Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Hommage

Hommage

Pages : 1

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
15/07/1015 ETU 12:47
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Olorìn créa une nouvelle salle. Celle-ci était froide et vide. Seul un imposant pilier de granit garnissait son centre.
Elle s'avança à l'intérieur, vêtue d'une longue robe dont la capuche lui retombait sur le visage. Nul ne pouvait donc apercevoir son expression.
Toutefois, lorsqu'elle prit la parole, sa voix n'était qu'un souffle.
"Je vous demanderai de bien vouloir observer un moment de silence, ou tout autre procédé en accord avec vos croyances.
"En ce jour sombre, mon cœur, mon âme pleure car la belle Gabryelle nous a quitté. Je suis à présent orpheline.
"Merci à vous d'honorer la mémoire d'une grande Reine."
Sa voix se brisa sous les derniers mots. Elle fit demi-tour et se dirigea vers la sortie. Sans s'arrêter, tandis qu'elle passait le seuil, elle leva la main droite et effectua un geste rapide.
Aussitôt, des torches crépitèrent légèrement avant de s'enflammer d'un coup, illuminant ainsi les lieux d'une chaude lumière.
Des tiges de rosiers firent leur apparition un peu partout dans la salle, rampant au sol, longeant les murs et formant une voûte végétale au plafond.
Puis ce fut une explosion de roses rouges, blanches et noires.
Au centre de la salle, des particules de granit jaillirent du pilier central tandis que d'autres fleurs naissaient à son pied. Cela ne prit que quelques secondes, et lorsque tout fut fini une immense statue représentant un ange aux ailes déployées trônait au milieu de la salle. Son visage levé vers le ciel était celui de Gabryelle et son expression était indéchiffrable.
Dans un coin de la salle, une source jaillit et vint baigner le pied de la statue avant de s'enfuir dans un flot continu à l'autre bout.
Mais la rouquine était partie depuis longtemps et ne vit jamais la création de son esprit.
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
17/07/1015 ETU 00:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Commandant Velgeta pénétra discrètement dans la pièce. Puis il fixa longuement l' imposante statue. Il resta silencieux. Il se remémora l'aide que lui apporta la Reine Gabryelle dans le passé. Puis il déposa une mystérieuse pierre près de la statue. Il s agissait d'une larme d'étoile, l 'une des plus rare pierre précieuse détenue par la civilisation des adorateurs du temps. Il quitta ensuite silencieusement la pièce.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

Avatar
18/07/1015 ETU 13:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
En apprenant la nouvelle, Damclès se précipita dans cette salle le visage rempli de larmes.
Sa reine de coeur n'était plus.
Le temps s'était arrêté.
Les souvenirs communs lui traversaient l'esprit.
Puis murmura:
Moi qui aurait donné ma vie pour toi et c'est toi qui disparait la première.
Je te rejoindrais bientôt...
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

Avatar
18/07/1015 ETU 21:34
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La mort n'est pas une fin en soit , juste une renaissance .
le souvenir de la reine Gabryelle seras dans mon cœur jusqu'à ma mort .
Teteuche quitta la salle la main sur le cœur .
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

Avatar
19/07/1015 ETU 17:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une ombre grise, menaçante et animal entra dans la pièce dans une cape à capuchon toute en noir.
Elle s'approcha à pas de loup, doucement et prudent.
Dans son dos sa cape bouger anormalement dans un mouvement de balancier...
Sans doute une queue.
L'ombre se approcha du monument en honneur de Gabryelle,
et sans un mot posa un petit boîtier bleu nuit,
Un coffre fermé et soudé pour que personne ne puisse l'ouvrir...
Sur le boîtier écrit en lettre d'argent noir le mot Wolf.
Pour finir l'ombre disparut dans des flammes bleu spectral.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

Avatar
19/07/1015 ETU 21:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Dans le couloir, un groupe de personnes encapuchonnées en bleu avançaient en rang par deux, dirigée par une autre figure encapuchonnée en tête. Ceux-ci entrèrent dans la salle et firent face à la statue. Ils relevèrent leurs capuches en même temps, révélant pour la plupart d'anciens membres de l'administration de Korda (premier), tandis que la figure de tête était Korda (l'actuelle). Sur un geste de sa main, et sans un mot, ceux ci s'avancèrent chacun leur tour, et conformément à la tradition, s'approchèrent aux pieds de la statue et commencèrent à voix basse une eulogie funèbre tandis que ils tenaient dans leur main une petite coupelle dans lesquelles brûlaient un léger feu.
Une fois que tous furent passés, Korda approcha et regarda l'ange, et commença son message, pour elle même dans sa langue, sachant que cette cérémonie se passe de ce genre d'encombrements.
[Mon père aurait dù se trouver ici devant vous, mais c'est par devoir familial que j'accomplis sa tâche.
Jadis, quand notre peuple se lança parmis les étoiles, vous furent un de nos premiers contacts. Nous ne vous connaissions pas, nous ne vous avons rien demandé, mais vous avez offert sans rien demander.
Quelles étaient vos objectifs? Instable pour les uns, généreuse pour les autres, intrigante et intimidante, pacifiste ou violence? Vous étiez vous même, et c'est ainsi que l'on se souviendra, grande, puissante, indéchiffrable.]
Une fois celà dit, ils reformèrent le rang, et entamèrent ensemble la même phrase:
-Har as sulaush drar druha lakor flur.
[Puisse l'âme des défunts reposer en paix]
Le groupe remet ses capuches et quitte la salle dans le même ordre.

Pages : 1