Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Retour

Retour

Pages : 1

Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

Avatar
08/06/1015 ETU 11:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Orbite de Centrepoint. Une planète manque.
Dans le néant, les Scorviens ont reconstruit, les systèmes remarchent, et plusieurs années ont passé depuis l'arrachement de la planète à la réalité. La vie suit son cours dans un ciel noir sans étoile, seulement animé par le trafic orbital et les 5 lunes autrefois déplacées en orbite.
Soudain, une lumière bleu, les flèches englobent à nouveau la planète, et en moins de quelques secondes, cette lumière se manifeste dans l'univers matériel, et s'éteint aussitôt, laissant Scorva et ses lunes après elle.
A la surface, certains sont étonnés de revoir un soleil. De l'autre coté, les autres revoient les étioles lointaines.
Dans son bureau, Korda se précipite à la fenêtre pour admirer le spectacle d'un ciel violet en lieu et place de l'obscurité de ces dernières années. Nombreux sont ceux qui se précipitent dehors. Les organisations spatiales s'emballent, et les observatoires refont des calculs.
Bientôt, Volans arrive dans le bureau de Korda.
Majesté, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Je m'en doute, allez y.
La bonne nouvelle, c'est que le dispositif à marché, que nous sommes revenus dans un univers peuplé, et que contre toute attente, conformément à nos croyances, l'apocalypse ne s'est pas produit en Utopie. La mauvaise, c'est que nous sommes justement revenus en Utopie, en orbite de Centrepoint, à la même position que avant.
Mince. Des nouvelles de ceux que nous avons laissé derrière?
Oui, ils ont même été fous de joie de nous voir revenir. Si notre exil à duré des années, il n'à duré que quelques mois pour eux, ou semaines, en fonction des planètes.
Ils avaient créé l'union des planètes Scorvienne, mais sont prêt à vous redonner la souveraineté sur les modes d'origine, ainsi que sur ceux qu'ils ont clamé après notre départ.
Merci Grand Amiral, dites leur que nous acceptons.
Ce sera fait.
Korda ne s'attendait pas à revenir en Utopie, le dispositif avait-il eu un défaut de programmation. Dans tous les cas, elle allait devoir faire avec, car il ne serait pas utilisable de si tôt avant d'avoir effectué des réparations. Elle appuya sur un interphone.
Appelez moi le service diplomatiques, ils reprennent du boulot, et j'ai un travail pour eux. L'assemblée à besoin d'ambassadeurs.

Pages : 1