Isaur attendit que Mengsk le remarque et effectua un salut parfait au mépris de sa propre douleur.
« Sir ! Général Pyrrhus.»
« Ah général Pyrrhus ! Heureux de vous voir, suivez-moi je vous prie. »
Le monarque invita le général à le suivre vers une autre porte.
La porte donna sur un couloir donnant sur divers emplacement d’importance ainsi qu’à un luxueux salon, très probablement réservé aux hautes sphères impériales.
Mengsk lui tendit un verre.
« Un Châteaux Hiigara 1011 HTU Premier Cru , de ma réserve personnelle pour votre victoire Général. »
Pyrrhus saisit le verre, bienheureux de goûter ce célèbre vin.
« Merci Sir, mais appeler cela « victoire » serait peut-être un peu présomptueux ; j’ai perdu énormément d’unités pendant l’opération. »
« Je suis au courant Isaur, l’Amirauté parle désormais de « victoire à la Pyrrhus », qui s’approcherait presque d’un cas d’école en matière de gestion in-extremis de crise. Cette même Amirauté, après avoir analysé votre rapport, m’a confié son enthousiasme pour une éventuelle promotion. »
Le visage du général borgne exprimait la surprise.
«En dépit des pertes et au vu de vos talent et de la réussite de la mission, vous êtes désormais le plus jeune Amiral de l’Empire, félicitations ! »
***
Les deux hommes discutaient depuis un moment déjà lorsqu’un servant fit irruption.
« Mon Seigneur, Général, une communication primaire du Centre de Commandement, ils disent que des échos ont été captés au large de la ceinture galactique. Ils sont très nombreux et semblent progresser vers tous les secteurs galactiques, y comprit le nôtre ! »
Il donna un feuillet à l’empereur.
Mengsk fut d’abords silencieux puis il lâcha:
« Il semblerait malheureusement que toutes ces dépenses de la Coalition aient été justifiées. Bien, général faites entrer votre Corps Expéditionnaire à bord de l’ A’Tuin. Vos gens ont largement mérité leur place dans l’arche. »
Devant le regard plein d’espoir de l’officier supérieur il continua.
« Ainsi que leur familles bien évidemment. D’ailleurs la vôtre attends dans vos nouveaux quartiers, en zone onze. Nous nous retrouverons pour la cérémonie de lancement.»
***
L’image de Mengsk était transmise à partir d’une plateforme droïde quadripède dans les couloirs de l’Assemblée.
« Marcus, malgré votre engagement sans faille dans notre politique, je crains de vous annoncer que vous n’aurez pas place sur le Rocher. D’autres Andari bien plus méritants n’ont également pas leur place. Ceci aurait été différent si nous avions reçus nos quatre arches… Mais en Andari respectable vous saurez mourir dignement. »
L’homme qui se tenait aux côtés de la silhouette grésillante blémit.
« B…bien Votre Majesté je ferais honneur à notre Patrie, Gloire à l’Empire ! » Sa voix nasillarde désagréable de tension fit tourner quelques têtes aux alentours, un ork grogna puis l’homme salua et tourna les talons, rejoignant ses appartement afin de profiter des derniers plaisirs qu’ont à offrir sa vie de privilégié, avant de mettre fin à ses jours conformément à la tradition.
La silhouette grésillante continua son chemin puis s’adressa à l’ork grognon.
« Dis-moi Boyz ne crains-tu pas l’apocalypse ? »
« La koilypse-koi? »
« Le très probable immense brasier qui consumera nos mondes dans un vacarme assourdissant… »
La tête de l’ork fit reformuler mengsk dans un langage plus accessible. La face du vert s’illumina alors.
« Ah un gro BOUM ‘vek du kibrûl ? J’ador kan s’fait BOUM ! »
Répondit l’ork en imitant une mitrailleuse avec sa hache oxydée.
La silhouette passa son chemin...
Mengsk observa lors un jeune homme bien bronzé, étrangement vêtu d’habits estampillés de diverses marques commerciales, et tatoué d’un kangourou « I love Moma » sur son bras. Il lisait avec fascination une revue people sans vraiment se préoccuper de son propre sort.
Silius put rapidement lire un des titres « le lobby des WC derrière la fin du monde ? »
La silhouette continua sa route…
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
02/06/1015 ETU 13:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Quelque part sur une planète tenue secrète, quelques heures avant l'impact.
2/06/1015 ETU 14h03.
La navette du Commandant Velgeta se posa dans une base lourdement défendue. Le capitaine Harkness était là pour l’accueillir.
Ils entrèrent dans un bunker. Une console demanda un mot de passe.
Le Commandant Velgeta tapa le code suivant : ********.
La porte s'ouvrit. Deux gardes étaient présents à l’intérieur. L'un d'eux feuilletait un journal spécialisé dans les paris en ligne galactiques. Le journal titrait: " Apocalypse : quels sont les Commandants qui survivront à l'Apocalypse ? : les bons tuyaux de votre journal préféré".
Le Commandant Velgeta et son Capitaine s'approchèrent d'une console. L'ambiance était lourde et pesante.
Capitaine Harkness: "Nous y sommes Commandant".
Commandant Velgeta: « Oui, nous n'avons plus le choix. Ces objets de destructions s'approchent dangereusement. Tout le monde a été rapatrié sur cette planète? »
Capitaine Harkness: « Oui tout le monde... cependant des réfractaires refusent de quitter leur terre».
Commandant Velgeta : « C’est leur choix et puis nous sommes déjà à l’étroit sur cette planète. Il faudra rapidement trouver de l’espace ailleurs. Les conditions de vie seront plus que spartiates… Pour le moment aucun lieu dans cette galaxie n’est à l’abri. Les galaxies mortes sont trop hostiles. Et toujours pas de portail Warp ouvert comme l’avait annoncé le drone de l’Assemblée… Cependant, cela n’est pas notre problème le plus urgent. Cela relève de la phase 2 du projet Phénix. Nous ne sommes même pas sûrs que la phase 1 fonctionne. Il ne reste plus qu'à espérer que cette machine ne nous lâche pas... Si elle fonctionne, le plus dur restera à faire. Si elle ne fonctionne pas ces mots seront les derniers».
La machine devant laquelle étaient les 2 hommes s'appelait l'arche de Genesis. Elle avait coûté des milliards de leems et de ressources. Elle était l'un des piliers du projet Phénix. Elle était le fruit de la fascination du Commandant Velgeta pour le temps. Cette machine hanta pendant des années son sommeil. Cette dernière avait la capacité d'arracher de l'espace temps un objet pour une durée limitée. Elle avait été adaptée pour que cet objet devienne une planète. Cependant, le coût en énergie de cette machine était colossal. Pour y répondre, il fallait récupérer l’énergie produite par 178 planètes. C était le nombre de planètes détenues par le Commandant Velgeta à ce jour. Cependant, il avait la conscience tranquille. Il savait que ces planètes allaient mourir de toute façon comme l'avait dit le drone en Assemblée. Ces planètes étaient condamnées comme le reste de la Galaxie 5. Le ciel qui devenait noir au fil des heures le confortait dans sa décision. Les objets « divins » étaient de plus en plus menaçants…
Le Commandant VELGETA a fait le pari fou d essayer d’extraire la « planète Capitale » de l'espace temps durant une durée limitée afin d’éviter la torpille Nova. La question était de savoir combien de temps la planète resterait en dehors de l’espace temps… 1 minute était le résultat des nombreuses simulations… Cela suffira t-il pour éviter la torpille Nova ?
Le silence s’installa dans le Bunker. Le Commandant VELGETA attendait le moment opportun pour démarrer l’arche de Génésis. Il prit le temps de lire et relire le répertoire envoyé par le Commandant Oswald Cobblepot.
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
02/06/1015 ETU 20:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Quelque part sur une planète tenue secrète
2/06/1015 ETU 18h00
Le Commandant Velgeta n'en croyait pas ses yeux. Alors qu'il était sur le point de mettre en marche l'arche de Genesis, les "objets divins" s'étaient volatilisés sur les écrans radars. Plus rien. Le Commandant Velgeta ne comprenait pas ce qu'il se passait... Un sursis? Etait-il mort sans s'en rendre compte? Une panne des radars? Une supercherie divine? Quoiqu' il en soit, il donna l'ordre de suspendre les opérations pour le moment.
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

Avatar
02/06/1015 ETU 23:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Silius tenta de réactiver le système holographique du droïde quadrupède ; l’image grésilla quelques instants puis se stabilisa.
Quelle ne fut pas sa stupeur de voir le système encore fonctionnel ; quelle ne fut pas sa surprise de voir que les bureaux Impériaux de l’Assemblée étaient toujours debout…
Silius observa les corps sans vie des dignitaires Andari ayant préféré mettre fin à leur jours en toute dignité. Il nota également ceux gémissants des hommes, un peu plus lâches, qui avaient tentés un suicide par consommation d’alcool et overdose festive de musique électro (qui tournait toujours). Certains étaient dans les bras de jeunes femmes, probablement récupérées dans les soirées « fin du monde » en vogue actuellement.
Silius en avait assez vu et dirigea le droïde en direction des salles de l’Assemblée...
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
03/06/1015 ETU 00:51
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
La rouquine venait enfin de rejoindre son refuge. Dieu était en retard. Et cela l'arrangeait bien. Son peuple était à l'abri, endormi et loin de cette galaxie. Le déluge pouvait bien arriver à présent. Sa tâche était accomplie. Du moins en ces lieux.
Elle marcha sous la clarté de la lune, ses pieds nus entrant en contact à chaque pas avec la fraicheur de l'herbe. Un peu plus loin, sa fidèle panthère l'attendait, nonchalamment couchée sur le flanc, le bout de sa queue s'agitant imperceptiblement. Elle s'assit délicatement à ses côtés, puis plongea sa tête dans la fourrure noire.
Trois silhouettes se découpèrent à l'orée de la forêt toute proche. Elles se rapprochèrent dans un ensemble parfait. La blondinette, le jeune homme aux cheveux blancs et le vieil homme rejoignirent la rouquine. Ils n'échangèrent aucune parole. Ils n'en avaient pas besoin. Le jeune homme s'approcha le premier de la commandante et se fondit en elle. Puis ce fut le tour du vieil homme. Enfin, la blonde s'approcha de son alter-ego, lui sourit, tendit les bras et disparut dans une ultime étreinte.
Ne restaient que l'animal et la jeune femme aux cheveux de feu. Elle ramena ses jambes sous elle. Posa un bras sur le flanc de son amie. Puis sa tête sur ce bras. Elle sourit légèrement. Et regarda la fin venir du ciel.
L'aventure ne faisait que commencer.

Pages : 1