Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Commission de travail sur l'aveinr des Commandants

Commission de travail sur l'aveinr des Commandants

Pages : 1 2

Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
30/06/1015 ETU 16:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Commandant VELGETA écoutait calmement les nouvelles interventions. Il se disait que le chemin allé être long. Il reprit calment la parole :
« Je constate que de nombreuses personnes ont des choses à dire sur la composition et le rôle du groupe de travail. C’est une bonne chose, l’Assemblée reprend vie.
Cependant, nous allons procéder par étapes. S’il y a une chose qui est certaine, c’est que l’on ne va pas intégrer de force des gens dans ce groupe de travail. Par conséquent, j’invite les différents camps en présence à présenter ou à retrancher des noms d’ici ce soir 22h21 (fin du délai de 48 heures) en fonction de leur propre vision de l’équilibre. J’invite également les Commandants qui ne se sont pas encore manifestés et qui souhaite intégrer ce groupe de travail à le faire.
Nous travaillerons ensuite sur cette liste de noms afin de créer un groupe de travail qui convienne à tous ou à minima à trouver un compromis. Si le désaccord perdure, je trancherai cette composition en ma qualité de représentant de «L'Impartiale Neutralité ».
*****
Je vais maintenant revenir sur quelques points abordés par les différents protagonistes (les auteurs des phrases se reconnaitront).
« Hmmmm... Veuillez me pardonner cette intervention, mais... Il me semble que la vie ne revienne en Assemblée que pour tourner au conflit. Encore une fois. A croire que les commandants aient du mal à se serrer les coudes ».
C’est un signe de bonne santé et cela montre la pertinence du sujet. Que serait notre Assemblée sans ces querelles…
"En attendant, nous constatons que ce projet n’est plus vraiment ce que nous avions élaboré".
Votre projet a posé des bases solides. Cependant, vous ne l’avez pas mené à son terme. Cela donne le droit de le questionner.
"Vous venez de préciser que ce « groupe de travail » ne serait pas émissaire, travaillant plutôt de concert pour créer une « matrice de survie ».
J’ai dit « …les membres du groupe de travailn’ont pas forcement vocation à devenir émissaires. Cette formule n’exclut pas votre proposition. Si elle est satisfaisante, nous la retiendrons.
Votre intervention met en lumière un aspect que nous avions toujours tenté d’éviter : les complications bureaucratiques.
Je suis d’accord avec vous, il aurait été agréable de se passer des complications bureaucratiques. Ces derniers se caractérisent par des outils à première vue contraignants : délais, votes, procédures… Cependant, ces outils ont le mérite de faire avancer les choses même lentement. Cependant, en leur absence cette Assemblée a tendance à devenir une sorte de mouroir (en ce sens je vous laisse visionner les vidéos des derniers cycles).
Une fois de l’autre côté il restera déjà beaucoup à faire, croyez-nous.
Je suis d’accord avec vous, c’est pour cela que je souhaiterais que le problème de la composition soit réglé rapidement. Cela nous permettra de commencer à travailler. J’espère qu’il y aura autant d’énergie dans l’air une fois que nous commencerons à étudier le fond du projet.
Mais peu importe, après tout si cela fonctionne, pourquoi pas.
Je vous remercie pour votre bonne volonté et ce pas en avant.
je vous remercie pour votre attention. Le Commandant Velgeta regagna sa place.
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

Avatar
30/06/1015 ETU 17:30
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le petit rire qui se baladé dans les couloirs de l'assemblée,
telle un écho d'un passé lointain.
puis d'un coup tout devint noir,
un noir Néant éclairé par des étincelles de électrisée bleu qui sortait d'un peut partout.
puis un hologramme d'une jeune femelle Wolf d'environ la quinzaine.
http://tinyurl.com/p2kc6tx
???: Même si je suis la dernière Wolf de la galaxie ceci ne veut pas dire que j'ai pas dire que je ne pas recevoir d'odre de la lycanthrope.
Mes nouveaux ordres sont de protégé le groupe de diplomate, du projet nouvelle-Utopie.
Un seul problème ce groupe doit être d'accord avec ceci.
L'hologramme allait disparaitre quand dans un derniers siuffle elle attendrait les test de force dans le bar.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
30/06/1015 ETU 17:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un fonctionnaire de l'assemblée galactique se tenait devant la porte depuis plusieurs minutes. Ilhésitait à prendre la parole. Devait-il le faire maintenant, plus tard, ou pas du tout. Il n'était sûrement pas payé pour cela, et d'ailleurs, les derniers suppléments qu'il avait touché pour remplir sa mission annexe dataient de le pré-pseudo apocalypse. Mais le doute n'était plus permis. La T.W. ne répondait plus, et n'émettait plus. Cela était un état de fait qui pouvait certainement intéresser quelques commandants de l'hémicycle. Ou alors, ils étaient déjà pour la majorité au courant.
Toujours est-il qu'il se tenait là, devant la porte, à quelques mètres de l'estrade. Il pensa à épouse, qui, n'étant pas au courant de la fin des petites faveurs de son mari, continuait de jeter l'argent par les fenêtres. Jamais elle n'accepterait de revenir à un train plus modeste, et il craignait qu'elle n'en profita pour la quitter. Sa décision était prise. Il parlerait, et peut-être qu'un autre commandant très occupé accepterait de l'embaucher comme la T.W. avait su le faire avant de disparaître.
C'est donc d'un pas hésitant qu'il vint sur le devant de la scène.
Bonjour à tous.
Je m'appelle Alfred Saint-Orens. Je travaille depuis de nombreuses années aux services des communications de l'assemblée galactique, et suis chargé du bon enregistrement et de la véracité des propos tenus ici. En tout cas d'une partie. L'Alliance de la T.W. m'avait proposé un contrat stipulant que je devais immédiatement la prévenir, dès qu'un point la concernant était évoqué.
L'homme transpirait. Il espérait que ce calvaire soit bientôt terminé.
Depuis l'apocalypse, la T.W. ne m'a plus contacté. Et dernièrement, mes messages n'arrivaient plus à destination. Je pense donc que l'on peut en conclure qu'elle a disparu d'Utopie.
Une fois son message terminé, le petit homme quitta la scène en marchant aussi vite qu'il le put. Une fois hors de la salle, il souffla enfin. Il trouvait cela bizarre, d'utiliser le réseau d'une nation pour annoncer sa mort, mais avait-il le choix? Et puis, personne n'avait bronché lorsqu'il avait noté les interventions de la femme plante sous ce drapeau. En même temps, le dernier commandant n'avait-il pas dit lui-même avoir été un de ces choisis dont elle parlait? Il regarda l'heure, et se hâta. Il était en retard, et s'il ne se dépêchait pas il aurait son épouse sur le dos toute la soirée.
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
01/07/1015 ETU 14:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Commandant VELGETA se leva pour prendre la parole :
"Le délai de 48 heures est écoulé. Aucune nouvelle candidature n’a été déposée suite à ma dernière intervention.
Voici la liste des candidats :
-Moi-même
- Le CDT OSWALD COBBLEPOT
- Le CDT YOWAN ACKTT
- LA CDT. OLHORIN
- LE CDT. SILIUS MENGSK
-La CDTE HAMILTON
L’axe du « Vilain mal » et du « gentil bien » ont émis respectivement des remarques sur l’équilibre du groupe de travail. Je laisse donc 48 heures pour trouver un compromis.
Afin de faciliter ce travail, j’invite le Commandant Acktt à préciser son alignement.
J’invite également la coalition du Vilain Mal à proposer un candidat supplémentaire (dans l’optique où le Commandant Acktt s’aligne sur l’axe du « gentil bien »).
Si au bout de 48 heures les parties en présence n’ont pas trouvé de compromis, la composition sera arrêtée par mes soins en ma qualité de représentant de « l’impartiale neutralité ». Pour information, mes services m’ont déjà transmis un projet de composition si aucun accord n’est trouvé ».
Le Commandant VELGETA posa une enveloppe cachetée devant lui. Il était marqué dessus: « Composition de la Commission de travail pour la préparation de l’Apocalypse. A ouvrir en cas d’impasse ». Le Commandant VELGETA se tourna ensuite vers la dernière représentante du peuple Wolf :
« Commandante, votre demande de protection est intéressante. Vous indiquez « seul problème ce groupe doit être d'accord avec ceci ». Je n’ai pas la légitimité pour vous répondre sur ce point. Une réponse vous sera donné une fois le groupe de travail arrêté ».
Le Commandant VELGETA regagna sa place. Il prit un petit carnet. Il ouvrit ce carnet et tomba sur une page sur laquelle figurait des noms et des adresses :
-Tonton et Tata
-Trésor Galactique (Secrétariat)
-T.W
-etc. …
Suite à l’intervention d’Alfred Saint-Orens, le Commandant VELGETA ajouta un gros point d’interrogation rouge en face de la ligne de la T.W. Il referma ensuite le carnet et scruta l’Assemblée en attente d’interventions.
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

Avatar
03/07/1015 ETU 00:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
la voie de l’adolescente refit surface cette fois-ci sans hologramme.
J'attendrait votre réponse dans l'ombre,
à et le massacre d'hier c'était moi,
dite à vos homme d'éviter de toucher aux enfants.
une photo se matérialisa au centre de l'assemblé une vrai boucherie, les corps était méconnaissable le petite ruelle était recouvert du sol au plafond de sang et d'organe déchiqueté...
et au milieu de tout ça elle était là était là en train de porter trois enfant qui avait était battus par le groupe d'individu massacré.
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60

Avatar
05/07/1015 ETU 09:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un bruissement de petite ailles fis se tournez les regards vers l'origine du bruit,
une fois l'attention de tout les commandants sur l'étrange créature une chose étrange se produisit.
La créature reptilienne et de la taille d'un colibris projeta un hologramme grésillant, la communication était lointaine et fortement instable.
- Mes respects noble assemblé! est t'il trop tard pour se joindre a se groupe de travail ?
La voix bien que lointaine fut reconnus de tous, les trait de l'homme était noyer dans un brouillard de parasite.
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
06/07/1015 ETU 09:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Commandant VELGETA se leva et repris la parole :
« Le délai de 48 heures est terminé. En l’absence de compromis et de nouvelles propositions, je suis dans l’obligation d’arrêter la composition du groupe de travail".
Le Commandant VELGETA ouvrit l’enveloppe qu’il avait posée devant lui il y a quelques cycles
"Voici la composition :
Axe Gentil Bien
CDTE. OLHORIN
CDTE HAMILTON
Axe Vilain mal
CDT. SILIUS MENGSK
CDT OSWALD COBBLEPOT
Axe impartiale neutralité
CDT VELGETA
Cette composition a été retenue pour les raisons suivantes :
-Pas d’autres compositions proposées/ pas de compromis proposé
- La Coalition du BANG BANG GANG n’a pas présenté de 3ième candidats.
-Le Comandant ACKTT n’a pas précisé son alignement. Je suis donc dans l’obligation de considérer cette candidature comme « incomplète » et de la rejeter afin de maintenir l’équilibre demandé par les partis.
-Equilibre parfait
-Nous ne pouvons pas passer des cycles et des cycles sur la composition de ce groupe de travail, nous avons du travail de fond à commencer ».
Le Commandant VELGETA se tourna vers le Commandant MATHIAS :
« Commandant,
Je vous remercie pour votre implication. Cependant, le délai de dépôt des candidatures était clos au moment de votre demande (voir en ce sens mes interventions précédentes). Par conséquent, je suis dans l’obligation de rejeter votre candidature. Cependant, votre candidature sera conservée au cas où l’un des membres actuel du groupe venait à le quitter ».
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60

Avatar
06/07/1015 ETU 16:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
BBrrr ... BB rrr
Merci noble commandant!
Brr Brrr
Je suis plutôt un .... BBrr
observateur. je tacherai .... utile .

Pages : 1 2