Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Recensement des Commandants

Recensement des Commandants

Pages : 1 2

Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
24/07/1015 ETU 15:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le fonctionnaire, qui peu de temps avant s’était fait disputer par le Commandant VELGETA pour son dossier trop long, s’approcha de nouveau. Il donna un « post-it » au Commandant Velgeta. Ce dernier lui chuchota : « Vous voyez quand vous voulez, ça c’est clair et précis ! Merci ». Le Fonctionnaire quitta la salle l’air satisfait.
Le Commandant VELGETA se leva de son fauteuil pour prendre la parole avec le Post –it sur lequel figurait les mentions :« Teteuche ok/ Ouxor ok » :
« Commandant Teteuche et Commandant Ouxor,
Vos réponses à « l’impôt recenseur » sont parvenues à mes services. Vous serez donc ajouté à la liste. Je suis heureux de voir 2 Commandants supplémentaires toujours parmi nous.
Le Commandant Velgeta se tourna ensuite vers le Commandant TETEUCHE :
« Je ne peux m’empêcher de revenir sur votre dernière intervention à savoir « Vous savez quand la galaxie 6 va s'ouvrir par hasard ? ». Sachez que j’ai posé une question proche à la vieille dame aveugle qui consulte l’avenir dans sa boule de cristal en Apotium à proximité de l’Assemblée. Je lui ai demandé quand allé se produire l’Apocalypse. Bilan des courses, je ne suis pas plus avancé et j’ai perdu 100 leems… Peut-être aurez-vous plus de chances si vous alliez lui poser votre question.
Quelle est la moralité de cette anecdote me direz-vous ?
Et bien c’est simple, il y a des questions que l’on pose en Assemblée Galactique et celles que l’on pose en dehors comme par exemple à la vieille dame à proximité de l’Assemblée Galactique.
Veuillez me pardonnez pour cette parenthèse Commandant Teteuche mais c’est pour votre bien. Sachez que je suis heureux de vous revoir parmi nous.
Le Commandant Velgeta se tourna ensuite vers le Comandant Ouxor.
« Bon retour parmi nous Commandant Ouxor et bon courage dans le traitement de vos dossiers en retard. Concernant vos recherches dans les galaxies mortes, je vous confirme qu’il n’y a pas beaucoup d’espoir sur cette piste » .
Le Commandant Velgeta regagna sa place
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

Avatar
25/07/1015 ETU 19:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Merci pour votre réponse commandant Velgeta , si vous avait besoin de quelque chose , je suis a votre disposition .
Teteuche
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
29/07/1015 ETU 17:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un petit drone survola la pièce et projeta les éléments suivants sous forme d’hologramme:
" Liste des Commandants recensés, mise à jour:
Coa. ange gardien
Coa. Bang Bang Gang
Cdt. Beurk
Cdt. cpt alibabas
Cdt. damcles
Cdt. Général Aladeen
Cdte. Hamilton
Cdte. Jessika Mengsk
Cdt. kikansha
Cdt. Korda
Cdt. Le Pourpre
Cdte. louve67
Cdt. Mathias
Cdt. Mercenaire Wolf
Cdte. Néémi Kerioe
Cdt. Olhorìn
Cdt. Ouxor
Cdte. rebecca
Cdt. Silius Mengsk
Cdt. Telpa
Cdt. teteuche
Coa. Trésor Galactique
Cdt Velgeta
Cdt. zephiros
*****
Fin de transmission

Pages : 1 2