Pages : 1
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 15/09/1015 ETU 23:38 |
Message édité -
Score : 3
Détails
RP histoire, ne pas répondre svp. Galaxie G5-U, couramment appelée Utopie. Des années dans le passé. Korda était dans son bureau dans la tour-palais de Scorva. Elle signait des documents, contresignait des choses en apparence futile. Administration économique, projet environnemental, préparatif de la grande commémoration de la guerre du Fléau qui devait avoir lieu dans quelques jours. Utopie était en paix, silencieuse et en paix. Mais son travail était d'un ennui mortel. Elle avait parfois songé à démissionner, mais elle avait été élue, et ça aurait été trahir la mémoire de Korda, son père. Elle s'autorisa à se prendre un instant de pause, après tout, quand on dirige 300 milliards d'âmes à travers la galaxie, Scorviens, Humains, Aliens, on à bien le droit à une pause. Elle prit le portrait de son père et tourna sa chaise vers la Tour 4 du projet Muhrhag hadishk. 6 tours de 5 kilomètres de haut réparties sur la planète. Préparé par son père, pour fuir une catastrophe, des moyens titanesques, 5 lunes déplacées en orbite, il alla jusqu'à y donner sa vie pour fuir une catastrophe qui n'est jamais arrivée. "Si seulement tu pouvais voir ça". Elle était perdue dans ses songes quand Volans, essoufflé, entra à la volée dans le bureau. Korda fronça les sourcils devant l'interruption du Grand Amiral. "Volans! Que signifie cette intrusion, je ne reçois pas de visite!" "Excellence Korda ... han.. nous avons... alerte.. code noir.. han.. des SOS, tout le Secteur Sept." Les yeux de Korda s'écarquillèrent. "Quoi? Vous êtes sérieux?" "On ne peut plus sérieux, il faut réactiver le projet, en urgence, nous n'avons pas le temps d’enquêter, il y à de plus en plus d'alertes!" "Dans ce cas, tant pis pour les mondes extérieurs." Elle se jeta sur son ordinateur et lança le plus rapidement que ses mouvements le lui permettaient les protocoles planétaires du projet. En un instant, des alarmes s'activèrent sur la planète, tous les vaisseaux à portée, et les lunes environnantes. Suivi du message vocal qui fut entendu sur toute la planète et aux alentours. "Ici Korda! Nous évacuons l'Univers, le projet Muhrhag hadishk est activé, je répète, le projet Muhrhag hadishk est activé, abritez vous, que les équipes responsables soient à leur poste, et que tous les vaisseaux à portée de se message se replient en orbite de Scorva, IMMÉDIATEMENT!!!" Aussitôt, un incroyable mouvement se produisit, les 30 milliards de personnes que constituaient la planète et ses lunes quittèrent leur lieu de travail pour venir assister au spectacle dehors. Des vaisseaux sautèrent instantanément en vitesse lumière pour réapparaître quelques secondes plus tard dans l'orbite de la planète capitale. Tandis que les individus qui composaient les équipes de fonctionnement des 6 flèches qui parsemaient la planète se ruaient vers celles-ci. Korda observa la flèche visible depuis son bureau qui montait haut dans le ciel, et serra le portait de son père contre elle. "Si on survit, c'est grâce à toi."
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 15/09/1015 ETU 23:01 |
Message édité -
Score : 0
Détails
A mesure que les ingénieurs Scorviens prenaient positions dans les salles de commandement isolés, blindées et anti-radiation des flèches pour les mettre de nouveau en service, les 6 héros sélectionner pour piloter par leur esprit au prix de leur vie s'installèrent chacun dans un siège. Quand tout fût en place, elles furent activées. Instantanément, toutes les sources électriques de la planète furent coupées afin d'assurer l'alimentation des flèches en toutes énergies, solaire, électrique, minérale, et même apotium, énergie rare et indispensable. Les flèches furent parcourues de violents arcs électriques, à l'intérieur comme à l'extérieur, les "pilotes" s’apprêtaient à donner leur vie et se concentraient pour la tâche qui allait suivre. Les ingénieurs poussaient des boutons, surveillaient et corrigeaient les fluctuations énergétiques, et le signal d'activation fut enfin donné. Un observateur extérieur depuis l'espace aurait alors vu les 6 flèches envelopper la planète, les lunes, et les vaisseaux d'un halo bleuâtre. Puis lentement, cet ensemble commença à bouger plus vite, pour finalement s'arracher de l'orbite solaire, la planète partit à la dérive tandis que dans toute la galaxie, des gens mourraient par milliers de milliards. Soudain, un rayon d'énergie partit de l'une des flèches et explosa en un point dans le vide spatial, une violente lumière ouvrir alors une brèche dans le vide lui même. Délimité par une lumière, cette gueule béante vers le non existant semblait prête à avaler la planète et ses lunes, qui fonçaient dans sa direction à une grand vitesse imperceptible pour ses habitants, cependant ceux-ci pouvaient voir ce qu'il se passait, leur soleil qui s'éloignait, les Flèches illuminées, le rayon, et la déchirure dans le vide. Bientôt, la planète pénétra dans la faille, qui se referma aussitôt. Ne laissant que comme seul témoin une galaxie mourante.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 15/09/1015 ETU 23:11 |
Score : 1
Détails
Des années dans le vide? C'est sensé être mortel, Scorva avait déjà vécu ça une fois. Mais dans un monde ou le temps et l'espace n'existent que grâce à un dispositif de haute technologie et la simple existence/non existence d'une planète et de ses passagers, les concepts physiques de valent plus grand chose. Difficile de tenir le compte du temps, des gens naissaient ou mourraient parfois sans explication. Ce qui aurait dù être du futur rejoignait parfois le présent. Les jours devenaient des années, des années les minutes. Uns par uns, les vaisseaux finirent par se poser ou s'écraser, défaillances techniques, manque de carburant. La population chutait du manque de ressources. Les systèmes électriques sautaient les uns après les autres à cause des résidus d'énergie des Flèches toujours actives qui protégeaient de leur bouclier la planète et les 5 lunes qui ensembles, voyageaient vers le grand rien. A un moment où personne ne s'y attendait, une flèche émit un autre rayon, celui ci créa une explosion dans le néant qui ouvrit une faille vers laquelle la planète se jetta. Aussitôt suivi d'une série de secousses qui achevèrent de détruire la majorité des systèmes encore debout, la planète revint dans l'univers matériel à une vitesse folle. Un soleil était son point d'encrage, et après de longues minutes, elle arrêta enfin sa course folle et se stabilisa en orbite parfaite, et à bonne distance de celui-ci. Le dispositif avait fonctionné à la perfection. Après ce long travail, le halo disparût, et les flèches eurent à subir nombre d'explosions qui les rendirent inutilisables, et qui firent s'effondrer 3 d'entre elles. Mais Scorva était sauvée, et réelle à nouveau.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 15/09/1015 ETU 23:44 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Korda se présenta à son bureau, le palais avait été épargné par les tremblements de terre, les architectes de son père avaient fait une merveille vraiment. Des années avaient passées, et elle avait vieilli durant le séjour dans le néant, comme tout le monde sur la planète, mais parfois à différents rythmes. "Valord!" hurla t-elle. Le Secrétaire général arriva alors chargé d'un paquet de feuilles. Il était jeune, même pour un Scorvien, mais ce surdoué c'était montré compétent, plus que les anciens conseillers. "Excellence." "Rapports des dégâts, dis moi que ça à marché." Le jeune Scorvien ne put se retenir de sourire de joie. "Les nouvelles sont parfaites sur ce point, Excellence, les scans courte portée montrent que nous ne sommes plus au même endroit que avant, le soleil est un autre, le système est inconnu, et nous captons quelques signaux à courte portée." "Parfait, et en ce qui concerne les dégâts?" "Les dommages sont lourds, et dur à estimer, nous pensons que 95% de nos systèmes sont hors services voir totalement détruits, le dispositif ne marchera pas de sitôt, il nous faudra longtemps pour le remettre en service. La plupart de nos vaisseaux sont à terre, très peu peuvent voler. Les morts se chiffrent en milliards à cause du froid et des famines, mais les températures redeviennent normales. Nous allons reconstruire." "Très bien, tentez de rétablir les communications avec les lunes, et si possible plus loin. Un Nouveau Monde attends."
|
Pages : 1