Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Recensement des Commandants

Recensement des Commandants

Pages : 1 2

Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
20/07/1015 ETU 12:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Commandant Velgeta se leva pour prendre la parole:
Comme suite au dernier compte rendu de la Commission de travail sur l’Apocalypse, je vous informe que vous allez recevoir une demande d’impôt de « 1 Leems ». Vous pouvez accepter ou refuser cet impôt. Votre choix n’aura aucune conséquence. Le but de cette demande d’impôt vise uniquement à mieux recenser les Commandants encore actifs en Utopie.
Le résultat de ce recensement sera publié en Assemblée afin de profiter à l’ensemble des Commandants.
Pour plus d'informations, voir le compte rendu n°2 du groupe de travail sur l’apocalypse disponible dans la salle "interface" en Assemblée Galactique.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

Avatar
21/07/1015 ETU 01:52
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Et comment on fait si on ne veut pas se faire recenser? A t'on au moins prévu cette possibilité? Je proteste contre ce manque de choix au libre arbitre. Mais ma charge de dirigeante m'impose une réponse, cependant, je refuse de payer, en guise de protestation contre cette politique de recensement autoritaire. Voilà.
Et je ne refuse pas parce que vous appelez à refuser, je refuse de mon propre chef. Et vous n'y pouvez rien! Aha! Vous vous attendez pas à ça!
Même dans vos choix de réponse oui/non, je reste libre, c'est pas beau?
*Se reprend un verre d'une liqueur locale visiblement un peu forte*
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
21/07/1015 ETU 14:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Le Commandant VELGETA était calmement assis dans son siège. Il observait la jeune Commandante Scorvienne faire son discours. Il se disait qu’elle était bien la fille de son père. Une fois l’intervention terminée, le Commandant VELGETA se leva pour prendre la parole. Mais avant de s’exécuter, il attrapa l’épaule d’un de ses conseillers et lui chuchota : « essaye de voir la marque de la bouteille de la fille à Korda et commande une caisse pour ce soir ». Le conseiller utilisa une paire de jumelles, c’était un alcool Scorvien très réputé. Le Commandant VELGETA ajouta : « L’alcool Scorvien ça ne rigole pas, ça peut être marrant ». Le Commandant VELGETA pris ensuite la parole publiquement :
« Commandante,
Je vous remercie pour votre intervention. Je commençais à m’assoupir dans mon siège. Je vais répondre à vos remarques:
« Et comment on fait si on ne veut pas se faire recenser? »
Vous ne répondez pas, tout simplement.
« Je proteste contre ce manque de choix au libre arbitre ».
Je trouve votre propos un peu exagéré. Par ailleurs, j’ai connu votre peuple bien moins virulent dans des situations où notre libre arbitre était réellement menacé.
« Mais ma charge de dirigeante m'impose une réponse, cependant, je refuse de payer, en guise de protestation contre cette politique de recensement autoritaire. Voilà ».
C’est votre droit.
Et je ne refuse pas parce que vous appelez à refuser, je refuse de mon propre chef.
Ici je vous rappelle que l’acception de l’accord du refus de l’acceptant n’est pas l’accord du non accord du refus de l’acceptation de l’acceptement acceptable …. (Le Commandant VELGETA stoppa légèrement énervé et chuchota à un de ses conseillers : « tu as gagné ton pari je n’ai pas réussi à finir cette phrase »).
Et vous n'y pouvez rien! Aha! Vous vous attendez pas à ça!
Je vous confirme, je ne m’attendais pas ça.
Même dans vos choix de réponse oui/non, je reste libre, c'est pas beau?
C’est magnifique, Utopie a progressé aujourd’hui!
Voilà j’ai terminé, vous pouvez reboire un verre à ma santé et je vais faire de même de mon côté ce soir".
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

Avatar
21/07/1015 ETU 20:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un représentant Andari se leva.
"Voici un message de son excellence Arcelos Manarius, Ministre des finances, tel qu'il m'a été transmit."
"Bien, malgré les lamentations de ces satanés conseillers greeds qui ne veulent, par principe, ne lâcher ne serait-ce qu'un malheureux £eem, j'accepte de payer l'impôt.
Etant donné la somme dérisoire en question pas la peine de jouer les mécènes, vous pourrez toujours insister sur le fait que nous soutenons les effort de la gouvernance du Commandant Velgeta..."
"Voilà je pense que tout est dit"
L'homme se rassit tandis qu'un de ses collègue se pencha vers lui:
"Tu aurais pu reformuler tout ça, au moins pour justifier notre poste bon sang!"
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
23/07/1015 ETU 16:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Commandant Velgeta était assis sur son fauteuil. Un fonctionnaire s’approcha et lui donna un épais dossier. Le Fonctionnaire se mit à l’écart et le Commandant VELGETA commença à consulter le dossier. Il commença à lire les premières pages avec attention, puis au bout de quelques minutes il survola les autres pages pour enfin arriver à la dernière avec un léger soupir. Il rappela le fonctionnaire et lui chuchota : « pourquoi faire un dossier de 120 pages pour finir par la liste ! On ne vous a pas apprit à aller à l’essentiel ! Je vous ai demandé une liste et non une thèse ! ». Le Fonctionnaire quitta la pièce légèrement agacé… Puis le Commandant VELGETA se leva avec la dernière page du rapport et pris la parole :
« Commandants, Commandantes,
Voici la liste des Commandants et Coalitions ayant répondus au recensement à ce jour:
Coa. ange gardien
Coa. Bang Bang Gang
Cdt. Beurk
Cdt. cpt alibabas
Cdt. damcles
Cdt. Général Aladeen
Cdte. Hamilton
Cdte. Jessika Mengsk
Cdt. Korda
Cdt. Le Pourpre
Cdte. louve67
Cdt. Mathias
Cdt. Mercenaire Wolf
Cdte. Néémi Kerioe
Cdt. Olhorìn
Cdte. rebecca
Cdt. Silius Mengsk
Cdt. Telpa
Coa. Trésor Galactique
Cdt.Velgeta
J’invite les Commandants qui ne se sont pas encore fait recensés à le faire.
Je vous remercie pour votre attention. "
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

Avatar
24/07/1015 ETU 02:26
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ça va, ça fait encore des survivants, dommage que certains ne parlent plus. Peut être qu'ils complotent, ou torturent des gens au fin fond de leurs caves pour passer le temps, vous voyez de qui je parle.
Joyeuses activités.
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

Avatar
24/07/1015 ETU 10:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour , bizarrement je ne les pas reçut votre demande d'impôt ?
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
24/07/1015 ETU 11:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour Commandant Teteuche,
Effectivement c'est bizarre, j'ai fait un envoi à tous les Commandants le 20/07/1015 ETU 12:45. Je vous invite à vérifier votre tableau de bord à cette date.
Si vous n'avez rien après vérification, veuillez me tenir au courant.
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

Avatar
24/07/1015 ETU 11:59
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Autant pour moi commandant , désoler du dérangement .
Vous savez quand la galaxie 6 va s'ouvrir par hasard ?
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

Avatar
24/07/1015 ETU 12:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
heuu.. teteuch? tu ne crois pas que tu rêve un peu, là, par hazard?
Désoler du retad de réponse de ma part, commandant velgeta. Je viens seulement de voire votre "taxe". Bien sur, j'y ais répondut tout de suite après l'avoir retrouvée dans la pile de dossier "urgent", en retard de traitement.
J'était en voyage dans une autre galaxie, pour tenter de découvrir un moyen d'échaper au effet de l'apocalypse sur utopie, si cette dernièrre arrive un jours. Hélas, je n'ais rien trouver de se que j'espérait. Juste des ruines, et c'est tout.

Pages : 1 2