Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > extrait d'un journal (#1846)

extrait d'un journal (#1846)

Pages : 1

Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

Avatar
06/09/1016 ETU 18:03
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Journal manuscrit. J+??? (erreur grave date circulaire)
04h72
[authentification réussie. version intégrale]
J'ai eu un doute, la semaine passée. Je me rasais, ma nouvelle destination inconnue étant en approche, il me fallait reprendre un aspect extérieur humain. Cette fois je ne compte pas rester inactif. Malgré le doute.
Ca a été comme un flash, une superposition dans le reflet. Il a fallu que je m’assoie. Me concentrer de longs moments pour mettre des images et des pensées concrètes sur une intuition.
Il avait une cicatrice au travers du sourcil. Quelques poils manquaient dans la ligne. Mon père. le moi après, le moi avant.
Et moi, moi présent, moi je n'ai jamais rien eu comme marque. aucun souvenir de blessure... et pourtant j'ai déjà eu les enfants. je suis déjà parti depuis longtemps. je suis plus vieux que lui.
Mais je ne me souviens pas avoir pleuré comme lui.
Donc je suis pas le même que lui. mon fils n'est pas le même que moi. et son fils...
Le temps... Mon temps... Ce n'est pas une boucle. C'est un ressort. une spirale. encore et encore. Infini.
Et l'infini, c'est dangereux. Lia, ou bien ce doit être le baron, ont du comprendre... c'est pour ca que la machine existe. Sans cette machine, qui m'a expédié aux hasard des galaxies.. espérance serait une galaxie condamnée: garder une infinité de copies du même type, dans un espace-temps fini.
boum.
D’où la machine, pour nous faire sortir de la boucle.
Ca veut dire que je ne suis pas seul. Il y a un potentiel infini d'autres moi mème qui parcourent les univers infinis. Tous des types qui ont reçu une mauvaise nouvelle. Tous des types dangereux, fondamentalement en colère.
Je me demande quand j'en croiserai un.
Ce qui est sur, c'est que je le tuerais sans hésiter. Parce que je sais ce qu'il y a dans sa tête.

Pages : 1