Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Les Anges de glace

Les Anges de glace

Pages : 1

Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
02/06/1015 ETU 18:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Cela faisait maintenant quelques heures que Plantaeh s'était éveillée. Elle n'avait pas tout de suite compris toute l'histoire de l'enfant, ni même comment elle avait atterri ici, mais elle ne se sentait pas à l'aise. Une chose malsaine vivait sur cette planète. Les murs de glace cachait une histoire terrifiante, elle le sentait.
Plantaeh, tu vas bien?
Oui Boko. Je suis juste un peu déboussolée. Je ne me sens pas à l'aise dans toute cette glace. Nous sommes loin de la Forêt de notre Mère Origine. Et plus seule...
Certes, les Soeurs ne vivent pas dans le même environnement que toi, mais bientôt tu ne seras plus jamais seule. Une fois que j'aurais rejoins la glace, tu me suivras. Et nous vivrons tout ensemble.
Oui mon fils. Pause Boko? Tu es toujours là?
Je....... A bientôt... maman.
Boko s'était transformé en statue de glace, tout comme des milliards d'autres individus. Planteah resta assise, se demandant ce qui allait suivre. Quand pouvait-elle le rejoindre?
Oh our sweet mother, the answer is obvious. You shall never see him again. He is ours now. And he shall suffer for all eternity, like all the people he brought to us.
Parce que nous ne sommes pas les douces et gentilles créatures qu'ils pensent tous. N'est-ce pas?
Les statues des trois soeurs s'étaient matérialisées dans la salle. Leurs apparences avaient changé, dévoilant des visages de glace squelettique et horrifiants. Leurs bouches émettaient un son grave.
Nous allons les dévorer, petit à petit, tout comme nous avons dévoré les autres avant. Cette planète, autrefois luxuriante de vie, et aujourd'hui couverte de glace. Cette planète, qui n'est rien d'autre que notre garde manger. Aurevoir Plantaeh, ta disparition nous promettra de nombreuses larmes de la part de ton fils. Et une nourriture encore plus délicieuse pour nous.
Plantaeh fut projetée dans un portail de téléportation, loin de son fils et de Twinkle World. Le rire des anges triomphants la suivrait jusqu'à la fin de son existence.

Pages : 1